Gx racer/1300 xjr lbc

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

nolive
Messages : 1046
Inscription : mar. 14 mars 2017 10:58
Localisation : loir&cher proche de Blois

Re: Gx racer/1300 xjr lbc

Message par nolive »

J'avais posté une annonce sur leboncoin disant que je cherchais un side et que j'étais fan de vieux Gex.....un mec génial m'a répondu en me disant qu'il en avait un mais qu'il n'était pas á vendre.........á moins de trouver le bon acheteur :o
J'ai donc traversé la France pour discuter avec ce mec......et depuis c'est un ami et j'ai le side de mes rêves :lol:
EIRINN GO BRÁCH
domst3
Messages : 595
Inscription : ven. 1 févr. 2013 23:13

Re: Gx racer/1300 xjr lbc

Message par domst3 »

Superbe le serval /Gex et en + il y a un vrai moteur... :)
A+
Dom
Avatar de l’utilisateur
Eric 73
Messages : 110
Inscription : mar. 18 juil. 2017 8:53
Localisation : valmorel

Re: Gx racer/1300 xjr lbc

Message par Eric 73 »

chouette histoire que la tienne avec ton side
nolive
Messages : 1046
Inscription : mar. 14 mars 2017 10:58
Localisation : loir&cher proche de Blois

Re: Gx racer/1300 xjr lbc

Message par nolive »

Oui, quand tout se fait entre passionnés :D
EIRINN GO BRÁCH
Avatar de l’utilisateur
Ben71
Messages : 1413
Inscription : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Gx racer/1300 xjr lbc

Message par Ben71 »

Chouette ton side Nolive :wink: des fois faut compter sur la chance et savoir la saisir, ça m'est arrivé quand j'ai trouvé la Terrot. Bon bah je sais ce qu'il me reste à faire, passer une annonce "cherche type bien qui accepterai de me céder contre bons soins, et un chèque pas trop gros, son magnifique xjr/gx racer en super état et capable d'avaler le bitume pendant de longues années avant de me mettre sur la paille avec de grosses réparations ou un moteur à changer. Avec mes remerciements, ma gratitude éternelle et mon amitié indéfectible ('fin ça on verra avec le temps)" :D :lol: :P ça peut marcher hein, pis dans qq mois c'est Noel :mrgreen:
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar de l’utilisateur
Ben71
Messages : 1413
Inscription : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Gx racer/1300 xjr lbc

Message par Ben71 »

Ha j'ai oublié le principal, l'élu aura également la gratitude éternelle de mes 2 ouistitis qui rentreront de balades le sourire accroché aux oreilles dans le panier à papa! :D
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
nolive
Messages : 1046
Inscription : mar. 14 mars 2017 10:58
Localisation : loir&cher proche de Blois

Re: Gx racer/1300 xjr lbc

Message par nolive »

T'inquiètes pas tu trouveras forcément ton bonheur, moi si j'avais écouté tous ceux qui me certifiaient que je ne trouverai jamais un Gex des années 90......... :lol:
EIRINN GO BRÁCH
ESSEAU
Messages : 214
Inscription : sam. 6 févr. 2016 14:43

Re: Gx racer/1300 xjr lbc

Message par ESSEAU »

Très beau side en effet, un gros coup de bol quand même. ..
Je reviens de vacances avec ma famille , 3 enfants , ma femme avec mon fils sur son fazer , et moiAvec mon vieux cbrf 1000 hechard squale. Une capote quand il pleut c'est primordial.
Aille
Messages : 96
Inscription : jeu. 5 mars 2015 10:47

Re: Gx racer/1300 xjr lbc

Message par Aille »

j'ai troquer le racer contre un mamba. et c'est le pied de vois le môme autonome pour s'attacher.

après parfois faut tenter le coup de poker... j'ai acheter juste le panier. la moto a coté. et finalement ça me reviens a peine plus cher que l'occas déjà monté.
Il faut aussi être patient, et regarder tout les jour lbc et consort. car il faut pas rêvé. les bonne affaire elle reste pas longtemps ^^
Avatar de l’utilisateur
Eric 73
Messages : 110
Inscription : mar. 18 juil. 2017 8:53
Localisation : valmorel

Re: Gx racer/1300 xjr lbc

Message par Eric 73 »

attends : tu as trouvé une caisse de mamba seule d'occasion, non attelée ??!! et tu l'as fais attelé par qui ?
coût de l'opération au final ?

j'ai un oeil sur un mamba pour les raisons que tous ceux qui achètent un mamba connaissent : facilité d'accès et dimension intérieure...
sur LBC, il y en a 2 mais le premier à un prix trop élevé pour l'ensemble
https://www.leboncoin.fr/motos/1152450269.htm?ca=12_s

et le second, la moto a été changé (1200ZRX à la place du 1100 ??!! mais quid de la carte grise dans pareil cas ?)
https://www.leboncoin.fr/motos/1164806402.htm?ca=12_s
michelside78
Messages : 2209
Inscription : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Re: Gx racer/1300 xjr lbc

Message par michelside78 »

Salut contact le proprietaire car dur son annonce c'est un peu confusion
Ont sait pas si c'est la moto qui à été changé ou juste le moteur
Si c'est juste le moteur ça peut valoir le coup
Si c'est la moto complète faut voir si les numéros de cadre correspondent à la cg
Michel
ImageImageImageImageImage
nolive
Messages : 1046
Inscription : mar. 14 mars 2017 10:58
Localisation : loir&cher proche de Blois

Re: Gx racer/1300 xjr lbc

Message par nolive »

Á priori il est clair, c'est bien uniquement le moteur qui a été changé
"Carte grise side-car 1100 ZRX, changement du moteur pour un 1200 à l'automne dernier suite à des problèmes survenus sur le 1100 d'origine."
Et l'ensemble me parait plutôt propre et le ZRX (du moins en solo) c'est un vrai tracteur!
EIRINN GO BRÁCH
Avatar de l’utilisateur
Eric 73
Messages : 110
Inscription : mar. 18 juil. 2017 8:53
Localisation : valmorel

Re: Gx racer/1300 xjr lbc

Message par Eric 73 »

le bras oscillant est celui du 1200, certain.

j'ai eu un 1100 plus jeune , et c'est un moteur plein et très agréable : très bon souvenirs avec...

par contre, entre les 2 annonces, l'un est en fourche à balancier, l'autre en mono-bras : sur de tels attelage (roadster avec side lourd) cela a t il une incidence ?
le mono bras est il une option lors de la prépa du side par le monteur ?
michelside78
Messages : 2209
Inscription : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Re: Gx racer/1300 xjr lbc

Message par michelside78 »

Incidence je pense pas,un confort de conduite supérieur certainement mais même avec une fourche à balancier ça va bien
Ma 1400 gsx+EML avait une fourche à balancier et c'était largement vivable au quotidien sans problème et vu la différence de prix et mon niveau de conduite une fourche à balancier me suffit :D :D
Michel
ImageImageImageImageImage
nolive
Messages : 1046
Inscription : mar. 14 mars 2017 10:58
Localisation : loir&cher proche de Blois

Re: Gx racer/1300 xjr lbc

Message par nolive »

Image
Image
Idem, je débute et mon Gex est équipé d'une fourche á balancier Hechard, de bons amortisseurs (merci Mike), tous les points de pivot bien graissés et deux bons amortisseurs de direction.
Ça file et freine droit, c'est très maniable et vraiment sécurisant alors ne t'inquiète pas pour ça :lol:
EIRINN GO BRÁCH
Répondre