Et oui j'ai pu trouver une caisse et même son châssis. et il y en avais même une seconde en vente à l’époque. ^^
Après tout dépend de ton budget mais le 1200 zrx me parait pas mal . a voir l'état au pied de la machine. si le changement de cylindrée te pose soucis.. changé un moteur avec un ou deux pote qui bricole. c'est pas compliquer. et le 1200 se revendra.
mais la par rapport au GX racer.. tu part pour des année de tranquillité. place, confort et accessibilité.. j'ai beau regarder dans le reste du panel .. je ne trouve pas d’équivalent. si un jour l'haya deviens vraiment dépassé... il se fera remplacé. mais le panier restera.
Gx racer/1300 xjr lbc
Re: Gx racer/1300 xjr lbc
J'ai appelé le proprio du ZRX 1100-1200.
en fait, c'est suite à un problème sur le moteur du 1100, il avait 2 choix : changer le moteur du 1100 par le même ou changer par un 1200.
connaissant bien les 2 motos pour les avoir eu en solo, (c'est un fana de Kawa : il en a 7), il a cherché et trouvé un 1200 en meilleur état et changer toute la moto.
plus puissante (130CV), plus longue (bras oscillant rallongé sur le 1200), angle de chasse réduit, le side se comporte du coup beaucoup mieux selon lui.
l'ensemble est propre et prêt à rouler selon lui.
en fait, c'est suite à un problème sur le moteur du 1100, il avait 2 choix : changer le moteur du 1100 par le même ou changer par un 1200.
connaissant bien les 2 motos pour les avoir eu en solo, (c'est un fana de Kawa : il en a 7), il a cherché et trouvé un 1200 en meilleur état et changer toute la moto.
plus puissante (130CV), plus longue (bras oscillant rallongé sur le 1200), angle de chasse réduit, le side se comporte du coup beaucoup mieux selon lui.
l'ensemble est propre et prêt à rouler selon lui.
Re: Gx racer/1300 xjr lbc
Et la carte grise correspond à quel cadre ? A quel moto ?
Re: Gx racer/1300 xjr lbc
carte grise "sidecar" est celle du ZRX 1100 d'origine.
il précise qu'il a repris la plaque et les numéros du 1100 sur le 1200.
les numéros du side eux sont les mêmes.
il précise qu'il a repris la plaque et les numéros du 1100 sur le 1200.
les numéros du side eux sont les mêmes.
Re: Gx racer/1300 xjr lbc
Sauf que si je ne me trompe pas la colonne de direction est frappée également donc elle ne correspond pas au numéro de la plaque dans ce cas
-
- Messages : 2209
- Inscription : lun. 3 janv. 2005 17:30
- Localisation : conflans st honorine 78700
- Contact :
Re: Gx racer/1300 xjr lbc
Salut,comme toute les motos et pour refrapper proprement et droit il y a du boulot faut tout démonter et faut trouver le bon jeux à frapper si c'est fait sur place ce sera certainement un boulot mal fait avec numéro certainement pas droit et raccord de peinture visible à mon avisseb31 a écrit :Sauf que si je ne me trompe pas la colonne de direction est frappée également donc elle ne correspond pas au numéro de la plaque dans ce cas
Je devais le faire sur une 125 j'ai gagné mon temps à changer le cadre c'est vrai il y avait pas autant de taf que sur un gros roadster
Si le cadre n'a pas été frappé correctement je ne te conseillerais pas l'achat faut voir de près si ça a été fait et comment ça a été fait
Que t'a dit le vendeur a ce sujet
Michel