Que va devenir le SCCF? et son forum?

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

meg@gts49
Messages : 662
Inscription : ven. 10 déc. 2004 22:19
Localisation : chemillé (Maine & Loire)
Contact :

Que va devenir le SCCF? et son forum?

Message par meg@gts49 »

C'est la question que je me pose après la lecture de l'édito du Précession de ce mois ci :cry:
Quel est votre avis sur le sujet :?:
@+ meg@gts49
Avatar de l’utilisateur
pcn
Messages : 3908
Inscription : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Message par pcn »

Réponse la semaine prochaine :!:

:(

Pascal
meg@gts49
Messages : 662
Inscription : ven. 10 déc. 2004 22:19
Localisation : chemillé (Maine & Loire)
Contact :

Message par meg@gts49 »

:shock: ça me parrait abbhérant que ça s'arrete comme ça,on dirait quelqu'un qui se prépare un infarctus et qui s'en fout ou qui ignore se qu'il risque de lui advenir :shock: ça me sidère :cry: :arrow: :arrow: :?
@+ meg@gts49
Avatar de l’utilisateur
VAL
Messages : 338
Inscription : lun. 20 févr. 2006 21:17
Localisation : 78

Message par VAL »

Je peux te dire que moi par exemple je ne m'en fou pas, et que ça me fera bien chier si tout s'arrête, contrairement à d'autres qui j'en suis certaine n'attendent que ça ! Et je leurs souhaite à ceux là de se réjouir longtemps du résultat qu'ils auront obtenu. :twisted: :twisted:
Un truc de sur, je retiendrais de cette expérience si elle s'arrête là un sentiment profond de gâchis.
Mais malgré tout, j'aurai aussi la satisfaction d'avoir participé à Précession, c'est pour moi la première fois que je participe à la rédact d'un bulletin de liaison, c'est loin d'être facile, et nous sommes plusieurs à oeuvrer pour essayer de satisfaire tout le monde, et je remercie Alain pour l'aide précieuse qu'il m'a donné lors du démarrage.
Preuve qu'on ne peut pas faire grand chose les uns sans les autres !
Maintenant tout n'est peut-être pas terminé, il suffit de trouver un Président et un vice-Président, facile !
Alpenstrasse
Messages : 2803
Inscription : mar. 23 nov. 2004 10:45

Message par Alpenstrasse »

Euhhhhhhhh, nan ,vais m'taire :roll: C'est mieux :twisted:
Avec le temps, j'ai appris à tourner ma langue dans ma grande gueule :wink:
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
Avatar de l’utilisateur
mzjo
Messages : 191
Inscription : mer. 29 déc. 2004 7:31
Localisation : 87

Message par mzjo »

Moi je ne sais pas quoi dire non plus. J'avais éspèré d'être là mais entre les filles qui ont l'école samedi matin, la femme qui travaille le weekend et un gros manque de sous pour payer l'essence et les péages c'est raté. Mes excuses à tout le monde et j'éspère bien que quelque chose peut être construit pour faire continuer la rève. Cheers Jo
Avatar de l’utilisateur
Pascal 14
Messages : 105
Inscription : mar. 23 nov. 2004 18:27
Localisation : Lisieux (pas pour pleurer)

Message par Pascal 14 »

VAL a écrit : Maintenant tout n'est peut-être pas terminé, il suffit de trouver un Président et un vice-Président, facile !
comme tu dis Val un président et un vice-président
ya qu'à FACILE
Gaspard ANAUD

Message par Gaspard ANAUD »

:lol: ou une présidente, et une vice-présidente :wink:
Christian 69
Messages : 462
Inscription : jeu. 25 nov. 2004 13:34
Localisation : rhone

Message par Christian 69 »

VAL a écrit :
Un truc de sur, je retiendrais de cette expérience si elle s'arrête là un sentiment profond de gâchis.
Mais malgré tout, j'aurai aussi la satisfaction d'avoir participé à Précession, c'est pour moi la première fois que je participe à la rédact d'un bulletin de liaison, c'est loin d'être facile, et nous sommes plusieurs à oeuvrer pour essayer de satisfaire tout le monde, et je remercie Alain pour l'aide précieuse qu'il m'a donné lors du démarrage.
Je tiens à vous féliciter car le Précession nouveau est très bien fait, ce qui n'était pas évident car Alain avait mis la barre très haute et vous vous en êtes très bien sorti, maintenant souhaitons une suite heureuse au SCCF..
Christi@n (Milka)
Gaspard ANAUD

Message par Gaspard ANAUD »

:roll: Merci d'en remettre une couche, le gars qui a mis la barre trop haut pour faire chier les suivants ! Discours déjà entendu . . .
Pour bien le connaître, et pour cause, simplement quelqu'un de motivé qui pensait faire bien, mais qui avait tout simplement oublié qu'on ne bouscule pas les traditions . . . :cry:
Avatar de l’utilisateur
John
Messages : 189
Inscription : lun. 29 nov. 2004 17:19
Localisation : maison
Contact :

Message par John »

Gaspard ANAUD a écrit ::roll: Merci d'en remettre une couche, le gars qui a mis la barre trop haut pour faire chier les suivants ! Discours déjà entendu . . .
Pour bien le connaître, et pour cause, simplement quelqu'un de motivé qui pensait faire bien, mais qui avait tout simplement oublié qu'on ne bouscule pas les traditions . . . :cry:
Ben si, les traditions sont faites pour etre depoussierées , sinon, je serais toujours dans ma grotte a faire des peintures murales
On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif:o(
SSCF

Message par SSCF »

Image
meg@gts49
Messages : 662
Inscription : ven. 10 déc. 2004 22:19
Localisation : chemillé (Maine & Loire)
Contact :

Message par meg@gts49 »

:roll:
@+ meg@gts49
Gaspard ANAUD

Message par Gaspard ANAUD »

Joli dessin !
Pourtant peu de succès . . .
Dommage :cry:
Avatar de l’utilisateur
piguard
Messages : 432
Inscription : dim. 2 janv. 2005 14:45
Localisation : 29360
Contact :

Message par piguard »

euh!!!.............................................z'allez pô fermer ........c'est une blague pis elle me fait pô rire............( ou alors je pige rien)
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
Répondre