Une tronche sur un pseudo !

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: Une tronche sur un pseudo !

Message par solexnihilo »

vous arrivez samedi, mais du coup tout le monde repart quand ?
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar du membre
arnaud_69
Messages : 1052
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009 10:52
Localisation : Rhône

Re: Une tronche sur un pseudo !

Message par arnaud_69 »

Je crois qu'on est les seuls à arriver samedi parce qu'on travaille demain vendredi.
Et comme depuis Lyon il y a presque 6 heures de route si on partait vendredi soir avec les bouchons...
On vient samedi matin.
Mieux vaut remettre du gaz que d’en avoir trop mis !
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Une tronche sur un pseudo !

Message par Kev »

Suivant les contacts avec chacun, Pascal (Pcn), Picolino, Domst3, Bi-power et nous arriverons Vendredi fin d'aprèm. Arnaud et sa troupe arrive pour l'apéro Samedi.
Départ pour nous le Dimanche 16h environ, pas les premiers quoi ! (retour par voie rapide :( ).

Allé Solexnihilo ! Charge la bête ce soir, demain tu nous fait un ravitaillement façon SERT et t'es parmi nous au repas du soir... :D
Tu vas t'ennuyer à Caen ce week-end ! :lol:

Kev.
Modifié en dernier par Kev le jeu. 24 mai 2018 20:36, modifié 1 fois.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: Une tronche sur un pseudo !

Message par solexnihilo »

j'ai un truc qui se bouscule là ...
du coup rien n'est sur et rien n'est moins sur ... ;-)

qui vivra verra, et si on ne se voit pas cette fois je vous souhaite un bon séjour !!

pas : j'ai un ami sidecariste qui sera de l'autre côté du lac pour pêcher ce WE,
peut etre passera t'il vous dire bonjour ;-)
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Une tronche sur un pseudo !

Message par Kev »

arnaud_69 a écrit : Et on a pris des boules de pétanque
Arnaud
Arnaud, tu me plait de plus en plus... :mrgreen:
Par contre, si c'est celles-ci, j'ai pas les bonnes ! :roll:
https://img.aws.la-croix.com/2015/11/08 ... 30_400.jpg

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
arnaud_69
Messages : 1052
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009 10:52
Localisation : Rhône

Re: Une tronche sur un pseudo !

Message par arnaud_69 »

Non t'inquiète pas, c'est pas la boule lyonnaise, c'est les boules de pétanque que tout le monde connait...
Mieux vaut remettre du gaz que d’en avoir trop mis !
picolino
Messages : 281
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 8:48
Localisation : LA ROCHELLE

Re: Une tronche sur un pseudo !

Message par picolino »

Impec, kev pour la route je sais pas trop je pense passer par Melle (la route du vigeant).
Tu rattrapes Angoulême toi j'imagine?
De mon coté je ramène aussi 2-3 trucs sympa à grignoter ou boire

Bonne soirée tout le monde, à demain.
Flo
Qui freine tard pourrit bien !
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Une tronche sur un pseudo !

Message par Kev »

Salut Picolino,

J'ai 2 choix possibles pour le trajet... Mais la traversée de la Dordogne me botte davantage, surtout en ayant la journée pour l'aller...
Par contre au retour, y de grandes chances que nous passions par Limoges et Angoulême... puis tout droit (ZZzzz :cry: ) jusqu'à nos pénates !

A demain !

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Une tronche sur un pseudo !

Message par Ben71 »

Salut la compagnie :D bon vous êtes peut être en route ou déjà sur place...en tous cas je vous souhaite un très bon week end et la météo qui va avec, et j'attend biensur le compte rendu de l'opération Vassivière :lol:
À bientôt, éclatez vous bien et revenez tous entiers :wink:
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
BI-POWER
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: Une tronche sur un pseudo !

Message par BI-POWER »

bon pour le cr un 1er jet (à compléter par les autres participants)
parti de Cholet avec PCN vendredi début d'a-m arrivés vers 18h00 sur le camping ou nous trouvons déjà installés kev et sa petite famille ainsi que domst3 venu en solo suite à un petit problème sur son side.
on se souhaite le bonjour et on commence à planter quand vient nous rejoindre Picolino
1ere soirée ensemble ou l'on refait le monde en essayant de survivre aux attaques incessantes de harde de petits moucherons/moustiques qui finiront par avoir raison de nous et nous forcent à aller nous coucher vers 1h00 du matin ......le combat fut rude mais remporté par l'ennemi....
samedi matin petite ballade vers Eymoutier pour aller faire quelque courses et là un petit cadeau m'est gentiment proposé :twisted: ..la femme de Kev aimerait bien gouter aux sensations procurées par un attelage typé rallye :roll: comment vous dire que je ne me suis pas fait prier très longtemps et puis c'était demandé si gentiment........ le retour vers le camping fut rapide (sur de si belles routes viroleuses et au bitume accrocheur comme je les aime ) n'est ce pas Dom?
On retrouve à notre retour la famille d'Arnaud69 qui viennent d'arriver
après avoir tous fait plus ample connaissance en déjeunant tous ensemble nous repartons pour un petit tour du lac de Vassivière qui va nous rapprocher de l'heure de l'apéro
après un retour en force de nos "amis" insectes volants kev à l'idée géniale de faire un petit fumoir à bestioles avec une boite de conserve et des brindilles qui trainent sur le sol ce qui nous permet de re-refaire le monde avec les nouveaux arrivants :D
après moults échange sur le monde du side car en général ainsi que sur nos meules en particulier
et après avoir failli remporter la deuxième bataille humains-insectes du week end ....j'ai bien dit failli nous nous décidons les uns après les autres d'aller voir si nos matelas sont bien gonflés et nos duvets chauds :wink:
réveil ce matin avec devinez qui pour nous accueuillir au petit déj?....non...vous ne voyez pas?.........si je vous dit .........nos "amis"
allez c'est le moment de plier car si les toiles sont sèches à notre réveil les quelques coups de tonnerre au loin ainsi que le ciel qui s’assombrit ne laisse rien présager de bon pour notre retour
après un dernier petit repas ensemble c'est l'heure des au revoir et des échanges d'adresse avant de prendre la route direction nos maisons respectives
après une 100aine de kms sous la pluie plus ou moins assidue voici le retour du soleil qui ne nous quittera plus jusqu'à chez nous

en résumé un weekend génial et très enrichissant au niveau humain une rencontre avec des gens vraiment hyper sympa, sans prise de tète aucune et avec un humour proche du mien
enfin bref des motards comme on aime en rencontrer ......que dis je..... des motards non mieux que ça des sidecaristes et des vrais, des passionnés

chapeau bas messieurs dames ..............un Bipower heureux comme pas deux qui vous dit merci pour ce weekend.......c'est quand le prochain???
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
nolive
Messages : 1046
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 10:58
Localisation : loir&cher proche de Blois

Re: Une tronche sur un pseudo !

Message par nolive »

Arghhhhhhh tu me remu le couteau dans la plaie :(
EIRINN GO BRÁCH
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: Une tronche sur un pseudo !

Message par solexnihilo »

tu m'étonnes :mrgreen:
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar du membre
Titi85
Messages : 107
Enregistré le : lun. 22 mai 2017 9:38

Re: Une tronche sur un pseudo !

Message par Titi85 »

Des photos des photos !!!
domst3
Messages : 595
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 23:13

Re: Une tronche sur un pseudo !

Message par domst3 »

[quotebon pour le cr un 1er jet (à compléter par les autres participants)][/quote]

Je suis rentré vers 22h, après un petit détour, sec, mouillé, trempé.... et arrêt a cause de grêle et branches d'arbre sur la route.
Bref, retour tranquille.....
Que dire de plus aux commentaires de bi power, ... ben, merci Kev pour cette idée, des gars (et femmes, sinon je vais me faire mal voir!!! :P ) sympas, des rencontres de passionnés, des attelages tous différents qui font la richesse de nos discussions jusqu'à pas d'heure, le tout dans une trés bonne ambiance, rigolage, retrouvaille d'Ardennais, il se reconnaitera .... Une balade sympa, tranquille, et quelques KM de maitrise,... disons rapide, de la part de bi power...
Pour moi, c'est un trés bon WE, et simplement merci a vous tous!!
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Une tronche sur un pseudo !

Message par Kev »

Salut,

Nous (ma femme et moi) en avons déjà dit pas mal dans la rubrique CR...
Ravis de voir que le sentiment est partagé bien que tout le monde n'a pas eu la même chance sur le trajet du retour... Pour nous, 30 minutes de flotte, tout le reste sous le soleil... J'ai même fini en sweat sur les 50 derniers kilomètres tellement il faisait chaud... (Ok j’exagère un chouilla... :mrgreen: )
Petit coup à boire en terrasse pour se remémorer ce "très super génial" week-end... SANS MOUSTIQUES !!!!!

Kev. :wink:
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Répondre