1000 cbr attele poli fay 2 pl carte grise solo
1000 cbr attele poli fay 2 pl carte grise solo
bonsoir
je cherche des renseignements concernant un side en vente sur leboncoin
c est un 1000 cbr attele poilfay 2 pl par contre carte grise solo....
pensez vous qu il est possible de l homologuer ou c peine perdue...
merci a tous
je cherche des renseignements concernant un side en vente sur leboncoin
c est un 1000 cbr attele poilfay 2 pl par contre carte grise solo....
pensez vous qu il est possible de l homologuer ou c peine perdue...
merci a tous
Re: 1000 cbr attele poli fay 2 pl carte grise solo
n'hésites pas... laisse tomber.
De plus le side n'est pas amovible puisque la moto est en pneus auto.
De plus le side n'est pas amovible puisque la moto est en pneus auto.
Modifié en dernier par yves le jeu. 30 nov. 2017 20:37, modifié 1 fois.
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Re: 1000 cbr attele poli fay 2 pl carte grise solo
je plussois à éviteryves a écrit :n'hésites pas... laisse tomber.
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
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Re: 1000 cbr attele poli fay 2 pl carte grise solo
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
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Re: 1000 cbr attele poli fay 2 pl carte grise solo
Laisses tomber sauf si tu as un cadre et une carte grise solo/side
Re: 1000 cbr attele poli fay 2 pl carte grise solo
Salut
je boss a 10 km du vendeur si jamais tu as besoin n'hésite pas .
Raphael
je boss a 10 km du vendeur si jamais tu as besoin n'hésite pas .
Raphael
Re: 1000 cbr attele poli fay 2 pl carte grise solo
re les 128000 kms me freinent ....BI-POWER a écrit :t'as celui là qui n'est pas loin de chez toi
https://www.leboncoin.fr/motos/1053950937.htm?ca=18_s
Re: 1000 cbr attele poli fay 2 pl carte grise solo
merci c super sympapoupouch a écrit :Salut
je boss a 10 km du vendeur si jamais tu as besoin n'hésite pas .
Raphael
Re: 1000 cbr attele poli fay 2 pl carte grise solo
Salut,
Bon ben si je comprends bien le Kyrnos ne te dis rien !
Tant pis !
Le CBR : laisse tomber effectivement…
Le Pan : même kilométré ça ne me fait pas peur…
Après, il faut bien savoir qu'il faut faire ses armes et dans un premier temps ne pas être trop gourmand…
Ceci n'est encore que mon humble point de vue !
Kenavo
Mike
Bon ben si je comprends bien le Kyrnos ne te dis rien !
Tant pis !
Le CBR : laisse tomber effectivement…
Le Pan : même kilométré ça ne me fait pas peur…
Après, il faut bien savoir qu'il faut faire ses armes et dans un premier temps ne pas être trop gourmand…
Ceci n'est encore que mon humble point de vue !
Kenavo
Mike
Re: 1000 cbr attele poli fay 2 pl carte grise solo
Concernant le Pan super moto qui consomme raisonnablement ,très bonne protection ,le mien est kilométré mais pas déçut du tout.
ça reste mon avis aussi .
Raphael
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Raphael
Re: 1000 cbr attele poli fay 2 pl carte grise solo
Oui, le Pan est vraiment une bonne machine !poupouch a écrit :Concernant le Pan super moto qui consomme raisonnablement ,très bonne protection ,le mien est kilométré mais pas déçut du tout.
Après, niveau kilométrage le proprio peut éventuellement proposer des factures sur le sérieux de l'entretien, etc… Ce moteur est costaud, sa réputation n'est plus à faire !
Perso, je préfère voir un attelage "fort kilométré" et cohérent avec l'année de la moto plutôt qu'un faible kilométrage dans un moteur de 20 ans et plus…
Enfin, ceci n'est que mon humble avis !
Kenavo
Mike
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Re: 1000 cbr attele poli fay 2 pl carte grise solo
Quand j'ai acheté mon side 1100ST, il avait 113Mkms. Je craignais un peu.
Je suis donc allé me renseigner sur le forum Amicale PanEuro. Mes questionnements les ont bien fait rire .
On atteint assez facilement les 3 tours de compteurs sur ces moteurs. Y'a des records en kms qu'on penseraient réservés à des Volvo/Mercedes des bonnes années...
Ceci étant, il faut s'assurer du sérieux du/des proprio(s) quant à la maintenance et leurs façon de mener l'attelage.
J'arrive à ~148Mkms sur la mienne si j'ai bonne mémoire. Pas une fuite d'huile, de LdR, conso d'huile moteur nulle, ça tourne comme une montre.
Le moteur et les transmissions (embrayage/cardan), disques de freins sont d'origine.
Je vais changer le disque arrière et les plaquettes pour la 1ère fois depuis que je l'ai (et c'était pas neuf à l'achat).
Le disque parce qu'il est voilé et que j'en ai marre de ce freinage un peu "saccadé". Il est comme ça depuis le début, on ne le sent qu'en insistant sur le freinage, autrement ça passe inaperçu.
Bref, le kilométrage arrive en dernier sur une Pan si la machine a été soignée comme il faut.
Un peu comme une 1500 GL.
Mais comme ça fait peur à "ceux qui ne savent pas" ( ), ça permet de faire une bonne affaire.
Je suis donc allé me renseigner sur le forum Amicale PanEuro. Mes questionnements les ont bien fait rire .
On atteint assez facilement les 3 tours de compteurs sur ces moteurs. Y'a des records en kms qu'on penseraient réservés à des Volvo/Mercedes des bonnes années...
Ceci étant, il faut s'assurer du sérieux du/des proprio(s) quant à la maintenance et leurs façon de mener l'attelage.
J'arrive à ~148Mkms sur la mienne si j'ai bonne mémoire. Pas une fuite d'huile, de LdR, conso d'huile moteur nulle, ça tourne comme une montre.
Le moteur et les transmissions (embrayage/cardan), disques de freins sont d'origine.
Je vais changer le disque arrière et les plaquettes pour la 1ère fois depuis que je l'ai (et c'était pas neuf à l'achat).
Le disque parce qu'il est voilé et que j'en ai marre de ce freinage un peu "saccadé". Il est comme ça depuis le début, on ne le sent qu'en insistant sur le freinage, autrement ça passe inaperçu.
Bref, le kilométrage arrive en dernier sur une Pan si la machine a été soignée comme il faut.
Un peu comme une 1500 GL.
Mais comme ça fait peur à "ceux qui ne savent pas" ( ), ça permet de faire une bonne affaire.
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
Re: 1000 cbr attele poli fay 2 pl carte grise solo
si le kyrnos est sympaMIKE a écrit :Salut,
Bon ben si je comprends bien le Kyrnos ne te dis rien !
Tant pis !
Le CBR : laisse tomber effectivement…
Le Pan : même kilométré ça ne me fait pas peur…
Après, il faut bien savoir qu'il faut faire ses armes et dans un premier temps ne pas être trop gourmand…
Ceci n'est encore que mon humble point de vue !
Kenavo
Mike
je fais le tour des annonces
merci Mike
Re: 1000 cbr attele poli fay 2 pl carte grise solo
au niveau meca sur la pan de quoi je dois me mefier mercipoupouch a écrit :Concernant le Pan super moto qui consomme raisonnablement ,très bonne protection ,le mien est kilométré mais pas déçut du tout.
ça reste mon avis aussi .
Raphael
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Re: 1000 cbr attele poli fay 2 pl carte grise solo
Ben...c'était la moto la plus fiable selon les essais occasions de Moto Magazine.
Pas de points faibles à l'époque.
Je contrôlerais le fonctionnement de la pompe à essence car on parle tout de même d'une moto de près de 27 ans d'âge pour les premières (la mienne!). Tu mets le contact et tu vas entendre tourner la pompe.
On peut trouver du jeu sur l'engrenage au niveau de la roue arrière. Difficile à déceler sauf si c'est HS.
Conseillé de démonter (bon courage car il faut tomber le disque, ensuite l'étrier pour enfin sortir la roue. Je parle de l'engrenage faisant partie de la roue et non DANS le couple conique. Fortement conseillé de nettoyer, observer et remonter à la graisse MSo2.
Sur les premières, les coudes entre le V du moteur, pour le LdR, pouvaient casser. Fuites. Je crois qu'elles étaient en plastique (à confirmer).
Les pipes d'admission avec l'âge peuvent durcir et c'est plus étanche (prises d'air). J'ai eu le tour. Achetées en adaptables
Ca pétarade à la décélération et pour régler la synchro : bonjour!
Les pétarades peuvent aussi être dues aux membranes d'enrichissement à la décélération (sur les carbus).
Ne sachant pas (avant démontage) si ça allait être les membranes ou les pipes, j'ai tout commandé pour tout faire.
Dans mon cas, c'étaient les pipes. Vu que j'avais sorti la rampe...j'ai tout fait quand même : pipes, nettoyage rampe (nickel en fait) et membranes d'enrichissement (ne pas confondre avec celles des boisseaux!).
Bref, c'est du vieillissement normal sur une mécanique de 30 ans quoi.
Je n'appellerai pas ça des faiblesses. Tu peux rencontrer ce genre de conseils pour toute machine qui a de la bouteille. Ou sur des récentes qui ont été saccagées.
Va faire un tour sur le forum Amicale P/E et lis quelques sujets. Ca te donnera une idée.
Pas de points faibles à l'époque.
Je contrôlerais le fonctionnement de la pompe à essence car on parle tout de même d'une moto de près de 27 ans d'âge pour les premières (la mienne!). Tu mets le contact et tu vas entendre tourner la pompe.
On peut trouver du jeu sur l'engrenage au niveau de la roue arrière. Difficile à déceler sauf si c'est HS.
Conseillé de démonter (bon courage car il faut tomber le disque, ensuite l'étrier pour enfin sortir la roue. Je parle de l'engrenage faisant partie de la roue et non DANS le couple conique. Fortement conseillé de nettoyer, observer et remonter à la graisse MSo2.
Sur les premières, les coudes entre le V du moteur, pour le LdR, pouvaient casser. Fuites. Je crois qu'elles étaient en plastique (à confirmer).
Les pipes d'admission avec l'âge peuvent durcir et c'est plus étanche (prises d'air). J'ai eu le tour. Achetées en adaptables
Ca pétarade à la décélération et pour régler la synchro : bonjour!
Les pétarades peuvent aussi être dues aux membranes d'enrichissement à la décélération (sur les carbus).
Ne sachant pas (avant démontage) si ça allait être les membranes ou les pipes, j'ai tout commandé pour tout faire.
Dans mon cas, c'étaient les pipes. Vu que j'avais sorti la rampe...j'ai tout fait quand même : pipes, nettoyage rampe (nickel en fait) et membranes d'enrichissement (ne pas confondre avec celles des boisseaux!).
Bref, c'est du vieillissement normal sur une mécanique de 30 ans quoi.
Je n'appellerai pas ça des faiblesses. Tu peux rencontrer ce genre de conseils pour toute machine qui a de la bouteille. Ou sur des récentes qui ont été saccagées.
Va faire un tour sur le forum Amicale P/E et lis quelques sujets. Ca te donnera une idée.
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
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PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.