Révision moteur

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Révision moteur

Message par Kev »

Salut,

Si a tout hasard, l'un d'entre vous aurait un bon contact d'un passionné (particulier ou pro) pour réaliser un controle jeu aux soupapes + changement éventuel pastilles dans le 33 ou 40.
J'ai bien des garages dans le secteur mais je souhaiterai en profiter pour apprendre, prendre le temps de remettre tout en ordre...
Je fourni les pièces, le repas, le café, les bières et si on ne s'est pas engueulé... le gîte ! :lol:

Merci

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Révision moteur

Message par Kev »

Dans ces travaux, je souhaiterai redonner un peu d'éclat au couvre culasse. J'ai un moteur identique à côté. Pensez-vous que je peux prendre le couvre culasse (nettoyé et repeint) pour le mettre sur mon moteur ? :roll:
Question plan de joint et compatibilité...

Merci, Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
seb31
Messages : 654
Enregistré le : sam. 1 mars 2014 16:55

Re: Révision moteur

Message par seb31 »

Salut Kev,

Le soucis des pastilles par un particulier donc le week-end peu être la disponibilité des dîtes pastilles. Si c'est un dimanche le garage est fermé et si le garage n'a pas la ou les bonne ben tu restes avec le moteur ouvert dans le garage :lol:
Pas évident de faire ça en une seule fois, en fin moi je vois pas sauf si tu as un garagiste vachement sympa qui te prete des pastilles au cas où. A demander et voir avec lui.


Mon avis...
seb
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Révision moteur

Message par Kev »

Salut,

Par facilité je pourrai demander un devis, déposer le side, payer et repartir.
Mais j'aimerai bien comprendre et ajouter cette corde à mes compétences. Mais un garage qui accepte ma présence est dur à trouver ! Je sais que les pastilles sont parfois dures à trouver, que peu les échangent... On verra, quitte à payer...
Je suis pas adepte des garages en général donc pas d'expériences (bonnes ou non) sur le fait de faire faire des réparations. :wink:

Kev.

PS : L'autre possibilité, je m'entraine sur le moteur que j'ai à côté et je récupère au cas où, les pastilles... Si vous avez un Tuto détaillé, je suis preneur !
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Répondre