petite sortie du jour

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateur: pcn

Re: petite sortie du jour

Messagepar poupouch » Dim 19 Mai 2019 20:06

Salut David,
Je te remercie pour ton invitation surprise a Bricquebec et pour ta générosité :wink:
J'ai été très content de pouvoir contemplé ton magnifique side ,et je m'excuse d'avoir monopolisé ton temps avec ton singe pour discuter autant :oops:
Et excuse moi d'être parti si vite mais j'avais promis a la petite famille une belle balade au château des Ravalets qui nous a enchanté .
Bon suite a notre discussion tu m'as motivé pour aller rechercher Mimile ,et le remettre dans mon garage pour l'avoir sous la main, je le récupère demain matin :mrgreen:

En tout cas un bon moment de partage , a bientôt David

Le poupouch
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
poupouch

Voir la position géographique du membre

Re: petite sortie du jour

Messagepar ensoa75 » Lun 20 Mai 2019 6:32

solexnihilo a écrit:hello,
hier, une belle journée de side sur les plages du débarquement,
Utah Beach, rouler au bord des vagues, l'odeur des embruns ...

et puis comble du bonheur, au grès d'un rassemblement dans le coin, les petites routes que j'affectionne sont envahies de vieilles moto, auxquelles je me mêle avec plaisir.

Croisé au détour d'un troqué de campagne, la mamie de mon attelage, née en 1938 :

Image

C'était un weekend organisé par le rétro moto club de Luc sur Mer. Je les ai rencontrés samedi.
Ce club est super sympa et dynamique. Ca donne vraiment envie d'acheter un vieux side.

On est souvent sur les mêmes routes, mais on ne se croise jamais!
ensoa75

Précédente

Retourner vers Discussion Ouverte