Zeus ! Qui n'en veut ?

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
ensoa75
Messages : 779
Enregistré le : lun. 7 sept. 2015 9:43
Localisation : Douvres la Délivrande

Re: Zeus ! Qui n'en veut ?

Message par ensoa75 »

Dom27 a écrit : As t'on besoin d'être puriste pour faire du side-car ? :lol: Allez chacun fait son choix : de l'Ural au Zeus, la gamme est étendue !
J'ai essayé le Zeus avant l'arrêt de fabrication et pour moi, novice, cela m'apparaissait être la Rolls des side-car.

Le principal sera toujours d'être heureux à rouler en side-car ! :)

Dom
Je suis entièrement d'accord! On n'est déja pas nombreux, alors si en plus il y a des clans et des guéguerres comme entre les marques de 2 roues, ce serait un peu débile!
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Zeus ! Qui n'en veut ?

Message par Kev »

ensoa75 a écrit : On n'est déja pas nombreux
D'ailleurs, se serait intéressant de savoir combien il y a de sides en circulation... :mrgreen: :lol:
:arrow: :arrow: :arrow: :D

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
scoubidoubiker
Messages : 118
Enregistré le : mer. 2 févr. 2005 8:48
Localisation : peyrilhac (87)
Contact :

Re: Zeus ! Qui n'en veut ?

Message par scoubidoubiker »

solexnihilo a écrit :moi, je chambre sur l’esthétique, ( ceci-dit j'ai un jeaniel condor :lol: )
mais je comprends que la fonction l'emporte, et partager sa passion avec sa famille dans le confort, ça n'a pas de prix !
tu as tous compris :D
Scoubi
Modifié en dernier par scoubidoubiker le jeu. 22 févr. 2018 14:54, modifié 1 fois.
les conneries,c comme la confiture, moins tu en as, plus tu en étalle....
Avatar du membre
scoubidoubiker
Messages : 118
Enregistré le : mer. 2 févr. 2005 8:48
Localisation : peyrilhac (87)
Contact :

Re: Zeus ! Qui n'en veut ?

Message par scoubidoubiker »

Kev a écrit :
ensoa75 a écrit : On n'est déja pas nombreux
D'ailleurs, se serait intéressant de savoir combien il y a de sides en circulation... :mrgreen: :lol:
:arrow: :arrow: :arrow: :D

Kev.

Je ne sais pas combien de side en tous, et ce sera difficile de savoir.
Seule infos que je peut donner sauf erreur de ma part, il y a eu 524 exemplaires de Zeus .
Scoubi
les conneries,c comme la confiture, moins tu en as, plus tu en étalle....
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Zeus ! Qui n'en veut ?

Message par Kev »

C'était surtout en lien avec le post de Solexnihilo qui a bien du mal à avoir des réponses sérieuses et étayées...
Par contre, 500 Zeus, çà commence à faire pour un faux side tout moche !! :arrow: :arrow: :lol:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
MIKE
Messages : 7216
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: Zeus ! Qui n'en veut ?

Message par MIKE »

Kev a écrit :çà commence à faire pour un faux side tout moche !! :arrow: :arrow: :lol:
"L'égout" et les "coup-l'heures" :mrgreen:

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Zeus ! Qui n'en veut ?

Message par Kev »

Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
maxor34
Messages : 80
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 20:51
Localisation : hérault

Re: Zeus ! Qui n'en veut ?

Message par maxor34 »

bonjour a tous,je roule maintenant en zeus pour que ma femme qui a mal partout puisse en faire,effectivement c'est technique auto, chauffage marche arriere et tout le toutim,du side j'en fait depuis 85,j'en ai eu pas mal du jupiter 350 au xj,vmax,fj ,gold ,je viens d'ailleurs de vendre mon pan dj il y a 2 mois,la conduite n'a rien a voir avec le side classique,passage de vitesse assez lent,pour la conso je suis pas comme scoubidou je suis plutot a 8/9 litres mais le mien est a 136cv,le sien peut etre d'origine je crois,il me semble qu'on s'ai vu a la blanche hermine,après il y aura toujours des détracteurs j'en faisais partie au debut comme quoi,le principal est de se faire plaisir,mais j'ai toujours un vieux side ,qui traine dans le garage a+
maxor34
Messages : 80
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 20:51
Localisation : hérault

Re: Zeus ! Qui n'en veut ?

Message par maxor34 »

autant pour moi c'est pas scoubidou que j'ai vu a la blanche hermine
Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: Zeus ! Qui n'en veut ?

Message par poupouch »

Salut Maxor,
Merci pour ton avis sur le Zeus :wink:
Comme j'en ai jamais assez ,pourrais tu m'en dire un peu plus sur ta pan DJ.
Merci.
Raphaël
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Zeus ! Qui n'en veut ?

Message par Kev »

Chère Madame Poupouch, :(

Je me permets au travers de ce courrier de solliciter de votre part davantage d'attention à l'égard de votre cher et tendre. En effet, vous n'êtes pas sans savoir que depuis quelques mois, son attitude tend à se dégrader ! Entre ses expériences personnelles dans le garage et ses achats compulsifs, nous nous étions fait une raison.
Or, depuis quelques semaines, une rechute semble s'opérer. Conscient de cet isolement dont il souffrait, votre mari s'est ouvert aux autres, allant même, chose rare, jusqu'à faire des blagues...drôles ! :mrgreen: .
Cette atmos-phère bucolique cache néanmoins une dure vérité dont je ne suis pas réellement fier de vous faire part...
" Il friquotte avec un Breton !!
Alors oui, le forum SCCF est un espace convivial, tolérant et non stigmatisant (à l'exception du ZEUS qui comme chacun le sait est une daube esthétique conçue seulement pour économiser le montage d'une roue sur les lignes de production automobile Peugeot ! :mrgreen: )
Mais si nous acceptions ses propositions douteuses sur fond de cuir moulant scarifié de coups de fouet :lol: ... ce matin, lorsque j'ai lu ses quelques mots, j'ai imaginé le pire ! :(
poupouch a écrit :Salut Maxor, Comme j'en ai jamais assez ,pourrais tu m'en dire un peu plus sur ta pan DJ.
Merci.
Raphaël
Comment interpréter ce message ? Y a t-il un code caché ? Qu'a t-il comme projet ? Est-il dans l'optique, après le Nord, d'aller sévir dans le Sud ?
Je ne peux rester là sans rien faire, d'où mon courrier.

Madame Poupouch, c'est le coeur triste et l'esprit anxieux que je compati à votre situation. Tout le forum se joint à moi pour vous transmettre tout le courage nécessaire pour aider votre mari et sortir tous les deux grandis de cette expérience.
Sachez que nous sommes solidaires et qu'à notre petit niveau, vous pouvez compter sur nous !

Cordialement, Kev. :wink:

:arrow: :arrow: :lol:
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
scoubidoubiker
Messages : 118
Enregistré le : mer. 2 févr. 2005 8:48
Localisation : peyrilhac (87)
Contact :

Re: Zeus ! Qui n'en veut ?

Message par scoubidoubiker »

maxor34 a écrit :autant pour moi c'est pas scoubidou que j'ai vu a la blanche hermine
oui ce n'est pas possible dans le sens ou je n'est jamais fait la blanche hermine.
mais peut être ce verra t'on en Vendée pour le rassemblement side bike a l'ascension , mais je serai aussi a montrotier pour le 15 aout.
pour la consommation du zeus, 9 litres cela correspond a ma conso avec la caravane voir 9,5, peut être le faite de jouer très peu avec la boite mais pratiquement avec le couple permet de faire une consommation comme citée ci-dessus.
je ne sais pas.
au plaisir
scoubi :wink:
les conneries,c comme la confiture, moins tu en as, plus tu en étalle....
maxor34
Messages : 80
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 20:51
Localisation : hérault

Re: Zeus ! Qui n'en veut ?

Message par maxor34 »

le tiens fait'il 136cv,poupouch que veux tu savoir,j'ai aussi eu un pan/choda et un pan/mamba(que je regrette un peu)
Avatar du membre
scoubidoubiker
Messages : 118
Enregistré le : mer. 2 févr. 2005 8:48
Localisation : peyrilhac (87)
Contact :

Re: Zeus ! Qui n'en veut ?

Message par scoubidoubiker »

oui 136 ch
les conneries,c comme la confiture, moins tu en as, plus tu en étalle....
Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: Zeus ! Qui n'en veut ?

Message par poupouch »

Bonsoir Mr Kev,
:lol: :lol: :lol:


Mon mari Mr poupouch et un grand malade.
Moi même avec son personnel soignant fesont tout pour le sauver de lui même.
Son cerveau n'est pas coordonné avec le reste ,donc quand il a soif par exemple il en veut plus,et ce ci est un détails parmis temps d'autres.
Merci à vous de prendre soin de sa santé.
Sa permission de sortie c'est achevé hier ,il est rentré dans son garage pour ce soulager sur Mimile ( le guidon était pas assez droit ) :?:

Mme poupouch :mrgreen: :mrgreen:
:arrow:
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Répondre