Modérateur: pcn
MIKE a écrit:Dommage que le side soit ridicule et pas beau…
Jeremy a écrit:Merci pour vos retours.
Le prochain sera un poil différent mais restera centré autour du side-car.MIKE a écrit:Dommage que le side soit ridicule et pas beau…
Aaaah enfin ! Je me demandais quand le Katoch allait être prise pour cible, ça me paraissait trop calme jusque là ...![]()
Par contre je viens de m'apercevoir qu'on va (peut-être) être amenés à boire un verre ensemble très prochainement ... Je t'écris pour te donner des détails.
maitre coach a écrit:Jeremy a écrit:Merci pour vos retours.
Le prochain sera un poil différent mais restera centré autour du side-car.MIKE a écrit:Dommage que le side soit ridicule et pas beau…
Aaaah enfin ! Je me demandais quand le Katoch allait être prise pour cible, ça me paraissait trop calme jusque là ...![]()
Par contre je viens de m'apercevoir qu'on va (peut-être) être amenés à boire un verre ensemble très prochainement ... Je t'écris pour te donner des détails.
venant de la part de celui qui m'as demandé de le tenir au courant lorsque je le vendrai ....
j'ose pas imaginer ce que pense ceux qui m'ont rien demandé ....
Jeremy a écrit:Je ne sais pas s'il est nouveau sur Facebook le Mike, mais soit il est trop occupé à tailler la KTM soit il n'a pas encore vu que je lui ai envoyé un message privé !![]()
Kev a écrit:Depuis qu'il a créé "Girls in side", il est bizarrement moins disponible... !!![]()
Retourner vers Discussion Ouverte
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités