Buée dans side

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: Buée dans side

Message par solexnihilo »

y'a rin de mieux que maman avec un chiffon :lol:
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Calif 15
Messages : 2
Enregistré le : lun. 23 oct. 2017 11:08

Re: Buée dans side

Message par Calif 15 »

Bonjour à tous,

Merci de vos réponses que je ne vais surtout pas dévoiler à ma moitié !

Après 41 ans de moto solo, nous sommes venus au side car nous partons toujours à trois, nous deux et notre garde du corps, Hermione, superbe teckel à poils durs qui n'avait que peu de place dans la sacoche friendly de bagster. Nous avons donc fait nos recherches, puis nous avons étés chez side car occasions pour voir différents modèles, et vu la souplesse légendaire de ma moitié, une side avec ouverture totale s'est vite imposé, d'ou notre achat d'un Dedôme, une fois le stage d'initiation fait au mans avec Iniside.

Le pare brise est en plastique, la capote se remonte sur les côtés mais cela ne suffit pas à faire circuler l'air pour ventiler efficacement l'intérieur. J'ai bien pensé à un système d'entrée d'air comme sur les goldwing, mais j'ai malheureusement pour moi deux mains gauches !!! ceci explique cela ! je vais donc investir secrètement dans un stock de micro fibre !

Encore merci de vos conseils, et qui sait peut être un jour au plaisir de se rencontrer
Bien amicalement

Calif 15
Avatar du membre
Nitrate
Messages : 260
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 21:01
Localisation : Lavaux vignobles en terrasses au bord du lac Léman. Suisse

Re: Buée dans side

Message par Nitrate »

Je n'ai pas de capote sur mon Armec donc pas de buée, ainsi tout le monde à la même enseigne.
Si je ne suis pas le meilleur, au moins je suis différent.
J-J Rousseau
Répondre