Et si on parlait de mes envies !

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par eltarmo »

Qd j'ai passé le permis on roulait a 60 en ville ! y avait pas de point sur le permis, y avait pas de radars fixes, les poulets roulaient en k75, l'autroute A71 /A75 faisait Paris /Clemont ferrant, pas plus et le prince noir a fait le tour du périf en 11 minutes a 7h30 du matin !! https://www.youtube.com/watch?v=mIzodXMAEdY
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par Pics »

Oui ça je reconnais que j'aurai préféré vivre à cette époque !
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par poupouch »

Salut,
Pour moi c'est guidon street a la place des demis guidons et je reviendrai pas en arrière .
Pour le chauffage ,j'ai rien juste mon slip damar ,un bon vieux caleçons super sexy et des gans hiver ,en Normandie on roule a la dur ,d'ailleurs j'ai pas de capote non plus :mrgreen: de toute façon quand il gèle la capote sa sert a rien :lol:

Pour les manchons quand tu seras en side je pense pas que si tu cabanes a l'arrêt ce soit la faute de tes manchons :lol: :lol:

Le poupouch
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par Pics »

poupouch a écrit :Salut,
Pour moi c'est guidon street a la place des demis guidons et je reviendrai pas en arrière .
Pour le chauffage ,j'ai rien juste mon slip damar ,un bon vieux caleçons super sexy et des gans hiver ,en Normandie on roule a la dur ,d'ailleurs j'ai pas de capote non plus :mrgreen: de toute façon quand il gèle la capote sa sert a rien :lol:

Pour les manchons quand tu seras en side je pense pas que si tu cabanes a l'arrêt ce soit la faute de tes manchons :lol: :lol:

Le poupouch
Mdr oui effectivement je pourrais plus accuser les manchons mdr :lol:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
yves
Messages : 895
Enregistré le : jeu. 16 mars 2006 18:04
Localisation : 64

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par yves »

Pour éviter que les manchons appuient sur les leviers y a ça: https://www.dafy-moto.com/manchons-univ ... gster.html
Pour les tabliers qui flottent pas, voir du côté de chez tucano urbano type gaucho.

Mais tout ça vous le savez déjà...
Avatar du membre
lotus
Messages : 209
Enregistré le : ven. 22 août 2008 12:41

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par lotus »

eltarmo a écrit :Qd j'ai passé le permis on roulait a 60 en ville ! y avait pas de point sur le permis, y avait pas de radars fixes, les poulets roulaient en k75, l'autroute A71 /A75 faisait Paris /Clemont ferrant, pas plus et le prince noir a fait le tour du périf en 11 minutes a 7h30 du matin !! https://www.youtube.com/watch?v=mIzodXMAEdY

Salut, quand j'ai passé mon permis " les motards de la gendarmerie " roulaient en: R 60/7,pas de radars fixes,mais les " barbecues " fonctionnaient déjà très bien sur le bord des routes,et cela fesait 4 ans que la vitesse était limitée à 90 km/h :cry:
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par eltarmo »

lotus a écrit :
eltarmo a écrit :Qd j'ai passé le permis on roulait a 60 en ville ! y avait pas de point sur le permis, y avait pas de radars fixes, les poulets roulaient en k75, l'autroute A71 /A75 faisait Paris /Clemont ferrant, pas plus et le prince noir a fait le tour du périf en 11 minutes a 7h30 du matin !! https://www.youtube.com/watch?v=mIzodXMAEdY

Salut, quand j'ai passé mon permis " les motards de la gendarmerie " roulaient en: R 60/7,pas de radars fixes,mais les " barbecues " fonctionnaient déjà très bien sur le bord des routes,et cela fesait 4 ans que la vitesse était limitée à 90 km/h :cry:
J’espère que je ne t'ai pas froissé... :mrgreen:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar du membre
lotus
Messages : 209
Enregistré le : ven. 22 août 2008 12:41

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par lotus »

eltarmo a écrit :
lotus a écrit :
eltarmo a écrit :Qd j'ai passé le permis on roulait a 60 en ville ! y avait pas de point sur le permis, y avait pas de radars fixes, les poulets roulaient en k75, l'autroute A71 /A75 faisait Paris /Clemont ferrant, pas plus et le prince noir a fait le tour du périf en 11 minutes a 7h30 du matin !! https://www.youtube.com/watch?v=mIzodXMAEdY

Salut, quand j'ai passé mon permis " les motards de la gendarmerie " roulaient en: R 60/7,pas de radars fixes,mais les " barbecues " fonctionnaient déjà très bien sur le bord des routes,et cela fesait 4 ans que la vitesse était limitée à 90 km/h :cry:
J’espère que je ne t'ai pas froissé... :mrgreen:
J'allai pas remettre le mot "poulet".........alors autant les appeler par leur vrai nom :D
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par Pics »

Ah poulet c'est mignon.. hey poulet viens la ! viens voir par la poulet. Ca va poulet?

Bon... après cher ami policier ou gendarme je n'oserai pas sortir ça. Trop peur de tout ce qui est bleu sur le bord de la route.
Sinon c'est encore partie en couille complet la !! Comment vous faite !

Aller vous savez quoi ? j'ai encore une question de merde ! Elle n'est pas spécialement indispensable mais fallait que je le demande.

Comme tout bon motard et sidecariste, certain d'entre nous ne se servent pas de leur outils pour aller chercher le pain. J'ai cru comprendre qu'une part d'entre nous ici sont de gros gros gros gros routard !
-Vous êtes plutôt carte sur le bagster, on a le point A et on doit aller a B, on verra la route qu'on prend ou plutôt, j'ai équipé le guidon ou le side avec gps on le règle sur "route la plus dégueulasse" et on y va!
-Pour le confort, je voudrai sollicité mon petit Seb31 qui visiblement est une excellente chaudière du side. L'installateur de résistance de grille pain dans les sièges du panier. Tu as un détail plus précis de ton travail ? Parce que je suis super curieux de savoir comment tu as fais :) (heu..tu as aussi fait la selle moto ?)
-Es ce que certain on déjà utiliser le système LED pour l’éclairage moto ? Sur un side ça le fait aussi ? (Je ne parle pas des méga rampe rallye qui sont tout juste des soleils pour la nuit..comment c'est trop bien ça :) )

(Je vois déjà certain a qui je disais que je voulais pas trop de confort pour l'ensemble...bon y'a que les cons qui changent pas d'avis non :lol: )
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par solexnihilo »

salut,
pour ma part j'ai une navigation qui mixe la carte à l'ancienne et les nouvelles technologies ;-)

http://solexnihilo.blogspot.com/2018/04 ... arque.html
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par Ben71 »

Et sinon Pics...t’en es où?j’ai peut raté un truc...pas très assidu au fofo en ce moment et j’ai du mal à rattraper le fil de tout :? :mrgreen:
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par Pics »

Je l'ai trouvé :mrgreen: il devrait être par là d'ici une 15aine de jours :)
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par Ben71 »

Et...t’en as parlé un peu ici et j’aurai juste raté le post ou...faut il qu’on te tire les vers du nez???j’attend donc avant de te traiter de sale gosse tout de suite :mrgreen:
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par Pics »

Bah j'en ai énormément parler tu es fou toi !!! tu veux savoir quoi ? :mrgreen:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par Ben71 »

Ce que tu manges ce soir! :mrgreen:
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Répondre