Et si on parlait de mes envies !

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar de l’utilisateur
Ben71
Messages : 1413
Inscription : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par Ben71 »

Sérieux Pics tu fais ta mijaurée là :D si tu crachais le morceau, on en parelerai et ça te ferais passer le temps, au lieu de ça môsieur pose des devinettes...auquelles nous ne répondrons pas...et tu vas tourner en rond en regardant ton calendrier :mrgreen: cqfd tu te fais du mal :lol:
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar de l’utilisateur
Pics
Messages : 3363
Inscription : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par Pics »

Des bruits de couloirs disent que ceux qui roulent avec une roue directrice ont une petite b..... brouette bien entendu :lol: (oui faites moi mal, j'aime ça !!!! :mrgreen: ) faut s'adresser à bruno, c'est lui qui l'a dit qu'un vrai side car avait pas de roue directrice :lol:
pierrot 88 a écrit ::roll: avec un peu de volontée ,y'a plein de choses pour passer le temps plus vite ,l'alcool, le petard , les somniferes ,les heures supl,le dernier cd de jonny holidey ........
ça ne serait pas plutot un peu de la mauvaise volontée cette attente hiiiiiiin ???? :lol:
bon .......serieusement fixe ce smiley :shock:(minimum 4/5h) et diiiiiiiiiiiiiis noooooous !!!!!!!
le vosgien
C'est malheureux et surement plein de mauvais volontée effectivement mais...tout ce que tu as proposé je n'y adhère pas...bon sauf l'alcool mais uniquement à l'apéro et toujours avec madame modération bien entendu :mrgreen: Pour les heures supl, bon j'en fais déjà largement assez pour la gloire faut pas déconner non plus :lol:
Ben71 a écrit :Sérieux Pics tu fais ta mijaurée là :D si tu crachais le morceau, on en parelerai et ça te ferais passer le temps, au lieu de ça môsieur pose des devinettes...auquelles nous ne répondrons pas...et tu vas tourner en rond en regardant ton calendrier :mrgreen: cqfd tu te fais du mal :lol:
J'aimerai bien ouin-ouin-ouin mais je peux point ouin-ouin-ouin, je fais des bétises, derrière l'eglise.... Tu vois les ravages de l'attente ??? je deviens fou !!! FOU !! FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!

Aller je suis sympa je te donne un indice de plus. Elle est de couleur sombre!
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar de l’utilisateur
Kev
Messages : 7007
Inscription : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par Kev »

C est pas beau ce que tu fais Pics...
En tout cas, a rouler ça doit être sympa, les relances doivent être velues et le châssis... dément !!

Alors, c est qui qui a les boules maintenant ?! :mrgreen:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar de l’utilisateur
Pics
Messages : 3363
Inscription : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par Pics »

Kev a écrit :C est pas beau ce que tu fais Pics...
En tout cas, a rouler ça doit être sympa, les relances doivent être velues et le châssis... dément !!

Alors, c est qui qui a les boules maintenant ?! :mrgreen:

Kev.

:lol: :lol: :lol: :lol:

Non c'est moche ce que tu fais la !!!
Oui c'est moi qui ai les boules !!! gnark... missant :mrgreen:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar de l’utilisateur
Ben71
Messages : 1413
Inscription : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par Ben71 »

Bon alors là les gars j’ai du rater des trucs comprend plus rien moi :lol: du coup je reprendre un verre, juste pour voir :mrgreen: des fois que :roll:
Ps: pour Bruno, sa conception d’un side est bien spéciale, vue l’usage qu’il en a fait c’est bien normal :D
Au moins ça nous en dit un peu plus sur ton futur side et ce que vas en faire :mrgreen: c’est vraiement une pendémie!bientot plus de poireaux dans la soupe du sccf, tu fais chier Kev :lol:
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar de l’utilisateur
Pics
Messages : 3363
Inscription : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par Pics »

Hein ?? non non non pas de rallye, enfin... plus tard on verra :mrgreen: Mais non pas pour le moment. Puis personne à dit que c'était sportif ce que j'ai acheté!
Franchement ça serait mal me connaitre d'avoir acheter un truc trop puissant pour moi. Pour qui vous me faites passer tous :lol:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar de l’utilisateur
lotus
Messages : 209
Inscription : ven. 22 août 2008 12:41

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par lotus »

Pics a écrit :Des bruits de couloirs disent que ceux qui roulent avec une roue directrice ont une petite b..... brouette bien entendu :lol: (oui faites moi mal, j'aime ça !!!! :mrgreen: ) faut s'adresser à bruno, c'est lui qui l'a dit qu'un vrai side car avait pas de roue directrice :lol:
pierrot 88 a écrit ::roll: avec un peu de volontée ,y'a plein de choses pour passer le temps plus vite ,l'alcool, le petard , les somniferes ,les heures supl,le dernier cd de jonny holidey ........
ça ne serait pas plutot un peu de la mauvaise volontée cette attente hiiiiiiin ???? :lol:
bon .......serieusement fixe ce smiley :shock:(minimum 4/5h) et diiiiiiiiiiiiiis noooooous !!!!!!!
le vosgien
C'est malheureux et surement plein de mauvais volontée effectivement mais...tout ce que tu as proposé je n'y adhère pas...bon sauf l'alcool mais uniquement à l'apéro et toujours avec madame modération bien entendu :mrgreen: Pour les heures supl, bon j'en fais déjà largement assez pour la gloire faut pas déconner non plus :lol:
Ben71 a écrit :Sérieux Pics tu fais ta mijaurée là :D si tu crachais le morceau, on en parelerai et ça te ferais passer le temps, au lieu de ça môsieur pose des devinettes...auquelles nous ne répondrons pas...et tu vas tourner en rond en regardant ton calendrier :mrgreen: cqfd tu te fais du mal :lol:
J'aimerai bien ouin-ouin-ouin mais je peux point ouin-ouin-ouin, je fais des bétises, derrière l'eglise.... Tu vois les ravages de l'attente ??? je deviens fou !!! FOU !! FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!

Aller je suis sympa je te donne un indice de plus. Elle est de couleur sombre!
Peut être celui ci:

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... etroit.jpg
Avatar de l’utilisateur
Pics
Messages : 3363
Inscription : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par Pics »

:lol: :lol: :lol: du premier coup ! bravo :mrgreen:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar de l’utilisateur
poupouch
Messages : 1694
Inscription : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par poupouch »

Son panier sera un Héchard squale :?: :?: :?:
La suite Pic :mrgreen:

Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar de l’utilisateur
Pics
Messages : 3363
Inscription : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par Pics »

plop...

ouép ça sera un héchard squale, celui la tu l'as vu plus tôt dans mes posts ^^


Bon.. la suite est moins réjouissante, on en reparlera d'ici un long moment. bonne choirée
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar de l’utilisateur
Pics
Messages : 3363
Inscription : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par Pics »

Bon on avance, encore une semaine et je vais pouvoir savourer ce moment délicieux qu'est de recevoir le saint graal !! :mrgreen:
Pour l'heure j'ai reçu tout les papiers et il se joue maintenant le plaisir de trouver une super assurance (une ou on paye, on paye et on paye puis quand on a besoin d'eux ils sont déjà en vacances quoi...)

Je suis allé faire un petit tour dans les posts dédiés à ce sujet et visiblement vous êtes plutôt unanime sur un point, la mutuelle du motard est très chère ! (Ce qui est quand même paradoxal pour des professionnel de l'assurance moto moins chère)
Pour ma part, je suis chez axa pour la maison, la voiture, les motos etc... mais maintenant...ça devient le combat avec eux. Trois semaines pour avoir une personne au téléphone, jamais personne en agence, si je fais un mail j'ai la réponse 3 mois après (oui 3 mois et je n'exagère pas)!!! Du coup, je vais aller voir chez le voisin si la bière est bonne.
Ayant testé les comparateurs d'assurance en ligne, la case side-car existe pas (étonnant :lol: :lol: :lol: ) du coup il va falloir que je prenne mon courage à deux mains et aller dans une agence physique !

J'ai cru comprendre que la Macif pour certain d'entre vous est une bonne assurance abordable, sachant que si il m'assure mon side je débarque avec tout le package maison/voiture/vie etc. Vous avez d'autres pistes ? Parce que je suis franchement pas expert en assurance du tout, j'ai plutôt tendance à me faire bananer en fait...
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar de l’utilisateur
gregsp
Messages : 672
Inscription : mer. 28 mars 2018 9:29
Localisation : isere

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par gregsp »

Moi la mutuelle des motards était la moins chère dans tous les devid que j'ai fait. As tu regarder AMV apparemment ils sont bien placé!
seb31
Messages : 654
Inscription : sam. 1 mars 2014 16:55

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par seb31 »

Perso je suis a AMV qui était mieux placé que la mutuelle des motards
Avatar de l’utilisateur
solexnihilo
Messages : 2731
Inscription : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par solexnihilo »

la macif effectivement,.
suivant aussi les prestations que tu souhaites.
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar de l’utilisateur
Kev
Messages : 7007
Inscription : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par Kev »

Holà !

La "Mutuelle des motards" est une superbe assurance qui assure...les motards confirmés, sans accident depuis...toujours, qui ont déjà été assurés :shock: , avec un bonus "super maxi" :roll: , et qui veulent connaitre les joies de la bécane en version "asthmatique" (frein sur les grosses cylindrées !). Ah oui, pas de petits cons de 30 balais ! Et si ils veulent bien...tu paies le prix de la bécane chaque année !! :evil:
Mais en cadeau (payant :mrgreen: ), tu as l'adhésion à vie à la MDM...Tu m'étonnes !
J'éxagère à peine mais pour une assurance dédiée, je les ai trouvé très "moyennas"... :(

Donc, j'ai été à la Maif où j'ai tout le reste... Au moins, je connais la qualité de leur prestations ! :wink:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Répondre