Et si on parlait de mes envies !

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar de l’utilisateur
eltarmo
Messages : 3000
Inscription : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par eltarmo »

Quand je suis allé checher mon side, je suis parti avec la xantia de ma femme, la remorque de Bruno, et deux potes. On a fait l'aller retour Montpellier /Douai d'une traite.
J'etais du genre a n'avoir que des motos, ca aide pas !
Si je te propose, c'est que ca ne me dérange pas, et au pire si t'es trop relou, t'ira sur la remorque profiter du panier :lol:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Py21
Messages : 556
Inscription : mar. 1 mai 2007 9:18
Localisation : Près de Dijon

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par Py21 »

Pics a écrit :Bon après j'ai quand même regarder le train, a 100km de mon point d'arriver pas plus prêt, pas de bus derrière c'est marrant ça...
L'avion c'est pire... et les super car macron ouibus de mes... pas de lignes existantes, comme ça au moins c'est clair.
Et c'est dans quelle région le trou du cul du monde? :D
Avatar de l’utilisateur
eltarmo
Messages : 3000
Inscription : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par eltarmo »

poupouch a écrit :
les Marluches a écrit :
eltarmo a écrit :Je peux aussi le garder qqs jours a la maison, le temps de faire la revision et de remplacer des quelques pièces... :mrgreen:
qu'est ce que tu ferais pas pour faire un tour de Choda :mrgreen:

Une vrai CHODA SSE se Benjamin :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar de l’utilisateur
solexnihilo
Messages : 2731
Inscription : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par solexnihilo »

regarde blablacar ;-)
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar de l’utilisateur
Pics
Messages : 3363
Inscription : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par Pics »

Pourquoi je devrais aller sur la remorque ? ça pourrait être toi aussi :mrgreen:

Bon après on fait pas de plan sur la comète, je suis entrain de partir trop loin alors que j'ai rien signé. Donc je vais redescendre sur terre doucement, rester prudent surtout et ne pas s'emballer.

Pour blablacar....je suis pas du style à monter en voiture avec n'importe qui. Surtout si je conduis pas. Imagine tu tombes sur le dernier des connards dans la voiture, bonjour le trajet !!!
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar de l’utilisateur
solexnihilo
Messages : 2731
Inscription : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par solexnihilo »

imagine tu tombes sur la femme de ta vie :mrgreen:

nan, sérieux, tu te mets trop de barrières :lol:
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar de l’utilisateur
Pics
Messages : 3363
Inscription : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par Pics »

solexnihilo a écrit :imagine tu tombes sur la femme de ta vie :mrgreen:

nan, sérieux, tu te mets trop de barrières :lol:
Non je l'ai déjà la femme de ma vie (tu veux que j'ai des problèmes toi :mrgreen: ) :)
Disons qu'il y a un moment ou bon...c'est plus des barrières, c'est le mur de berlin :lol:

Tiens je viens de faire un tour sur ton blog, franchement bien chapeau l'ami !
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar de l’utilisateur
Pics
Messages : 3363
Inscription : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par Pics »

Tadam !!!

C'est l'heure de la question ! oui j'ai encore une question...

Pour ce qui ont, ou ont eu des moto typé GTSport. Comme sur le 1000 CBRF par exemple, il y a deux demi-guidon pour piloter. Est il plus efficace et moins fatiguant de mettre un kit street pour passer en guidon "normal" ou vaut il mieux garder les demi-guidon d'origine?
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais c'est surtout au niveau maniabilité / confort de conduite.

Ah puis comme je suis lancé et qu'une question vient de me percuté dans mon cerveau de moule... pour ceux qui roule annuellement en moto ou side d'ailleurs, le système de poignée chauffante est il réellement utile pour vous ou pas ? Perso je n'en ai jamais eu, j'ai toujours eu peur que cela cause des soucis elec ou autre.

Je pense que c'est bon pour le moment...je vais aller prendre un café pour chercher les autres questions :mrgreen:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
nolive
Messages : 1046
Inscription : mar. 14 mars 2017 10:58
Localisation : loir&cher proche de Blois

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par nolive »

Pour ce qui est du débat "guidon vs bracelets" c'est surtout une question de feeling perso!
Moi je ne suis à l'aise qu'avec des bracelets mais d'autres te diront le contraire..... essaye et puis modifie suivant ton ressenti :D .
Sinon, je me suis moqué pendant 20 ans des potes qui montaient des poignées chauffantes et depuis que j'y ai gouté......je ne peux plus m'en passer :lol: .
Si elles sont de bonne qualité et correctement installées, tu n'aura aucun souci!
EIRINN GO BRÁCH
Avatar de l’utilisateur
Pics
Messages : 3363
Inscription : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par Pics »

Il va falloir que je trouve un mec qui à un panier avec un guidon street... ça va pas être facile ça alors XD
Si je prend le fait que j'ai les poignées ruinés suite à une chute en moto, l'ensemble des motos sportive que j'ai eu...au bout de 80 bornes j'avais mal partout. Il serait peut être plus judicieux de mettre un guidon normal je pense. Mais je vais quand même essayer en mode demi-guidon, que si c'est convenable je préfère encaisser la douleur plutôt que mettre un guidon droit et pas savoir conduire.

Pour les poignées chauffantes, quand tu parles de bonne qualité, on est bien d'accord on vise plus Technoglobe (par exemple) que wish ou tout autre chinoiserie, on se comprend bien la dessus je suppose :)

Par contre la tant que j'y pense je pars sur un tout autre délire. Accrochez vous, je pense que beaucoup vont se moquer de moi la :lol:

Bon..je fais un peu de plan sur la comète (comète n'est pas un indice, le side n'est pas un comète :p) tout en vous rappelant que je n'ai toujours pas la confirmation d'achat et tout ça ! Donc on s'emballe pas :mrgreen:

Certain side, notamment sur du produc side j'ai vu ça, on un chauffage dans le panier. Alors oui... je vous vois déjà rigoler en lisant ceci.
Tout petit, quand j'étais dans le side, mon seul chauffage c'était les affaires de ski avec un gros plaid voir même un duvet et une couette. (J'avais 5 ans).
La le monde à tout de même évolué, et donc j'ai vu certaine annonce avec une side équipé de chauffage. Comme moi de toute façon je vais devoir piloter, niveau chauffage je serai au contact de la nature et donc je ferai avec, mais madame suite à son handicap à par moment froid (de ne pas trop bouger) alors qu'il fait 25° dans la pièce.

Première question, es ce que ceci est réellement efficace ? Je ne pense pas qu'un side soit réellement étanche de tout air ou eau. Même si l'évolution des capotes et des side sont là, je suis sur qu'il y a toujours un courant d'air quelques part.

Deuxieme question, es ce que certaine personne on installer un système de chauffage ou trouver une solution qui est tout aussi efficace ?
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar de l’utilisateur
solexnihilo
Messages : 2731
Inscription : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par solexnihilo »

à l'instant me vient l'idée d'un siège chauffant.
ça se fait dans les bagnoles, ça doit pouvoir se faire sur une banquette de side ?

https://www.pearl.fr/article/NC5475/cou ... gJqw_D_BwE
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
BI-POWER
Messages : 1268
Inscription : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par BI-POWER »

solexnihilo a écrit :à l'instant me vient l'idée d'un siège chauffant.
ça se fait dans les bagnoles, ça doit pouvoir se faire sur une banquette de side ?

https://www.pearl.fr/article/NC5475/cou ... gJqw_D_BwE
pas mal ton truc :D
j'ai les sièges chauffants dans la voiture et c'est vraiment top l'hiver :wink:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Avatar de l’utilisateur
solexnihilo
Messages : 2731
Inscription : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par solexnihilo »

je sais pas ce que ca vaut,

mais pour le prix ...

https://www.ebay.fr/itm/AUDEW-12V-voitu ... 3327532628
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar de l’utilisateur
Pics
Messages : 3363
Inscription : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par Pics »

Ah tien je n'y avais pas du tout penser à ça !!!
Remarque le côté aller à la casse pour récupérer deux sièges chauffant aussi pourrait être une bonne idée.
Par contre ce truc que vous m'avez montrer, je sais pas ce que cela vaut mais pour le prix, ca mérite un essai tien.
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar de l’utilisateur
eltarmo
Messages : 3000
Inscription : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par eltarmo »

Pour le guidon, je prefere le street, bcp plus maniable, mais c'est une modif réalisable après achat. Sur le mien, j'ai monté 2 demi T de fourche et un guidon. Y a juste les durites a remplacer et les cables de gaz a passer différemment.
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Répondre