Et si on parlait de mes envies !

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar de l’utilisateur
Pics
Messages : 3363
Inscription : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par Pics »

Exact !! On a fait attention à tout! Bon certains nordistes ont eu un peu de mal à se tenir à carreaux, mais eltarmo c'est mit en première ligne et tout le monde à eu peur. Moi j'étais caché derrière :mrgreen:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
seb31
Messages : 654
Inscription : sam. 1 mars 2014 16:55

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par seb31 »

Coucou,

Si ca t'intéresse, je vais mettre le mien en vente, visible ici : http://www.sebnini.fr Pour les photos et les aménagement tu verras tout mieux que sur le bon coin :lol: Visible dans le Gers Vendu avec une autre moto pour la pièce détaché
On a envie d'un autre side
Avatar de l’utilisateur
eltarmo
Messages : 3000
Inscription : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par eltarmo »

Voila un side que j'aime bcp... j'ai eu le même GPZ en solo (même couleur avant que je ne traverse la porte de mon box), un gros couple, confortable, et indestructible. Et j'ai aussi un faible pour le cobra :wink:

Image
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar de l’utilisateur
FE du 80
Messages : 404
Inscription : jeu. 16 août 2018 20:10
Localisation : Amiens, Somme, Hauts de France

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par FE du 80 »

Ça c'est un ensemble bien sympa... :wink:
Avec un bon gros moulin qui tracte bien et si mes souvenirs sont bons, l’accès à bord n'est pas mal du tout !? :roll:
Ils dorment sur le vent et... Ne se posent jamais sur cette terre jusqu'à ce qu'ils meurent.
J'aimerai être un de ces oiseaux.
Tenessee WILLIAMS
Avatar de l’utilisateur
Pics
Messages : 3363
Inscription : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par Pics »

Bon, tout de même un peu têtu le garçon, a croire que j'ai quand même eu un coup de cœur ou pas... Pourtant j'ai pas l'impression mais il me fallait des réponses !

A tout ceux qui vont me dire que j'aurai dût partir sur Elne (66) (puisque je ne suis qu'a 2h environ) voir MS-R RDS pour prendre directement les infos, je sais mais j'ai pas le temps !!!! (attention au cucul à celui qui me le dira :twisted: )
Je viens de faire un mail pour avoir des infos sur cette roue directrice, mais surtout savoir si on pouvait après un rendez-vous chez eux la faire redevenir fixe ! Mamade aime bcp le cocoon... :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( Bon oui c'est joli...mais je commence déjà à voir mes espoirs de side un peu plus "racer" disparaître... :( :(
Bon c'est pas grave, pour madame je peux faire des efforts, puis au pire je le revendrai dans 1 semaine après l'achat en trouvant un prétexte que le chien peut pas monter dedans :lol: :lol:
On va bien voir ! Bon mercredi je vais avoir mon foutu papier et je vais pouvoir lancer les recherches ! :twisted: :twisted: Pour l'instant tout se passe bien et dans les temps, il va bien me tomber une tuile dans pas longtemps c'est pas normal :mrgreen:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar de l’utilisateur
lucky63
Messages : 15
Inscription : mar. 5 juin 2018 20:12

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par lucky63 »

Salut ,
le RDS , prends bien le temps de l'essayer et si tu n'y arrives pas ne te laisse pas influencer par un vendeur qui te dirait "c'est une question d'habitude".
J'ai un pote qui en a acheté un et l'a gardé quelques mois sans jamais pouvoir arriver à rouler droit :( , au point que c'était pas évident de croiser une voiture sur une petite route sans flipper .
Il a tout vérifié et pour améliorer la tenue de cap il a fini par bloquer la roue directrice . Ce n'était qu'un emplâtre sur une jambe de bois puisqu’il aurait fallu tout modifier , notamment la précession .
Il s'est bien sur renseigné auprès de MSR et il a appris qu'il y avait différentes géométries de train avant avec + ou - de chasse , et donc certains attelages sont stables et d'autres ....non :(
Et bien entendu la chasse (en tout cas sur son attelage) n'étant pas réglable il faut jouer de la disqueuse et du poste à souder ...au risque de ne pas faire mieux.
Attention je ne dis pas que tous les RDS sont concernés.
Avatar de l’utilisateur
Pics
Messages : 3363
Inscription : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par Pics »

J'aime les gens comme toi qui ont le don de rassurer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Après je prend les renseignements, je n'ai pas décider de me laisser "avoir" (j'aime pas trop ce terme) lors de l'achat, mais...il suffit qu'il y ai trop d'impatience, un truc trop beau dessus et je suis près à tout les sacrifices et généralement je le regrette après. Alors cette fois je vais essayer de me contenir :lol:
En fait à lire ton message, je me demande si je vais pas directement prendre une concession à la morgue si je dois rouler en rds :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (non je n'ai pas du flipper en lisant ceci :lol: :lol: )
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar de l’utilisateur
Kev
Messages : 7007
Inscription : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par Kev »

Holà !

Si par "racer" tu entends performant, dis-toi que le panier n'est que de la fibre !
Faut se méfier en side... C'est pas comme en solo (encore que !). L'important étant le chassis, les trains roulant et le coffre...moteur !
Je t'assure pour l'avoir vécu ce week-end que, des paniers avec lesquels tu pourrais partir en vacances, certains arrivent à les mettre plutôt bien dans tous les sens et être efficace !! :shock:

Un Cocoon ou autre panier "accueillant" attelé à une 600 Bandit serait moyen et fatiguant à la longue... Mais attelé à un ZX12R, Haya, ZZR et même un XJR...t'auras de quoi faire ! Faut un moteur, après tout dépend du chassis et des freins pour l'arrêter (bin oui, c'est comme en solo çà ! :mrgreen: )

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar de l’utilisateur
FE du 80
Messages : 404
Inscription : jeu. 16 août 2018 20:10
Localisation : Amiens, Somme, Hauts de France

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par FE du 80 »

Kev a écrit : des freins pour l'arrêter (bin oui, c'est comme en solo çà ! :mrgreen: )

Kev.
C'est quoi ça ??? :roll:
Ils dorment sur le vent et... Ne se posent jamais sur cette terre jusqu'à ce qu'ils meurent.
J'aimerai être un de ces oiseaux.
Tenessee WILLIAMS
Avatar de l’utilisateur
Pics
Messages : 3363
Inscription : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par Pics »

Kev a écrit :Holà !

Si par "racer" tu entends performant, dis-toi que le panier n'est que de la fibre !
Faut se méfier en side... C'est pas comme en solo (encore que !). L'important étant le chassis, les trains roulant et le coffre...moteur !
Je t'assure pour l'avoir vécu ce week-end que, des paniers avec lesquels tu pourrais partir en vacances, certains arrivent à les mettre plutôt bien dans tous les sens et être efficace !! :shock:

Un Cocoon ou autre panier "accueillant" attelé à une 600 Bandit serait moyen et fatiguant à la longue... Mais attelé à un ZX12R, Haya, ZZR et même un XJR...t'auras de quoi faire ! Faut un moteur, après tout dépend du chassis et des freins pour l'arrêter (bin oui, c'est comme en solo çà ! :mrgreen: )

Kev.
Pour le chaissis je vais être exigeant, mais j'en veux un choda... dans l'idéal. Mais je ne dois pas être trop fixer sur un but parce que je vais laisser filer autre chose a cause d'une connerie si il faut. Je garde les yeux grand ouvert !
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar de l’utilisateur
Kev
Messages : 7007
Inscription : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par Kev »

FE du 80 a écrit :
C'est quoi ça ??? :roll:
Un truc bien pratique pour compenser une mauvaise démultiplication dans les lignes droites !! :mrgreen:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar de l’utilisateur
FE du 80
Messages : 404
Inscription : jeu. 16 août 2018 20:10
Localisation : Amiens, Somme, Hauts de France

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par FE du 80 »

Kev a écrit :Un truc bien pratique pour compenser une mauvaise démultiplication dans les lignes droites !! :mrgreen:

Kev.
J'sais pas, ça va faire un an que je dois changer mon maître cylindre de frein arrière car entre les freins dont je dispose actuellement et des patins de freins de vélo... Ceux sont les patins de vélo qui sont les plus performants !!! :mrgreen:
Ils dorment sur le vent et... Ne se posent jamais sur cette terre jusqu'à ce qu'ils meurent.
J'aimerai être un de ces oiseaux.
Tenessee WILLIAMS
Avatar de l’utilisateur
Pics
Messages : 3363
Inscription : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par Pics »

ça part en coui..e la les gars !!! on aurait besoin de Julie pour un RECADRAGE :lol:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar de l’utilisateur
Ben71
Messages : 1413
Inscription : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par Ben71 »

Elle promène le chien :mrgreen: gaffe :lol:
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar de l’utilisateur
Pics
Messages : 3363
Inscription : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par Pics »

Rofl... je vais sortir mon chapelet de saucisses pour l'exorciser ! (je parle du chien la !!!)
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Répondre