Pompe de voyage!

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: Pompe de voyage!

Message par eltarmo »

ca sent le gadget ce truc, le piston doit faire 10 cm... les raccords en plastoc... une fois branché a ton pneu, je pense qu'il faut une sacrée force dans les jambes pour arriver a qq chose :?
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Pompe de voyage!

Message par Kev »

eltarmo a écrit : je pense qu'il faut une sacrée force dans les jambes pour arriver a qq chose :?
Et encore... l'amplitude du piston ne donnera rien ! 2g par 2g, t'es pas rendu...
Pourquoi tu crains le branchement (ponctuel à la rigueur) sur la batterie ? Moteur en route, çà risque rien. A moins que tu veuilles ouvrir une station de gonflage itinérante ! :mrgreen:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: Pompe de voyage!

Message par eltarmo »

Lui n'a pas besoin de pompe pour gonfler ca roue de 4x4 !
https://www.youtube.com/watch?v=DA6rwWOUCAY
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar du membre
paf la bm
Messages : 551
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 21:14
Localisation : Au Nord des Vosges
Contact :

Re: Pompe de voyage!

Message par paf la bm »

J'ai eu pendant très longtemps une pompe de chez TOURATECH qui convenait très bien pour des petits ajustements et surtout je ne voulais pas de c'un compresseur qui pour moi était du poids et du volume en plus
Et puis un jour j'ai crevé et j'ai mal réparé. Je me suis retrouvé dans la situation ou je partais vers 18 h 00 un soir pour 500 bornes avec un pneu à priori OK mais je ne pouvais pas avoir confiance en mes réparations. J'étais chez Jean Pierre GOY en stage TT et il se trouve qu’il est distributeur wunderlich et vendait des petits compresseurs airman à 30€, celui qui l'a utilisé pour regonfler mon pneu plusieurs fois dans la journée jusqu'à ce que je trouve le problème. Du coup j'en ai acheté un qui ne me quitte plus que ce soit avec ma GSA ou le side qui est en tubeless complété par le nécessaire pour réparer un tubeless.
Répondre