Les questions inutiles que l'on se pose...

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: Les questions inutiles que l'on se pose...

Message par eltarmo »

ensoa75 a écrit : Pourquoi mettre les gens dans telle ou telle case en fonction de leur moto ou side? (mode humour on) :lol:
Je crois que l'on s'y met tout seul dans une case, nous avons tous nos préférences, et cela induit que nous fassions parti d'un groupe.
Ne serait ce que de participer a des concentrations, cela prouve déjà une volonté de se retrouver entre "semblables"

Pour les side c'est plus généraliste, nous ne sommes déjà pas nombreux, mais de la on retrouvera encore des groupes, chacun a sa vision des choses, ses motivations et ses envies...
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Les questions inutiles que l'on se pose...

Message par Kev »

Holà !

Pour ma part, ça fait bien longtemps que je m'arrête davantage sur le bonhomme que sa machine...
Plus jeune, on roulait "ensemble" mais...on s'arrêtait pas souvent ! Fallait du virolo, du gaz, des bornes ! :mrgreen:
Maint'nant, un peu comme le we avec toi Eltarmo, j'apprécie le menu "30 bornes - café" ou "30 bornes - repas". Et faut que la pose soit au moins équivalente en minutes à : Nombre de km x 1/4 multiplié par "pi au carré" de l'addition au bistrot !! :mrgreen:

Et ainsi j'ai le temps de voir passer les gus en pot qui font du bruit... :lol:

Kev. :wink:
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
ensoa75
Messages : 779
Enregistré le : lun. 7 sept. 2015 9:43
Localisation : Douvres la Délivrande

Re: Les questions inutiles que l'on se pose...

Message par ensoa75 »

Oui, moi aussi c'est la personne avant. Je ne juge pas par rapport aux biens matériels :D
edielaurent
Messages : 131
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 19:55
Localisation : RHÔNE( 69 Région érotique )

Re: Les questions inutiles que l'on se pose...

Message par edielaurent »

Pics a écrit :Hum... oui je suis d'accord avec toi la dessus. Bon après niveau confort et sonorité je suis plutôt septique.

apparemment il n'y a pas que toi qui soit septique la fosse l'est aussi :lol: :lol:
mieux vaut descendre à la cave qu'à l'enfer
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Les questions inutiles que l'on se pose...

Message par Pics »

edielaurent a écrit :
Pics a écrit :Hum... oui je suis d'accord avec toi la dessus. Bon après niveau confort et sonorité je suis plutôt septique.

apparemment il n'y a pas que toi qui soit septique la fosse l'est aussi :lol: :lol:
Tu vois la porte au fond de la salle? Vas-y et dit moi si tu te sent mieux de l'autre côté :lol:
Même moi j'ai pas osé la faire... pourtant j'aurai dût être le premier ! :mrgreen:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
FE du 80
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 20:10
Localisation : Amiens, Somme, Hauts de France

Re: Les questions inutiles que l'on se pose...

Message par FE du 80 »

Juste pour en terminer sur mon SIMPSON, il est un peu bruyant, mais je pense que son aéro' ne l'aide pas non-plus... :roll:
Pour le bruit, j'aime quand ça claque mais pas trop fort quand-même... Si je change les pots, c'est plus pour avoir un look plus sympa que les tuyères d'origine !!! :wink:
Enfin, pour ce qui est de cataloguer les gens, je trouve ça con... On a tous quelque chose à partager avec les autres je pense !? Après, les gens qui cataloguent et ne souhaitent pas échanger, je ne les force pas et les laisse dans leur coin... :D




Encore plus s'ils roulent en Yam' bien entendu...




... :mrgreen:



................................................................................................................................. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Ils dorment sur le vent et... Ne se posent jamais sur cette terre jusqu'à ce qu'ils meurent.
J'aimerai être un de ces oiseaux.
Tenessee WILLIAMS
Répondre