1er tours de roues

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: 1er tours de roues

Message par Kev »

Pics a écrit :c'est bien d'apprendre sur le tard quand tu as quelques cases en moins. :mrgreen:
Encore faudrait t-il que je sache combien il est prévu qu'on en ait pour savoir lesquelles sont absentes !! :mrgreen:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: 1er tours de roues

Message par Pics »

Kev a écrit :
Pics a écrit :c'est bien d'apprendre sur le tard quand tu as quelques cases en moins. :mrgreen:
Encore faudrait t-il que je sache combien il est prévu qu'on en ait pour savoir lesquelles sont absentes !! :mrgreen:

Kev.
C'est pas faux !
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: 1er tours de roues

Message par Pics »

Quand je pense que j'ai posé une question à bruno...j'avais pas vu que c'était après 21h30, il a dût prendre sa tisane et il doit déjà faire un beau dodo :lol:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
les Marluches
Messages : 1944
Enregistré le : dim. 16 janv. 2005 9:55
Localisation : adissan (34)

Re: 1er tours de roues

Message par les Marluches »

Pics a écrit :Quand je pense que j'ai posé une question à bruno...j'avais pas vu que c'était après 21h30, il a dût prendre sa tisane et il doit déjà faire un beau dodo :lol:
bin oui à la maison de retraite on mange à 18h et à 20h on nous met la couche puis extinction des feux à 21h. Mais je me barre en douce pour aller sur l'ordi de la bibliothèque, donc apres 21h30 je vous vois bande de salopiots :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: 1er tours de roues

Message par Kev »

Oh pardon...Môsieur termine la soirée à la bibliothèque ! :roll: Bourbon ou Cup of tea ? :mrgreen:
Pendant que moi, c'est : "AU LIT LES GOSSES ! :x Et venaient pas m'faire chier, je discute bécane, une bière à côté du clavier !!" :lol:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: 1er tours de roues

Message par Pics »

Ma plus grande crainte en side c'est de ne plus progresser pour rouler plus sereinement (oui j'ai bien écris sereinement et pas comme un débile :mrgreen: )

Pour le stage dont tu parlais, j'aurai le faire pour avoir un complément. Mais c'est super loin de la maison (je ne parle pas du financier, c'est pas donner mais utile c'est sûr). Je ne peux pas partir comme ça sur deux ou trois jours pour être présent la haut malheureusement.

Une question con... on pourrait pas avoir une antenne dans le sud ? Parce que ici pour les side-car c'est pauvre de chez pauvre quand même.
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: 1er tours de roues

Message par Kev »

Pics a écrit :Ma plus grande crainte en side c'est de ne plus progresser pour rouler plus sereinement (oui j'ai bien écris sereinement et pas comme un débile :mrgreen: )
Comme on en parlait, c'est plus le cerveau qu'il faut rééduquer !! La conduite n'est pas si difficile. Mais c'est l'appréhension et les mauvais choix qui peuvent te mettre dans une situation embêtante et accessoirement inefficace en terme de performances !
Sinon, pas de secret...Rouler, rouler et encore rouler en cherchant à piger pourquoi tout à l'heure ça l'a fait et pourquoi là non ?! :roll:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: 1er tours de roues

Message par Pics »

Ah oui non mais ça je suis carrément d'accord. Le truc c'est qu'il faut savoir déconnecter certaine case, mais ces cases là je sais même pas si je les ai encore :lol:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: 1er tours de roues

Message par Kev »

En mars, on s'y colle pendant 2 jours :wink: et tu vas voir qu'il y a tout ce qu'il faut sur ton Jacuzzi et sous ton casque ! Problème, ta femme va encore plus insister pour que tu revois un petit détail du side...Le panier !! :mrgreen: C'est un risque à prendre... :lol:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: 1er tours de roues

Message par Pics »

Kev a écrit :En mars, on s'y colle pendant 2 jours :wink: et tu vas voir qu'il y a tout ce qu'il faut sur ton Jacuzzi et sous ton casque ! Problème, ta femme va encore plus insister pour que tu revois un petit détail du side...Le panier !! :mrgreen: C'est un risque à prendre... :lol:

Kev.
Je ferai le détail en gros, je changerai d'attelage... :mrgreen: bon si elle me saoule je changerai d'attelage et de femme même ! Je suis un dingue moi :lol:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: 1er tours de roues

Message par Kev »

Va y avoir de l'ambiance à la maison ! :roll:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
toumti76
Messages : 399
Enregistré le : ven. 12 oct. 2018 11:14
Localisation : Rouen
Contact :

Re: 1er tours de roues

Message par toumti76 »

Kev a écrit :En mars, on s'y colle pendant 2 jours :wink: et tu vas voir qu'il y a tout ce qu'il faut sur ton Jacuzzi et sous ton casque ! Problème, ta femme va encore plus insister pour que tu revois un petit détail du side...Le panier !! :mrgreen: C'est un risque à prendre... :lol:

Kev.
Salut,

Tu parles du stage Iniside ?

Je suis inscrit les 10 et 11 mars.

:D
Yamaha XTZ 1200 Super Ténéré - Produc'side Senior
Harley-Davidson Dyna Street Bob 103 ci
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: 1er tours de roues

Message par Kev »

toumti76 a écrit : Tu parles du stage Iniside ?
Non ! Plutôt du stage "Des virolos plein gaz !" organisé par l'amicale des bourrins avides de sensations Pyrénéennes !! :mrgreen:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
les Marluches
Messages : 1944
Enregistré le : dim. 16 janv. 2005 9:55
Localisation : adissan (34)

Re: 1er tours de roues

Message par les Marluches »

Kev a écrit :
toumti76 a écrit : Tu parles du stage Iniside ?
Non ! Plutôt du stage "Des virolos plein gaz !" organisé par l'amicale des bourrins avides de sensations Pyrénéennes !! :mrgreen:

Kev.
oui faut qu'on mettent ça au point que j'vous engueule un peu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: 1er tours de roues

Message par Kev »

Enfin...Si c'est pour s'arrêter devant chaque pâquerette naissante ou l'accouplement de 2 grenouilles !! :lol:
Pis, ton Benelli de "Reporter sans frontières", il va tenir le rythme tu crois ?! :roll:

Kev. :mrgreen:
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Répondre