Changement de moto sur side.

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Changement de moto sur side.

Message par Kev »

Si le dernier est le tien, je suis certain qu'il trouvera preneur très vite (au prix du marché bien sur !).
Quelques fois, je me dis que j'ai fait une erreur en achetant un side trop GT (Venture). Car les CBR comme le tien sont très polyvalents me semble t-il ! :wink:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Changement de moto sur side.

Message par Pics »

Tu as le site de bike-parts aussi ou tu peux trouver une grande partie de pièces détachées. Si cela n'est pas indiscret quel est la pièce qui te fait défaut ? j'ai peut-être ça quelque part.
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
ESSEAU
Messages : 214
Enregistré le : sam. 6 févr. 2016 14:43

Re: Changement de moto sur side.

Message par ESSEAU »

Aujourd'hui, c'est bon ,mais j'ai pas mal galerer pour trouver un alternateur.
Du coup, comme le mécano c'était planté dans son diagnostic, j'en ai un de rechange.
Je penses que je vais acheter une moto complète pour pièces. :lol:
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Changement de moto sur side.

Message par Pics »

Au pire, tu dois aussi avoir par chez toi des mecs qui re-bobine les alternateurs, j'avais demander pour moi il m'assassiné pas trop.
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
ESSEAU
Messages : 214
Enregistré le : sam. 6 févr. 2016 14:43

Re: Changement de moto sur side.

Message par ESSEAU »

L' alternateur sur le cbr ne se rembobine pas, vu avec des mécano honda
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Changement de moto sur side.

Message par Pics »

Après c'est pas pour le cbrf que j'ai demander, mais pour la voiture ce n'était pas énorme. Pour l'instant hormis le régulateur de tension je croise les doigts j'ai pas eu ce soucis.
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
joys
Messages : 685
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

Re: Changement de moto sur side.

Message par joys »

Pics a écrit :Après c'est pas pour le cbrf que j'ai demander, mais pour la voiture ce n'était pas énorme. Pour l'instant hormis le régulateur de tension je croise les doigts j'ai pas eu ce soucis.
tu n'a fais que le régulateur sur ton xx ? sans changer l’alternateur ? je te conseil de surveiller si c'est le cas car c'est un problème récurent alternateur régulateur et sur toute honda confondue

enfin moi je dis ça ...
joys
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Changement de moto sur side.

Message par Pics »

Non pour l'instant sur le XX R.A.S, ne va pas me porter la poisse par contre ! Malheureusement c'est vrai que honda n'a jamais brillé pour son élec, tout comme suzuki a une époque. Je me rapelle encore de mon SV prenant feu pendant que je faisais le plein sur autoroute...ce fût une expérience magique. D'après certain automobiliste cela faisait déjà bien 5km que je fumé du cul :lol:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
joys
Messages : 685
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

Re: Changement de moto sur side.

Message par joys »

Pics a écrit :Non pour l'instant sur le XX R.A.S, ne va pas me porter la poisse par contre ! Malheureusement c'est vrai que honda n'a jamais brillé pour son élec, tout comme suzuki a une époque. Je me rapelle encore de mon SV prenant feu pendant que je faisais le plein sur autoroute...ce fût une expérience magique. D'après certain automobiliste cela faisait déjà bien 5km que je fumé du cul :lol:
et après ça vous volez me faire miroiter que vos bridées c'est les plus belles les plus mieux et tout ça ? mouais ben moi je garde mon italienne elle reste de plus en plus après tout ce que j'ai lu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
joys
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Changement de moto sur side.

Message par Pics »

Non je vais pas osé faire ça, mais bon... entre une panne électrique et prendre des actions chez motul je préfère la panne électrique c'est tout :lol:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
joys
Messages : 685
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

Re: Changement de moto sur side.

Message par joys »

Pics a écrit :Non je vais pas osé faire ça, mais bon... entre une panne électrique et prendre des actions chez motul je préfère la panne électrique c'est tout :lol:
moi je préfère la castrol parce qu'avec castrol on décolle par contre avec motul ... non je peu pas faire le jeu de mot je sais me tenir quand même ... ou pas ...

pis juste en passant comme ça tu saura que les seul et unique italienne qui pisse l'huile ce sont celle qui ont les seins qui tombent et drôle de coïncidence elles ont des ailes aussi comme honda ...
joys
Répondre