lequel choisir ?

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Avatar du membre
joys
Messages : 685
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

lequel choisir ?

Message par joys »

bon comme tous le monde sur ce forum me réclame a corps et a cri (j'en fais un peu trop c'est ça?) ce que je vise et ce que je recherche, voici les 2 annonces que j'ai trouvé sur coincoin et qui m'intéresse.

le premier, le fameux sans certificat de mon post précédent
https://www.leboncoin.fr/motos/1549215867.htm/

et le deuxieme un peu plus loin que le premier, bien plus complet mais qui m'attire un peu moins que le premier (et que je n'ai toujours pas de réponse au mail que je lui ai envoyé avec demande d'info)
https://www.leboncoin.fr/motos/1549052699.htm/

allez a vos clavier quizz du qui va mieux est plus top ou laisse tomber continue de rouler en italienne ?
joys
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: lequel choisir ?

Message par Pics »

Je choisirai celui-ci pour ma part.
https://www.leboncoin.fr/motos/1523278779.htm/

Sinon entre tes deux annonces, j'aurai un penchant pour le 1400GSX, uniquement pour le côté moto. Que ce soit sur l'un ou sur l'autre, je n'aime pas tellement les coupes qu'ils ont. Après les goûts et les couleurs c'est propre à chacun. En revanche, même si il faut se dépêcher pour trouver un side quand il est sur lecoincoin, il faut aussi pas y aller trop vite de peur de faire une connerie. Te précipite pas non plus. Dans les deux cas, ils ont l'air très propre tout les deux et le kilométrage est sérieusement raisonnable.
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: lequel choisir ?

Message par Denis03 »

J’avais vu les 2 mais pas dans mon budget , aucun conseil à te donner pour l’instant , moi samedi je rentre avec un 1300xjr je pourrais te dire mon ressenti , mais en tout cas continue de rouler en italienne :lol:
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: lequel choisir ?

Message par Denis03 »

Pics a écrit :Je choisirai celui-ci pour ma part.
https://www.leboncoin.fr/motos/1523278779.htm/

Sinon entre tes deux annonces, j'aurai un penchant pour le 1400GSX, uniquement pour le côté moto. Que ce soit sur l'un ou sur l'autre, je n'aime pas tellement les coupes qu'ils ont. Après les goûts et les couleurs c'est propre à chacun. En revanche, même si il faut se dépêcher pour trouver un side quand il est sur lecoincoin, il faut aussi pas y aller trop vite de peur de faire une connerie. Te précipite pas non plus. Dans les deux cas, ils ont l'air très propre tout les deux et le kilométrage est sérieusement raisonnable.
Il a 2 filles pics , mais c’est vrai que le yam :shock:
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: lequel choisir ?

Message par Kev »

Pas évident !

Les 2 sont attelées à des bécanes très proches en perfs, couple, conso. L'annonce du XJR est très complète et si on enlève le prix de la remorque (souvent surestimé pour ce que cela coûte réellement pour en faire une...), tu te retrouve avec un prix quasi similaire. De mémoire, ce side est connu de certains membres du Forum !

A côté le 1400 semble sérieux. Et tu as eu semble t-il le proprio pour les renseignements complémentaires. A t-il une capote qui permet de rouler fermé pour l'usage que tu envisages ?

Un gros facteur pour acheter un side, c'est le coup de coeur. Tu préfères lequel ? :mrgreen:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
joys
Messages : 685
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

Re: lequel choisir ?

Message par joys »

Pics a écrit :Je choisirai celui-ci pour ma part.
https://www.leboncoin.fr/motos/1523278779.htm/

Sinon entre tes deux annonces, j'aurai un penchant pour le 1400GSX, uniquement pour le côté moto. Que ce soit sur l'un ou sur l'autre, je n'aime pas tellement les coupes qu'ils ont. Après les goûts et les couleurs c'est propre à chacun. En revanche, même si il faut se dépêcher pour trouver un side quand il est sur lecoincoin, il faut aussi pas y aller trop vite de peur de faire une connerie. Te précipite pas non plus. Dans les deux cas, ils ont l'air très propre tout les deux et le kilométrage est sérieusement raisonnable.
oui le r1 me plaisait vraiment bien seulement le panda avec les 2 filles pour partir sur un week end ça le fais moyen ..
de plus pour un premier side je pense rester sur un roadster, qui calmera surement plus mes hardeurs ...
Denis03 a écrit :J’avais vu les 2 mais pas dans mon budget , aucun conseil à te donner pour l’instant , moi samedi je rentre avec un 1300xjr je pourrais te dire mon ressenti , mais en tout cas continue de rouler en italienne :lol:
ne t'en fais pas pour ça je garde april dans le garage car hors de question d’arrêter le solo pour autant :D
joys
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: lequel choisir ?

Message par Denis03 »

Tu as raison kev en plus c’est le même panier alors y’a que la moto qui peut te faire choisir
Avatar du membre
joys
Messages : 685
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

Re: lequel choisir ?

Message par joys »

Kev a écrit :Pas évident !

Les 2 sont attelées à des bécanes très proches en perfs, couple, conso. L'annonce du XJR est très complète et si on enlève le prix de la remorque (souvent surestimé pour ce que cela coûte réellement pour en faire une...), tu te retrouve avec un prix quasi similaire. De mémoire, ce side est connu de certains membres du Forum !

A côté le 1400 semble sérieux. Et tu as eu semble t-il le proprio pour les renseignements complémentaires. A t-il une capote qui permet de rouler fermé pour l'usage que tu envisages ?

Un gros facteur pour acheter un side, c'est le coup de coeur. Tu préfères lequel ? :mrgreen:

Kev.
oui tout a fais il m'a confirmé par sms , photo a l'appui qu'il est complet, les bâches ont l'air nickel sur les photos. j'en ai une qui préfère le rouge et la deuxième le bleu, avec ça j'ai le cul sortis des ronces et moi je suis pas forcément pro suz mais le moteur me fais de l’œil sans être pro yam avec leur boite dur comme du chien mais c'est fiable .
joys
Avatar du membre
joys
Messages : 685
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

Re: lequel choisir ?

Message par joys »

Denis03 a écrit :Tu as raison kev en plus c’est le même panier alors y’a que la moto qui peut te faire choisir
d'ou le dilemme entre les 2 ...
joys
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: lequel choisir ?

Message par Kev »

C'est surtout que je ne peux trop rien dire sur les bécanes...j'ai jamais roulé l'une ou l'autre ! Y'a t-il (une fois attelée), une diff entre les 2 moteurs ?! :roll:
Si c'est le GSX, prévois l'achat d'une selle plus dessinée (mon avis !). En side, tu as vite fait d'avoir le cul qui glisse dès que ça tourne un peu ! :wink:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: lequel choisir ?

Message par Pics »

Tu as 2 filles ok, mais pourquoi le pilote se rincerait la gueule pendant que les filles sont à l'abri? Pourquoi ne pas partager complètement le side, du A à Z! Comment ça je suis un tortionnaire? :mrgreen:

Oui c'est sûr qu'avec deux petites c'est un léger mais c'est vrai que c'est beau.

Je reste quand même sur le 14GSX moi, puis on en voit pas beaucoup sur la route que des xjr...y'en à plein ! :) (puis yam c'est pas bien de toute façon, puis le rouge ca va moins vite :mrgreen: )
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: lequel choisir ?

Message par Denis03 »

Alors là t’es mal il faudra déjà tout faire repeindre dans des couleurs qui plairont aux 2 :lol:

C’est vrai que c’est du costaud la boîte yam , quand j’avais mon R6 je me demandais toujours comment ça faisait pour pas lâcher depuis je me suis juré de plus avoir de 600
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: lequel choisir ?

Message par Kev »

Le XJR apparait toutes options mais plus chère. Le GSX demandera un peu de personnalisation...Et ça chiffre vite ! :wink:
Après, je sais pas si c'est un avantage, mais des GSX, y en a moins que des XJR !

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: lequel choisir ?

Message par Denis03 »

Moi qui adore les roadster j’aime bien les 2 même si le xjr fait un peu plus pépère avec tous ces phares devant , moi ça m’arrêterai pas de toute façon j’ai jamais réussi à garder une moto d’origine , je sais déjà ce que j’ai à faire sur ma futur :mrgreen:
Avatar du membre
joys
Messages : 685
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

Re: lequel choisir ?

Message par joys »

Kev a écrit :Le XJR apparait toutes options mais plus chère. Le GSX demandera un peu de personnalisation...Et ça chiffre vite ! :wink:
Après, je sais pas si c'est un avantage, mais des GSX, y en a moins que des XJR !

Kev.
oui surement avec le temps et en l’équipant petit a petit ..
Pics a écrit :Tu as 2 filles ok, mais pourquoi le pilote se rincerait la gueule pendant que les filles sont à l'abri? Pourquoi ne pas partager complètement le side, du A à Z! Comment ça je suis un tortionnaire? :mrgreen:

Oui c'est sûr qu'avec deux petites c'est un léger mais c'est vrai que c'est beau.

Je reste quand même sur le 14GSX moi, puis on en voit pas beaucoup sur la route que des xjr...y'en à plein ! :) (puis yam c'est pas bien de toute façon, puis le rouge ca va moins vite :mrgreen: )
parce quelle se sont assez fais rincer sur nos solo :D :D et tant qu'a fair si on prend un panier il leurs faut un minimum de confort, ou pas ...

le rouge c'est beau que sur les vfr de toute façon ...
Denis03 a écrit :Alors là t’es mal il faudra déjà tout faire repeindre dans des couleurs qui plairont aux 2 :lol:

C’est vrai que c’est du costaud la boîte yam , quand j’avais mon R6 je me demandais toujours comment ça faisait pour pas lâcher depuis je me suis juré de plus avoir de 600
euhhhhhhhhhhhhhhhh repeindre un side couleur licorne qui chie des paillettes dorée? très peu pour moi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D
joys
Répondre