FROID AUX MAINS !

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
les Marluches
Messages : 1944
Enregistré le : dim. 16 janv. 2005 9:55
Localisation : adissan (34)

Re: FROID AUX MAINS !

Message par les Marluches »

Pics a écrit :Je suis aller voir sur le site, bon c'est pas non plus exorbitant en tarif. Chez décath c'est dans la même fourchette. J'ai un calçon long et un torse à manche longue soit disant pour le froid mais au bout de 1h tu commences à sentir la fraîcheur quand même. Bon après c'était pas non plus de la grande qualité faut le reconnaître puis il a quelques années.
Une fois de plus mon cher Bruno tu m'as convaincu ! Heureusement que tu es pas commercial tu m'aurai fait signer n'importe quoi :mrgreen:
:mrgreen:

tu sais les rallye c'est un bon test pour les produits et les motos
j'ai oublié de dire un truc, si tu part plusieurs jours, tu peu les laver très facilement à l'étape le soir et ça sèche très vite, donc tu repart tout propre le lendemain :wink:

si tu commande chez nova-moto, dit que tu viens de ma part, je pense que tu auras une geste sur le prix :wink:
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: FROID AUX MAINS !

Message par Pics »

les Marluches a écrit :
Pics a écrit :Je suis aller voir sur le site, bon c'est pas non plus exorbitant en tarif. Chez décath c'est dans la même fourchette. J'ai un calçon long et un torse à manche longue soit disant pour le froid mais au bout de 1h tu commences à sentir la fraîcheur quand même. Bon après c'était pas non plus de la grande qualité faut le reconnaître puis il a quelques années.
Une fois de plus mon cher Bruno tu m'as convaincu ! Heureusement que tu es pas commercial tu m'aurai fait signer n'importe quoi :mrgreen:
:mrgreen: j'ai oublié de dire un truc, si tu part plusieurs jours, tu peu les laver très facilement à l'étape le soir et ça sèche très vite, donc tu repart tout propre le lendemain :wink:

si tu commande chez nova-moto, dit que tu viens de ma part, je pense que tu auras une geste sur le prix :wink:

Ca par contre c'est excellent si ça sèche vite...encore un point positif...décidément :mrgreen:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
les Marluches
Messages : 1944
Enregistré le : dim. 16 janv. 2005 9:55
Localisation : adissan (34)

Re: FROID AUX MAINS !

Message par les Marluches »

Pics a écrit :

Ca par contre c'est excellent si ça sèche vite...encore un point positif...décidément :mrgreen:
oui ça évite d'avoir 2 jeux
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: FROID AUX MAINS !

Message par Denis03 »

Merci Bruno pour le site nova-moto , il y a tout ce qu’il faut :D
Avatar du membre
les Marluches
Messages : 1944
Enregistré le : dim. 16 janv. 2005 9:55
Localisation : adissan (34)

Re: FROID AUX MAINS !

Message par les Marluches »

Denis03 a écrit :Merci Bruno pour le site nova-moto , il y a tout ce qu’il faut :D
oui c'est que des bons produits et surtout n'hésitez pas à téléphoner pour des renseignement, le contact humain est très important dans cette boite
Répondre