retraite !!!!

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: retraite !!!!

Message par eltarmo »

Pics a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: pour certain n'hésitez pas acheter des sides plus récent que le miens...je me ferai une joie de continuer à les faire rouler vous inquiétez pas :D

Comment ça c'est moche ce que je viens de dire ?? on veut rendre service et voila...ça plait pas :lol:
Tu pourrais peut etre t'occuper des conseils achats sur le forum, pour vraiment cibler le produit adapté a chacun :mrgreen: :mrgreen:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: retraite !!!!

Message par Pics »

eltarmo a écrit :
Pics a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: pour certain n'hésitez pas acheter des sides plus récent que le miens...je me ferai une joie de continuer à les faire rouler vous inquiétez pas :D

Comment ça c'est moche ce que je viens de dire ?? on veut rendre service et voila...ça plait pas :lol:
Tu pourrais peut etre t'occuper des conseils achats sur le forum, pour vraiment cibler le produit adapté a chacun :mrgreen: :mrgreen:
Faut que je teste le produit avant alors :D
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: retraite !!!!

Message par Ben71 »

Py21 a écrit :T'es foutus, tu ne va plus avoir le temps de rien faire :D
:lol: et c’est vrai!Le syndrome du retraité!ils s’en mettent tellement sur le dos que...
Alors prends garde Pierrot, doucement le matin...pas trop vite l’après midi :wink:
Profites bien!
Ps: pfff...20 ans bordel :roll: hors taxes!
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Py21
Messages : 548
Enregistré le : mar. 1 mai 2007 9:18
Localisation : Près de Dijon

Re: retraite !!!!

Message par Py21 »

doucement le matin...pas trop vite l’après midi: j'y arrive très bien, c'est entre les deux que ça se corse :oops:
Avatar du membre
ensoa75
Messages : 779
Enregistré le : lun. 7 sept. 2015 9:43
Localisation : Douvres la Délivrande

Re: retraite !!!!

Message par ensoa75 »

Félicitations Pierrot. Moi ça fait 15 mois, et c'est que du bonheur! Par contre, agenda de ministre! :lol:
Avatar du membre
ensoa75
Messages : 779
Enregistré le : lun. 7 sept. 2015 9:43
Localisation : Douvres la Délivrande

Re: retraite !!!!

Message par ensoa75 »

eltarmo a écrit : Putain, 42 ans dans la même usine ! Je suis admiratif :!: Tu la mérites cette retraite, tu vas découvrir la vraie vie... :wink:
Mon record c'est 4 ans dans une boite... et j'ai encore 15 ans a tirer, je vais essayer de battre mon record :mrgreen:
Je te conseil de vérifier dès maintenant si tu as tout tes bulletins de salaires, décomptes assedic, et décomptes arrêts maladie, et surtout si tout a été bien enregistré dans les différentes caisses de retraite, car sinon, méga galère au moment de faire le dossier retraite.
Moi j'ai bossé 44 ans, avec 4 régimes différents, et autant de caisses complémentaires. Un employeur avait "oublié" de déclarer 2 années, heureusement que j'avais toutes les fiches de paie.
Avatar du membre
toumti76
Messages : 399
Enregistré le : ven. 12 oct. 2018 11:14
Localisation : Rouen
Contact :

Re: retraite !!!!

Message par toumti76 »

Alors maintenant Pierrot, tu n'as plus de raisons de ne pas venir te balader en Normandie ;-)

Tu sais qu'on est plusieurs, prêts à vous recevoir dignement :wink: :wink:
Yamaha XTZ 1200 Super Ténéré - Produc'side Senior
Harley-Davidson Dyna Street Bob 103 ci
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: retraite !!!!

Message par eltarmo »

ensoa75 a écrit :
eltarmo a écrit : Putain, 42 ans dans la même usine ! Je suis admiratif :!: Tu la mérites cette retraite, tu vas découvrir la vraie vie... :wink:
Mon record c'est 4 ans dans une boite... et j'ai encore 15 ans a tirer, je vais essayer de battre mon record :mrgreen:
Je te conseil de vérifier dès maintenant si tu as tout tes bulletins de salaires, décomptes assedic, et décomptes arrêts maladie, et surtout si tout a été bien enregistré dans les différentes caisses de retraite, car sinon, méga galère au moment de faire le dossier retraite.
Moi j'ai bossé 44 ans, avec 4 régimes différents, et autant de caisses complémentaires. Un employeur avait "oublié" de déclarer 2 années, heureusement que j'avais toutes les fiches de paie.
J ai commencer a mettre le nez dedans, et je vais tres certainement prendre rdv, il me manque mon tout premier taf a 15 ans, 2 mois d'été pour me payer ma première mob... et pour la secu faut que je regarde ca plus en détail, merci :wink:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Toutatis
Messages : 982
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 23:54
Localisation : Grabels (34)

Re: retraite !!!!

Message par Toutatis »

Toi, je crois que t'as un peu de temps quand même ..... :lol:
Répondre