la caisse est tout en acier, elle constitue a elle seule un lest important.
pour l'instant je n'ai pas l'impression de lever plus qu'avec Zig.
Ce qui surprend en terme de sensations, surtout dans les virages à gauche, c'est le débattement important des suspensions, la moto s'étire plus longtemps avant de se poser sur le panier,
Ce soir, avec madame derrière moi et le petit dans le panier, je n'avais changé la précontrainte de la moto, et je l'ai trouvée sensible au poids.
Si je devais caricaturer, vraiment exagérer la comparaison, je dirais un peu un effet 2cv, quand tu sens qu'elle s'étire dans les virages, avec cependant une excellente tenue de route.
Bon, là j'ai peu de kms avec, je prends le temps de la raison.
revers de la médaille, le débattement long confère un confort royal comparé au ZIG beaucoup plus rigide mais "tape cul"
et frieda fait demi tour dans un mouchoir de poche, quasi sur elle meme.
Pour l'instant je la trouve idéale pour enquiller les bornes, et musarder le nez au vent.
Je ne pense pas qu'elle se placerait au scratch en Rallye
c'est un apprentissage, comme avec chaque nouvelle machine, là je vais pas tarder à ressortir le bouzin pour tester les feux leds.