DOT4 = DANGER

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Avatar du membre
berna12
Messages : 153
Enregistré le : dim. 19 sept. 2021 0:43
Contact :

DOT4 = DANGER

Message par berna12 »

Ce matin, j'ai été chercher du liquide de frein et qu'elle ne fut pas ma surprise de trouver le rayon avec uniquement des emballages vide, il faut demander à la caisse et là, deuxième surprise, obligée de présenter une pièce d'identité, sans explication logique de la caissière, ma question, vous savez pourquoi :?: :?: :wink:
Avatar du membre
EXKAWA
Messages : 234
Enregistré le : ven. 1 févr. 2008 2:29
Localisation : Saint Gerand 56920
Contact :

Re: DOT4 = DANGER

Message par EXKAWA »

Salut
j en ai acheté hier et aucun problème !!!!

Bonne route
Avatar du membre
berna12
Messages : 153
Enregistré le : dim. 19 sept. 2021 0:43
Contact :

Re: DOT4 = DANGER

Message par berna12 »

ah oui, bizarre :?:

C'est que du coup, j'ai été dans une grande surface a coté et plus rien dans les rayons, j'ai posé la question à un vendeur qui m'a dit que c'est sur demande uniquement avec présentation d'une pièce d'identité. ?? :?: :wink:
Avatar du membre
berna12
Messages : 153
Enregistré le : dim. 19 sept. 2021 0:43
Contact :

Re: DOT4 = DANGER

Message par berna12 »

J'ai ma réponse, d'une personne qui n'a pas l'habitude de raconter des balivernes, en plus, la sécurité, c'est son travail. ;)

"Mon camarade @Berna, oui c'est une nouvelle réglementation qui date de 2020.

Pourquoi ?

Parce que certains, malheureusement, viennent le boire ou s'en servent pour faire de la distillation à faire de l'alcool pur avec des fruits en macération.

Le dernier rapport que j'ai lu à l'OMS fait état de poison qui rend aveugle et empêche les reins de fonctionner, d'où cette nouvelle réglementation.

Mais comme toujours il y a des vendeurs qui appliquent la loi et d'autres non, principalement via internet pour des vendeurs localisés à l'étranger."


merci a vous !
Avatar du membre
berna12
Messages : 153
Enregistré le : dim. 19 sept. 2021 0:43
Contact :

Re: DOT4 = DANGER

Message par berna12 »

EXKAWA a écrit :Salut
j en ai acheté hier et aucun problème !!!!

Bonne route
Là ! Il ne faut pas donner de nom, car le magasin est hors-la-loi. :wink:
pifouit
Messages : 42
Enregistré le : dim. 28 nov. 2021 23:47
Localisation : Gelos (64)

Re: DOT4 = DANGER

Message par pifouit »

Avec tout le bon (oui ok pas que du bon :D ) vin que l'on trouve dans les rayons de nos magasins, on boit du liquide hydraulique. Quand on voit l'effet sur nos peinture, c'est un peu du suicide de consommer des produits de la sorte.
[img][img]https://i.goopics.net/800/4u4583.jpg[/img][/img]Pan European un jour, Pan European toujours. :)
Répondre