jumbo pres de l'Isle Adam(95) 13 septembre 2015

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
michelside78
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

jumbo pres de l'Isle Adam(95) 13 septembre 2015

Message par michelside78 »

Salut,les motards en vadrouille organise le 13 septembre 2015 leur 15eme jumbo pres de l'Isle Adam(95)

15ème Jumbothon avec les Enfants et Adultes de l’AFM (Association Française contre la Myopathie).
Nous avons besoin de side-cars et des motos solos pour les emmener en balade, ainsi que de solos pour l’encadrement et la sécurité. Ils vous attendent avec impatience, ils comptent sur vous. Ne les décevez pas. Merci.
Le jumbo se déroulera sur la journée entière.
Le café et le déjeuner vous seront offerts.

Inscription auprès de l’organisatrice avant le 10 septembre.

Laurence
Grelka
06.30.04.20.14
mev.95@free.fr

Salut Michel
ImageImageImageImageImage
michelside78
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Re: jumbo pres de l'Isle Adam(95) 13 septembre 2015

Message par michelside78 »

Salut,pas d'amateur pour ce jumbo :?: :?:
J'y serais dés le matin
Salut Michel
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
sam95
Messages : 872
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 21:21
Localisation : Ermont 95
Contact :

Re: jumbo pres de l'Isle Adam(95) 13 septembre 2015

Message par sam95 »

Hélas j'ai encore les enfants à garder le 13......pas de bol à chaque fois ça tombe un week end de boulot pour ma femme.
La restauration de mon side c'est en images sur:

Image
Toutatis
Messages : 982
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 23:54
Localisation : Grabels (34)

Re: jumbo pres de l'Isle Adam(95) 13 septembre 2015

Message par Toutatis »

Déjà pris ce WE là et de toutes façons beaucoup trop loin pour moi. Mais le principe me plait bien. Je scrute l'horizon au cas où il y en aurait un pas trop loin de ma hutte, mais rien vu jusque là.
Une remarque tout de même, ces appels arrivent souvent trop proche de la journée en question et les agenda sont déjà remplis. Donc forcément ça limite le nombre de participants éventuels :mrgreen:
michelside78
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Re: jumbo pres de l'Isle Adam(95) 13 septembre 2015

Message par michelside78 »

Toutatis a écrit : ces appels arrivent souvent trop proche de la journée en question et les agenda sont déjà remplis. Donc forcément ça limite le nombre de participants éventuels :mrgreen:
Ca depends qui s'occupe de l'organisation,pour ma part les organisateurs m'ont donné assez tot l'invite elle est sur le site depuis le mois de mai,ça laisse du temps pour choisir
Apres c'est sur que pour toi ça fait un peu de kilometres :wink: :wink:
Apres il peut y avoir plusieurs raison qui font que parfois les organisateurs n'ont pas trop de temps pour prevenir,ne serait ce que parfois certaine autorisation qui peuvent arriver tardivement
ImageImageImageImageImage
Toutatis
Messages : 982
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 23:54
Localisation : Grabels (34)

Re: jumbo pres de l'Isle Adam(95) 13 septembre 2015

Message par Toutatis »

OK depuis le mois de mai, alors désolé, mais ou je ne l'ai pas vu, ou je l'ai zappé. Mais c'est vrai que je ne monterai pas sur la capitale juste pour un WE. Je fais assez de kilomètres comme ça en semaine ..... :mrgreen:
Pour ce qui est des autorisations, je conçois le problème, mais avancer une date possible permettrait de mettre une option à ceux qui auraient envie de participer à ces actions. Mais ce n'est que mon avis. :oops:
Perso je n'ai plus de WE de libre jusqu'à mi novembre, et ce n'est pas pour le boulot, je ne travaille les WE. Ce ne sont juste que des engagements à titre privé. Il en faudrait plus par semaine :lol:
Répondre