Une petite balade dans le Gard ou dans les Bouches du Rhône

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
grand pierre
Messages : 371
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 21:02

Une petite balade dans le Gard ou dans les Bouches du Rhône

Message par grand pierre »

Je pensais proposer une petite balade sur la journée avec un resto à midi soit du coté de la Camargue ou des Cévennes ou encore des Alpilles, à définir en fonction de la météo.
Ce serait pour courant ou fin novembre mais avant de me lancer plus j'aimerais savoir si cette proposition peut en intéresser quelques uns ...
Avatar du membre
sam95
Messages : 872
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 21:21
Localisation : Ermont 95
Contact :

Re: Une petite balade dans le Gard ou dans les Bouches du Rh

Message par sam95 »

Un peu trop loin hélas.
La restauration de mon side c'est en images sur:

Image
Toutatis
Messages : 982
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 23:54
Localisation : Grabels (34)

Re: Une petite balade dans le Gard ou dans les Bouches du Rh

Message par Toutatis »

Fin novembre, tu penses au dernier WE, le dimanche 29 ? ou tu as une autre date en tête ?
grand pierre
Messages : 371
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 21:02

Re: Une petite balade dans le Gard ou dans les Bouches du Rh

Message par grand pierre »

Je n'ai pas de date spécialement prévue, pour le moment je "tâte" le terrain pour savoir si je me creuse la tête pour proposer un road sympa et original ou si je fais ça "à l'arrache" tout va dépendre du nombre d'intéressés.

J'ai lancé sur courant ou fin novembre mais ça peut aussi bien être début décembre (oui il y a les premières hivernales mais tout le monde ne prend pas le même plaisir à patauger dans la neige et la gadoue :wink: )

En général la météo n'est pas trop capricieuse à cette période, pas chaude mais on s'en moque :mrgreen:
Avatar du membre
PanBreizh
Messages : 872
Enregistré le : dim. 21 août 2011 18:18
Localisation : kreiz Breizh
Contact :

Une petite balade dans le Gard ou dans les Bouches du Rhône

Message par PanBreizh »

Nous gardons un excellent souvenir de notre balade du côté de Navacelles...
... mais maintenant c'est devenu un peu loin pour nous. :mrgreen:
grand pierre
Messages : 371
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 21:02

Re: Une petite balade dans le Gard ou dans les Bouches du Rh

Message par grand pierre »

Bon alors vu le nombre impressionnant d'intéressés :( on va faire un truc en mode "à l'arrache".

Et en guise de Camargue ou Cévennes ou Alpilles ce sera pitête bien du coté du Luberon avec un petit final au Ventoux (il y a un petit resto bien sympa à Sault) et comme date pourquoi pas le 29/11

A vous les studios
seb31
Messages : 654
Enregistré le : sam. 1 mars 2014 16:55

Re: Une petite balade dans le Gard ou dans les Bouches du Rh

Message par seb31 »

Le soucis n'est pas que ton idée (au demeurant très sympa :wink: ) n'est pas interessante mais plutôt que je suis un peu loin :wink:
Toutatis
Messages : 982
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 23:54
Localisation : Grabels (34)

Re: Une petite balade dans le Gard ou dans les Bouches du Rh

Message par Toutatis »

Je vois ça de plus près avec ma copilote, et je te dis. On en parlait justement tout à l'heure.
Et une petite suggestion, si certains intéressés sont plus vers l'ouest (comme ça a l'air d'être le cas de Seb31), pourquoi ne pas partir vers "par là bas", le secteur du Caroux, Montagne Noire, etc, est bien sympa aussi et on y trouve de bons petits restos également.
Mais ce n'est qu'une suggestion :oops:
grand pierre
Messages : 371
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 21:02

Re: Une petite balade dans le Gard ou dans les Bouches du Rh

Message par grand pierre »

De ce coté je ne peux que recommander une petite table à Cournioux (à la sortie du village en direction de Mazamet)
Toutatis
Messages : 982
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 23:54
Localisation : Grabels (34)

Re: Une petite balade dans le Gard ou dans les Bouches du Rh

Message par Toutatis »

Oui, pas encore manger personnellement, mais de très bons retours de la part d'un collègue de boulot. L'auberge du Cabarettou était pas mal aussi, mais il y a un certain temps que je ne m'y suis plus arrêté, Aux Martys aussi mais je ne sais pas son nom, c'est un ancien de la légion, du coup c'est devenu "chez le légionnaire" :mrgreen: , Voilà mais en cherchant un peu on doit trouver de quoi bien becter pour pas trop cher :D
Mais ça c'est dans l'hypothèse où des occitans du nord :lol: seraient intéressés .....
Répondre