Un Jumbo dans le 21 ???

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
100 chicanes
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 11 août 2016 9:12

Un Jumbo dans le 21 ???

Message par 100 chicanes »

Amis motards,

comme expliqué dans ma présentation, je suis ici pour trouver de l'aide :oops: :oops: et ça n'est pas peu dire


Notre association motocycliste (100 chicanes)organise comme tous les ans, un événement autour du téléthon (Moto tour de france), je peux ajouter le lien pour ceux qui le souhaite de ce qui a été fait les années précédentes.

Un rallye moto sur 24h partit depuis Agen, divisé en 2 moitiés de France, avec arrivée sur Paris, avec des points d'arrêt "Relais - Collecte des dons".

A cette occasion nous recevons les motards de la boucle Est, chez Dafy moto Dijon avec un repas offert.

Pourquoi vous contacter à ce sujet ?

Nous sommes en relation avec l’association « coup de pouce » pour les enfants malades et nous envisagions de faire faire un tour de side à 5 ou 6 enfants, en les conviant au convoi venu d'Agen sur 5-6 km dans l'agglomération dijonnaise.

C'est pourquoi nous aurions besoin de votre aide pour donner du sens à l'action que nous menons depuis 3 ans et nous souhaitions convier les enfants malades à cette manifestation.

Nous avons contacté plusieurs associations side-car sur la bourgogne... mais sans succès. Certaines sont trop loin (nevers), d'autres ont été liquidées depuis longtemps. Comme ce projet nous tient à coeur, nous persistons et venons chercher ici un peu d'aide.

Auriez vous des contacts à nous communiquer, des connaissances ou n'importe quoi d'ailleurs qui pourrait nous aider dans ce projet?

Nous savons bien que les sides doivent être trés solicités à cette période mais ... il y a encore 4 ans en arrière, aucun relais sur dijon n'existait pour cette évenement... alors tout est possible :roll:

Vous remerciant,

Motardement vôtre

Laure Présidente des 100 chicanes
samy
Messages : 22
Enregistré le : sam. 24 mai 2014 22:25

Re: Un Jumbo dans le 21 ???

Message par samy »

bonjour je suis de a coté d'Auxerre,mon pere et moi meme roulons en side car par pur plaisir,ca serait un réel plaisir de se joindre a vous selon la date bien sur
100 chicanes
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 11 août 2016 9:12

Re: Un Jumbo dans le 21 ???

Message par 100 chicanes »

ça serait super, la date est le 3 décembre,

peux tu m'envoyer un mail avec tes coordonnées afin que je prenne contact avec toi.

et je venais vous remercier aussi car grâce à ce site, nous avons déjà 2 sides des paniers lorrains qui viennent... Alors je n'ai pas de mot pour vous remercier!!


allez si quelques photos, pour vous montrer l'ambiance de l'année dernière

https://photos.google.com/share/AF1QipN ... 5ORmNqTTF3
nonof52
Messages : 7
Enregistré le : mar. 19 juil. 2016 15:59

Re: Un Jumbo dans le 21 ???

Message par nonof52 »

bonjour , je serai peut être intéresser pour participer a cette manif , en cas ou comment se déroule la journée
je suis d'a coté de Chaumont 52
bonne journée
en cas ou :noel.feuillebois@wanadoo.fr
Avatar du membre
Le Boubou
Messages : 520
Enregistré le : lun. 20 août 2007 8:42

Re: Un Jumbo dans le 21 ???

Message par Le Boubou »

Je tombe sur le sujet par hasard mais as-tu contacté le club side-car : "Les Sidecargots de Bourgogne" ? Il doit bien y rester quelques sidecaristes ! :wink:
100 chicanes
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 11 août 2016 9:12

Re: Un Jumbo dans le 21 ???

Message par 100 chicanes »

bien sûr, j'ai ratissé trés large :? mais je n'ai pas eu de réponse de leur part, je ne suis pas sûr qu'il existe encore
100 chicanes
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 11 août 2016 9:12

Re: Un Jumbo dans le 21 ???

Message par 100 chicanes »

nonof52 a écrit :bonjour , je serai peut être intéresser pour participer a cette manif , en cas ou comment se déroule la journée
je suis d'a coté de Chaumont 52
bonne journée
en cas ou :noel.feuillebois@wanadoo.fr

Merci noel, je t'envoies un mail :wink:
Avatar du membre
Le Boubou
Messages : 520
Enregistré le : lun. 20 août 2007 8:42

Re: Un Jumbo dans le 21 ???

Message par Le Boubou »

100 chicanes a écrit :bien sûr, j'ai ratissé trés large :? mais je n'ai pas eu de réponse de leur part, je ne suis pas sûr qu'il existe encore
Ils existent encore et tu devrais contacter Muriel et Jacky GAGOU à AISEREY (21110). Leurs coordonnées sont trouvables sur 118712.fr :wink:
100 chicanes
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 11 août 2016 9:12

Re: Un Jumbo dans le 21 ???

Message par 100 chicanes »

Le Boubou a écrit :
100 chicanes a écrit :bien sûr, j'ai ratissé trés large :? mais je n'ai pas eu de réponse de leur part, je ne suis pas sûr qu'il existe encore
Ils existent encore et tu devrais contacter Muriel et Jacky GAGOU à AISEREY (21110). Leurs coordonnées sont trouvables sur 118712.fr :wink:

super ! :D merci de l'info, je n'avais que le mail...
Avatar du membre
Le Boubou
Messages : 520
Enregistré le : lun. 20 août 2007 8:42

Re: Un Jumbo dans le 21 ???

Message par Le Boubou »

100 chicanes a écrit :
Le Boubou a écrit :
100 chicanes a écrit :bien sûr, j'ai ratissé trés large :? mais je n'ai pas eu de réponse de leur part, je ne suis pas sûr qu'il existe encore
Ils existent encore et tu devrais contacter Muriel et Jacky GAGOU à AISEREY (21110). Leurs coordonnées sont trouvables sur 118712.fr :wink:

super ! :D merci de l'info, je n'avais que le mail...
Si c'est le mail du club, pas sûr qu'il soit encore bon ou souvent consulté. Le mieux est d'appeler ! :wink:
Répondre