CARABALADE DE NOEL Paris Bercy le 15 déc 2016

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Avatar du membre
Dom27
Messages : 296
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 18:01
Localisation : Eure (27)

CARABALADE DE NOEL Paris Bercy le 15 déc 2016

Message par Dom27 »

Bonjour à tous !

Cette année la Carabalade de Noël a lieu le 15 décembre. Rendez-vous à Paris Bercy, Place du Bataillon Pacifique à 20h30.
L'année passée, environ 4500 motos ont traversées une partie de Paris: Bercy, La Concorde, La tour Eiffel, pour venir remetttre un cadeau non emballé à
l'Oeuvre des Pupilles Orphelins des Sapeurs-Pompiers qui fêtera ses 90 ans de solidarité. Décorer vos montures et dépoussiérer vos costumes de père et mère Noël.

Venez nombreux.

Image
Hébergé par Imagesia.com


https://www.facebook.com/Caramotards/

https://www.facebook.com/events/1323806174338598/

Dom
Avatar du membre
sam95
Messages : 872
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 21:21
Localisation : Ermont 95
Contact :

Re: CARABALADE DE NOEL Paris Bercy le 15 déc 2016

Message par sam95 »

erf zut je bosse de soirée
La restauration de mon side c'est en images sur:

Image
Avatar du membre
Dom27
Messages : 296
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 18:01
Localisation : Eure (27)

Re: CARABALADE DE NOEL Paris Bercy le 15 déc 2016

Message par Dom27 »

Bonjour à tous !
Des photos ? quelques unes alors !
Cette année la balade fut beaucoup plus rapide que l'année passée et ce malgré le nombre de motos. Je n'ai pas de chiffre, mais je pense que nous étions moins nombreux qu'en 2015. Cela fait quand même du monde, du bruit et les parisiens ont encore été surpris. Quelques ronchons que l'on peut comprendre car lors de notre passage, nous avons un peu bloqué la circulation ! Rolling Eyes Nous avons choisi d'être en queue de peloton... Mouai... ! Moins d'arrêts, je pense, que pour le gros du peloton mais les klaxons des véhicules de sécurité et de pompier étaient bien sonores pour fermer le cortège ! Cela a bien aidé le passage des side-cars ! Very Happy
Départ du Palais Omnisport de Paris-Bercy, passage devant le vitrines de Noël, arrêt un peu court sur la place de la Concorde (on n'a pas eu le temps de discuter vraiment entre pères et mères noëls !) et arrivée à l'arrière de la Tour Eiffel pour la remise des cadeaux, chargés dans les fourgonnettes des sapeurs pompiers de Paris à destination des Pupilles Orphelins des Sapeurs-Pompiers.

Image
Nous allons prendre la route pour Paris.

Image
C'est le départ de Paris-Bercy ! Il y en a partout, dans toutes rues qui entourent la Palais Omnisport !!!

Image
Rencontre en chemin de Mr en side-car avec les deux enfants et de Mme à moto !

Image
Image
Image
Image
Image

Encore une fois, bonne température lors de cette balade et dans nos cœurs à l'arrivée. :D
Dom
michelside78
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Re: CARABALADE DE NOEL Paris Bercy le 15 déc 2016

Message par michelside78 »

Salut,j'ai faillit venir mais vu que le vendredi je me levais a 4h30 pour descendre mon side-car chez DJ j'ai preferé me coucher tot c'etait plus judicieux :wink: :wink:
Ce serat pour 2017 maintenant
J'ai fait cette balade en 2014 ou 2015
Michel
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
sam95
Messages : 872
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 21:21
Localisation : Ermont 95
Contact :

Re: CARABALADE DE NOEL Paris Bercy le 15 déc 2016

Message par sam95 »

Merci pour les photos. J'avais fait cette balade en solo et je l'ai refaite en side avec femme et enfant en 2014 je crois avec Michel. C'était sympa, mais en side faut choisir devant ou derrière mais pas au milieu.

En tout cas j'espère que je ne bosserais pas en 2017....
La restauration de mon side c'est en images sur:

Image
Avatar du membre
Dom27
Messages : 296
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 18:01
Localisation : Eure (27)

Re: CARABALADE DE NOEL Paris Bercy le 15 déc 2016

Message par Dom27 »

Bonsoir Sam,
bonsoir Michel,

Nous étions au milieu l'année passée mais beaucoup trop de surplace et ça fait chauffer les mécaniques et les jambes, cela favorise aussi de nombreux burns et autres rupteurs... que je n'apprécie pas vraiment. (Cela me fend le coeur ! Pauvres mécaniques et de plus ils vont vous la vendre en disant que la moto n'a que peu roulé)!!! :x
Bon le but de cette balade, c'est bien sûr pour jouer les pères noël et aussi pour faire des rencontres sympathiques.
Nous sommes partis vers minuit et demi. Michel ! Tu aurais pu partir direct pour DJ à cette heure ! :lol:

Bonne soirée.
Dom
michelside78
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Re: CARABALADE DE NOEL Paris Bercy le 15 déc 2016

Message par michelside78 »

Salut,franchement l'idée m'a traversée l'esprit,mais comme j'ai une facheuse tendance a piquer du nez la nuit j'ai preferé jouer la prudence et partir le matin tot c'etait plus sur :wink: :wink:
Je ferait cette balade en 2017 :wink: :wink:
Michel
ImageImageImageImageImage
Répondre