Le Tunisian Moto Rally

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Avatar du membre
les Marluches
Messages : 1944
Enregistré le : dim. 16 janv. 2005 9:55
Localisation : adissan (34)

Le Tunisian Moto Rally

Message par les Marluches »

Et si vous veniez faire un bon coup de moto fin janvier 2017 en Tunisie avec nous ?

Le Tunisian Moto Rally 2017, nouvelle aventure.
Ce weekend nous avons été informé que le Tunisian Moto Rally 2017 ne pourra pas avoir lieu sous la forme d'une compétition. Mais il aura lieu quand même sous la forme d'une épreuve découverte du rallye et de la Tunisie.
La majorité des inscrits sont partant pour cette nouvelle aventure, alors pourquoi pas vous ?
Il reste des places et les tarifs sont revus à la baisse étant donné qu'il n'y a plus d'épreuves sportive.

Tarifs:
Conducteur + Moto 1.000 €
Side-Car ou formule Duo 1.980 €
Accompagnant 950 €
Assistance mécanique 300 €
Véhicule - Remorque Sur demande (préciser marque, type, longueur, hauteur et largeur)

tous les renseignements ici: http://www.tunisie-organisation-voyages ... e=tmt-2015

Image

Image

Image
Avatar du membre
Yannick85
Messages : 1083
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 14:25
Localisation : En Vendée

Re: Le Tunisian Moto Rally

Message par Yannick85 »

Très tentant ! ! ! ça fait vraiment envie, mais je ne pense pas que mon panier du haut de ses 8 cm au dessus du bitume apprécie, , , ,
Image
Avatar du membre
les Marluches
Messages : 1944
Enregistré le : dim. 16 janv. 2005 9:55
Localisation : adissan (34)

Re: Le Tunisian Moto Rally

Message par les Marluches »

Yannick85 a écrit :Très tentant ! ! ! ça fait vraiment envie, mais je ne pense pas que mon panier du haut de ses 8 cm au dessus du bitume apprécie, , , ,
pourquoi ? c'est une hauteur standard sur nos side de rallye (75mm mini) et on passe partout
le Tunisian n'empreinte que le réseau routier et franchement il est bon
Répondre