Balade side TOULON pour personne handicapée

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
fabienqrd
Messages : 2
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 20:03

Balade side TOULON pour personne handicapée

Message par fabienqrd »

Bonjour,

Ne sachant pas trop ou posté ma demande, j'en ouvre une.
Je recherche des side-cariste sur TOULON ou les environs qui accepterai d'emmener en balade une personne à mobilité réduite (ma mère).
En effet j'avais pour habitude de l'emmené faire une petite balade sur mon CB1000R lorsqu'elle descendais dans le SUD me rendre visite, hors suite à problème de santé ce n'est plus possible.
Je voulais louer un side-car mais je me rend compte que c'est rare et plutôt onéreux chez un professionnel. De plus le pilotage me semble particulier.
J'ai même contacter à l'occasion du bol d'or une association pour motard handicapé, mais ce sont plutôt les pilotes qui sont handicapé, avec des motos et sides-car adapté que des passager handicapé.
Le but étant de l'emmener dans le panier, et que je suive derrière. Itinéraire à définir et pas trop long genre 1h maximum.
Je suis près a payer le carburant et une bière à l’âme charitable.

Merci de votre bon cœur et de votre compréhension

Fabien
Toutatis
Messages : 982
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 23:54
Localisation : Grabels (34)

Re: Balade side TOULON pour personne handicapée

Message par Toutatis »

Je ne suis pas contre sur le principe, mais étant sur Montpellier, cela fait bien loin pour une balade d'une heure seulement.
Nez en moins :mrgreen: une de mes frangines crèche sur Nice et il m'arrive d'y aller, pas souvent c'est vrai, mais ça m'arrive.
Si les dates correspondent on peut alors voir ce que l'on peut faire.
Mais pour être franc avec toi, je n'ai rien de prévu direction chez la frangine dans l'immédiat et mon agenda est bien plein pour un petit moment. Ce serait
fabienqrd
Messages : 2
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 20:03

Re: Balade side TOULON pour personne handicapée

Message par fabienqrd »

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Il est vrai que Montpellier ou même Nice cela fait un peu loin.
Pour l'instant je n'ai pas de date précise.
Je vais garder l'idée dans un coin et continuerais mes recherche le moment venu.
Merci
Bonne continuation
Avatar du membre
luxy
Messages : 99
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 4:33

Re: Balade side TOULON pour personne handicapée

Message par luxy »

Regarde tes MP :wink:
Répondre