3e RSCF de Passion Side-car

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
pcn
Messages : 3908
Enregistré le : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Re: 3e RSCF de Passion Side-car

Message par pcn »

domst3 a écrit :Week-end boulot ...donc pas possible pour moi ....dommage :D
Dommage :(
ça nous aurait fait plaisir de te revoir :wink:

:wink:
Pascal
Image
domst3
Messages : 595
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 23:13

Re: 3e RSCF de Passion Side-car

Message par domst3 »

Le boulot prend du temps…….!
Et oui, je rentre de congé alors l'astreinte me tombe dessus :(

Evidemment cela m'aurait fait plaisir d'être parmi vous, mais promis c'est partie remise :D

Faite nous un petit compte rendu !

A plus
Dom
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: 3e RSCF de Passion Side-car

Message par Kev »

Holà !

C'était ce week-end !
Mike, Bi-Power ? Quelqu'un pour nous faire un petit CR ?!
En espérant que vous vous êtes éclatés... :wink:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: 3e RSCF de Passion Side-car

Message par solexnihilo »

Hello
et oui, c'était ce WE.
j'ai eu le plaisir d'y participer.

Arrivée vendredi en fin d’après midi chez Laurent et Dominique ( famille Bi-Power ), Mike nous rejoint sans tarder.
On parle tricot, Macramé, dentelle, et pas du tout de side comme vous vous en doutez.

Une tourtel, un excellent repas, et je me rends très vite compte que je suis en présence de 2 encyclopédies du sidecar.
s'en suit une nuit réparatrice avant le début des festivités.

Merci à Dominique et Laurent pour leur accueil !

Samedi matin, on rejoint le site du rassemblement, plantage de tente, papotage avec les premiers arrivés, le tout dans une ambiance chaleureuse et bon enfant.

Le midi, grignotage, et déjà certains breuvage non répertoriés au catalogue officiel de la communauté européenne font leur apparition.

les arrivées s’enchaînent toujours sous le soleil, le parc se remplit, les discussions s'animent, les retrouvailles des uns et des autres font plaisir à voir.

vers 16 heures, départ de la balade, une soixantaine de kilomètres, agrémentés d'un arrêt rafraîchissements, et retour au bercail.
Une belle procession, un bien joli convoi.

il est 18h30 le toilette commun a ces 60 gaillards et gaillardes et toujours impeccable, cela révèle me dis-je le niveau de sociabilité de cette belle équipée.

Le restaurateur est arrivé, les steacks cuisent, les rillauds aussi, ça sent le gras et le gras c'est la vie.

Soudain c'est le drame, comme à Fukushima, un tsunami, une lame de fond, s’abat sur l'assemblée, un tsunami de Ricard servi au pichet, entraîne irrémédiablement vers le fond, de courageux sidecaristes,
ceux ( dont je fais partie ) qui sont épargnés par la vague constatent avec effroi que ces hommes, vaillant encore il y a peu, ont peu a peu l'oeil, et la pensée qui se brouillent, leur élocution en pâtit, et comme par mimétisme, ils se mettent à parler "baleine" : " mon siiiiiideeeeeccarrrr wa moaaaaa , illl eeessstt comme ça ! "

De peur d'être moi aussi roulé contre la barrière de corail, je quitte la plage et me réfugie dans ma tente, vite rattrapé par quelques marins échaudés, à l'estomac rebelle et qui illustreront mon début de nuit de gargouillis retors et de propos mémorables que je vous épargne ici.

Dimanche 8h30 la tente est pliée et je décolle pour 4 heures de bonheur au guidon.

J'ai eu le plaisir de rencontrer des gens vraiment sympas, passionnés, et même s'ils n'avaient pas tous le pied marin, on ne peut leur en vouloir ...

merci à eux !
Modifié en dernier par solexnihilo le lun. 17 sept. 2018 9:41, modifié 1 fois.
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: 3e RSCF de Passion Side-car

Message par eltarmo »

J'ai l’impression que certains consomment plus que leur side !! :shock:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: 3e RSCF de Passion Side-car

Message par solexnihilo »

certains c'est certain :lol:
mais c'est à la marge ;-)
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
BI-POWER
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: 3e RSCF de Passion Side-car

Message par BI-POWER »

eltarmo a écrit :J'ai l’impression que certains consomment plus que leur side !! :shock:
et de loin :mrgreen:
après c'est le choix de chacun :lol:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: 3e RSCF de Passion Side-car

Message par Kev »

Holà !

Et combien de sides pour cette édition ?

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
BI-POWER
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: 3e RSCF de Passion Side-car

Message par BI-POWER »

solexnihilo a écrit : Hello
et oui, c'était ce WE.
j'ai eu le plaisir d'y participer.

Arrivée vendredi en fin d’après midi chez Laurent et Dominique ( famille Bi-Power ), Mike nous rejoint sans tarder.
On parle tricot, Macramé, dentelle, et pas du tout de side comme vous vous en doutez.

Une tourtel, un excellent repas, et je me rends très vite compte que je suis en présence de 2 encyclopédies du sidecar.
s'en suit une nuit réparatrice avant le début des festivités.

Merci à Dominique et Laurent pour leur accueil !
Merci à vous deux pour votre présence et votre bonne humeur :wink:
solexnihilo a écrit :Samedi matin, on rejoint le site du rassemblement, plantage de tente, papotage avec les premiers arrivés, le tout dans une ambiance chaleureuse et bon enfant.

Le midi, grignotage, et déjà certains breuvage non répertoriés au catalogue officiel de la communauté européenne font leur apparition.

les arrivées s’enchaînent toujours sous le soleil, le parc se remplit, les discussions s'animent, les retrouvailles des uns et des autres font plaisir à voir.

vers 16 heures, départ de la balade, une soixantaine de kilomètres, agrémentés d'un arrêt rafraîchissements, et retour au bercail.
Une belle procession, un bien joli convoi.

il est 18h30 le toilette commun a ces 60 gaillards et gaillardes et toujours impeccable, cela révèle me dis-je le niveau de sociabilité de cette belle équipée.

Le restaurateur est arrivé, les steacks cuisent, les rillauds aussi, ça sent le gras et le gras c'est la vie.
au menu hamburger maison/frites maison et rillauds :D au passage merci à Nicolas et Emilie pour leur gentillesse et la qualité de la prestation

solexnihilo a écrit :Soudain c'est le drame, comme à Fukushima, un tsunami, une lame de fond, s’abat sur l'assemblée, un tsunami de Ricard servi au pichet, entraîne irrémédiablement vers le fond, de courageux sidecaristes,
ceux ( dont je fais partie ) qui sont épargnés par la vague constatent avec effroi que ces hommes, vaillant encore il y a peu, ont peu a peu l'oeil, et la pensée qui se brouillent, leur élocution en pâtit, et comme par mimétisme, ils se mettent à parler "baleine" : " mon siiiiiideeeeeccarrrr wa moaaaaa , illl eeessstt comme ça ! "

De peur d'être moi aussi roulé contre la barrière de corail, je quitte la plage et me réfugie dans ma tente, vite rattrapé par quelques marins échaudés, à l'estomac rebelle et qui illustreront mon début de nuit de gargouillis retors et de propos mémorables que je vous épargne ici.
:lol: :lol: :lol:
solexnihilo a écrit :Dimanche 8h30 la tente est pliée et je décolle pour 4 heures de bonheur au guidon.
:shock: la vache :!: t'étais pressé de retrouver la maison
ça doit être pour ça que je n'ai pas pu te dire au revoir :wink:
solexnihilo a écrit :J'ai eu le plaisir de rencontrer des gens vraiment sympas, passionnés, et même s'ils n'avaient pas tous le pied marin, on ne peut leur en vouloir ...

merci à eux !
Merci à toi :wink:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
BI-POWER
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: 3e RSCF de Passion Side-car

Message par BI-POWER »

Kev a écrit :Holà !

Et combien de sides pour cette édition ?

Kev.
Mike a compté une 30aine de sides pendant la ballade
quelques uns sont arrivés après et certains participants sont venus en solo

je fais confiance à Mike pour nous avoir fait de belles photos dont quelques une rappelleront des souvenirs à certains ici :roll:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: 3e RSCF de Passion Side-car

Message par solexnihilo »

yep, je devais filer tôt, j'avais invité du monde le dimanche pour l'anniversaire de ma femme, j'avais plutôt intérêt à être rentré :mrgreen:
au plaisir de vous revoir ;-)
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar du membre
FE du 80
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 20:10
Localisation : Amiens, Somme, Hauts de France

Re: 3e RSCF de Passion Side-car

Message par FE du 80 »

Ça avait l'air sympa, mais d'où qu'elles sont les photos ??? :roll: :roll: :roll:
Ils dorment sur le vent et... Ne se posent jamais sur cette terre jusqu'à ce qu'ils meurent.
J'aimerai être un de ces oiseaux.
Tenessee WILLIAMS
Avatar du membre
pcn
Messages : 3908
Enregistré le : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Re: 3e RSCF de Passion Side-car

Message par pcn »

FE du 80 a écrit :Ça avait l'air sympa, mais d'où qu'elles sont les photos ??? :roll: :roll: :roll:
pour l'instant, elles sont sur FB :? :
https://www.facebook.com/mike.side.7946 ... 929&type=3

Pour le nombre de side, j'en ai compté 28 en tout :wink:

:wink:
Pascal
Image
BI-POWER
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: 3e RSCF de Passion Side-car

Message par BI-POWER »

FE du 80 a écrit :Ça avait l'air sympa, mais d'où qu'elles sont les photos ??? :roll: :roll: :roll:
on attend le gars du bout du terrain mais il a du enfiler son bonnet rouge pour aller bruler du radar :lol: :lol: :lol:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
BI-POWER
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: 3e RSCF de Passion Side-car

Message par BI-POWER »

pcn a écrit :
FE du 80 a écrit :Ça avait l'air sympa, mais d'où qu'elles sont les photos ??? :roll: :roll: :roll:
pour l'instant, elles sont sur FB :? :
https://www.facebook.com/mike.side.7946 ... 929&type=3

Pour le nombre de side, j'en ai compté 28 en tout :wink:

:wink:
Pascal
le 1er side en photo est à mon goût le plus beau non :?: :twisted:

PS: pour les ceusses qui vont rechercher un side qui va bien, le B-King/DJ sport noir va certainement être en vente d'ici peu :wink:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Répondre