Aurignac sous pression

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
douzcent
Messages : 646
Enregistré le : ven. 1 sept. 2006 12:43

Aurignac sous pression

Message par douzcent »

je partage le lien vers mon pèlerinage annuel

https://www.facebook.com/AurignacSousPression

le principe est simple : dégustation de bières artisanales,repas, concert rock (le thème change chaque année, 2018 sera rock des années 50/60)

et le dimanche y'a vielles bagnoles, harley truc machin et balades , en général je vais y boire un café et je décolle.

Camping sympa, pas trop loin (trajet à pied, même si le retour semble beaucoup plus long)

Les routes, ...non je vous parle même des routes dans ce coin !

PS : pour Mr Pics fraichement débarqué, par respect pour soi-même, on ne peut pas habiter st go et ne pas aller à aurignac sous pression
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Aurignac sous pression

Message par Pics »

Avec tout le respect que je te dois, je n'y vais jamais et je n'irai pas non plus cette année XD (Je croyais que c'était même déjà passé!)

Je suis désolé de te décevoir... je commence très mal ma venu sur le forum dis donc. Pour ce qui est des routes... non on ne dira pas que ce n'est que du virages (et les routes sont pas trop défoncées), que la spéciale Rieumes/Ciadoux qui est juste à côté est formidable, que le bled est quand même fort jolie. Bref pour la bière je sais pas... conduire est picolé c'est pas trop mon truc :lol:

Par contre pour éviter de dire des bêtises tout le temps, sur les retours que j'ai pu avoir c'est génial. L'an dernier en passant juste devant sans m'arrêter j'ai pu y voir 2/3 sides de mémoire, après bcp de harley avec des barbus partout.
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Répondre