Salon du side car 2019

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
buz la meute
Messages : 142
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 7:55
Localisation : 68470

Re: Salon du side car 2019

Message par buz la meute »

ensoa75 a écrit :
buz la meute a écrit :Salut, j'y serai la journée du samedi avec mon fils de 7 ans, en HD Watsonian GP700.
Je vais aller admirer ton attelage. J'avais envisagé d'atteler mon RK avec un Watsonian grand prix, mais il a trop de kms.
Mon projet à moyen terme est un Deluxe avec un Aiglon Grand Large. Je commence à me renseigner, d'où ma venue au salon.
Ce sera avec plaisir!
Harley 1450 Electra Watsonian GP700 Classic.
Ride or die!
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Salon du side car 2019

Message par Denis03 »

Un salon bien sympa , un bon moment passé avec Gregsp et Arnaud-69 et en plus il ne faisait pas mauvais temps :)
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: Salon du side car 2019

Message par solexnihilo »

allez, balance tes photos !! 8)
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Salon du side car 2019

Message par Denis03 »

Oula , attends elles sont sur le téléphone et je sais pas comment je les passe sur la tablette :mrgreen: je vais attendre les photos des autres et compléter si j’en ai des différentes comme je suis arrivé tôt sinon je pense qu’on aura à peu près tous les mêmes :D

Et puis t’avais qu’à venir :lol:
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: Salon du side car 2019

Message par solexnihilo »

c'est pas faux :lol:
j'ai fait ma feignasse.

il y avait mon ex dedome sur le stand dedome, ça m'a fait bien plaisir.
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Salon du side car 2019

Message par Denis03 »

Oui , tu veux la photo de celui là :mrgreen: , en tout cas c’est un beau stand Dedome avec de belles machines de présentées :P , ça donne envie mais c’est pas mon budget :cry:
Avatar du membre
gregsp
Messages : 672
Enregistré le : mer. 28 mars 2018 9:29
Localisation : isere

Re: Salon du side car 2019

Message par gregsp »

Ba moi j'ai pas pris de photos :roll:
Par contre j'ai acheté un truc :mrgreen: ......
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Salon du side car 2019

Message par Denis03 »

[quote="gregsp"
Par contre j'ai acheté un truc :mrgreen: ......[/quote]

Ah merde j’aurais dû rester plus longtemps alors , c’est un gros truc qui tiens pas dans le transporter :mrgreen:
Avatar du membre
arnaud_69
Messages : 1052
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009 10:52
Localisation : Rhône

Re: Salon du side car 2019

Message par arnaud_69 »

Denis03 a écrit :Un salon bien sympa , un bon moment passé avec Gregsp et Arnaud-69 et en plus il ne faisait pas mauvais temps :)
Il a fait plutôt beau le temps que t’étais là Denis, et ensuite une tempête s’est abattue sur nous :shock:
Mais c’est pas grave surtout que Greg a trouvé un beau jouet !
Et j’ai oublié de prendre des photos, à part des petits détails en vue de mes futures modifs de panier
Mieux vaut remettre du gaz que d’en avoir trop mis !
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Salon du side car 2019

Message par Denis03 »

arnaud_69 a écrit :
Denis03 a écrit :Un salon bien sympa , un bon moment passé avec Gregsp et Arnaud-69 et en plus il ne faisait pas mauvais temps :)
Il a fait plutôt beau le temps que t’étais là Denis, et ensuite une tempête s’est abattue sur nous :shock:
Mais c’est pas grave surtout que Greg a trouvé un beau jouet !
Et j’ai oublié de prendre des photos, à part des petits détails en vue de mes futures modifs de panier
Didier t’avait bien dit qu’il ferai beau tant qu’on serai là :lol:
Avatar du membre
Chris12
Messages : 539
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 16:48
Localisation : Villefranche de Rouergue (12)

Re: Salon du side car 2019

Message par Chris12 »

Bon, bof, un peu déçu de ce salon quand même, beaucoup plus petit que l'édition précédente à Chemillé.
On est arrivés un peu avant 15H, et je pense que beaucoup de sides étaient déjà repartis anticipant la tempête annoncée.
Rencontré quelques copains, vu quelques beaux attelages, discuté avec P-J. Dedôme (sur son stand, un side idéal pour "barouder" :mrgreen: )
J'aurai deux, trois photos à mettre demain, à moins que quelqu'un d'autre s'en charge d'ici là.
@ +
Take a ride on the wild side - Loup Raide
Avatar du membre
arnaud_69
Messages : 1052
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009 10:52
Localisation : Rhône

Re: Salon du side car 2019

Message par arnaud_69 »

Quand on est arrivés vers midi, le parking voitures extérieur était blindé et le parking side car intérieur était bien plein aussi.
Et en repartant dans l’après-midi les deux parkings étaient au 3/4 vidés sûrement à cause de l’orage.
D’après les exposants, c’est le samedi matin qu’il y avait le plus de monde, et le dimanche est généralement plus calme.
Mieux vaut remettre du gaz que d’en avoir trop mis !
Avatar du membre
ensoa75
Messages : 779
Enregistré le : lun. 7 sept. 2015 9:43
Localisation : Douvres la Délivrande

Re: Salon du side car 2019

Message par ensoa75 »

Heureusement qu'on n'y est pas allé en 3 roues, on c'est ramassé 14 heures de flotte aller-retour.
Sur place on a été surpris, on s'attendait à plus grand. Du coup on n'a pris de tofs non plus. Bon, le principal est que j'ai pu voir le constructeur qui m'intéressait et collecté pas mal de renseignements.
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: Salon du side car 2019

Message par solexnihilo »

quel constructeur aurait ta préférence ?
je parie sur héchard qui exposait ce magnifique slim :D
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Salon du side car 2019

Message par Denis03 »

ensoa75 a écrit :Heureusement qu'on n'y est pas allé en 3 roues, on c'est ramassé 14 heures de flotte aller-retour.
Sur place on a été surpris, on s'attendait à plus grand. Du coup on n'a pris de tofs non plus. Bon, le principal est que j'ai pu voir le constructeur qui m'intéressait et collecté pas mal de renseignements.
Moi pour une fois qu’il y a un truc dans ma région je vais pas dire que je suis déçu , les balades sous la pluie c’est une question d’habitude je me demande même si l’Allier c’est pas pire que la Bretagne t’as qu’à voir à quel point j’en suis la différence c’est que quand tu pars en Bretagne tu sais où tu vas alors que dans l’Allier il y a toujours l’effet de surprise :mrgreen: sinon des routes bien grasses pleines de terre des champs des bouseux c’est de la rigolade en 3 roues plutôt qu’en moto , sinon sans déc le samedi matin vers 10h il y avait plein de side :roll:
Répondre