Ceven'Oil Trophy dans l'herault 5 mai 2019

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Ceven'Oil Trophy dans l'herault 5 mai 2019

Message par eltarmo »

Montée historique le 5 mai, et c'est juste a coté de la maison ! :wink:

https://www.facebook.com/events/2237795606485023/

C'est a St Maurice de Navacelles
5,5km de tracé
4 montées dans la journée minimum.
50€ l'inscription
90 participants maximum....

Règlement & fiche d'inscription sur demande par mail à cevenoiltrophy@gmail.com
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: Ceven'Oil Trophy dans l'herault 5 mai 2019

Message par eltarmo »

Une petite video pour les amateurs ! https://www.youtube.com/watch?v=Qfl5wHZgwfc
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Ceven'Oil Trophy dans l'herault 5 mai 2019

Message par Kev »

Holà !

8)
4 montées mini ? Vu l'état du tien, tu peux déjà commander un pneu arrière ! Il en restera pas grand chose à la fin de la journée... :mrgreen:
Cette portion est superbe ! Et le revetement :D ...c'est quel circuit dans les Cevennes ?! :lol:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: Ceven'Oil Trophy dans l'herault 5 mai 2019

Message par eltarmo »

le circuit sur trouve le long des gorges de la vis au depart, direction cirque de Navacelles. Ca fait que 15 ans que je prends cette route dans mes balades... c'est a moins de 30 kilometres de la maison, donc je la connais un peu :mrgreen:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Ceven'Oil Trophy dans l'herault 5 mai 2019

Message par Kev »

Y a quelques jolis enchainements où le placement du side doit être super marrant... Et les gauches en épingles, là aussi, va falloir doser l'arrivée "bourrin" et pas patiner 2 plombes pour ressortir ! :D
T'y vas avec qui dans le side ?

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: Ceven'Oil Trophy dans l'herault 5 mai 2019

Message par eltarmo »

j'y vais avec Carole. Les enchaînements de la première partie avant le pont sont super serrés, pas rapide, tout comme j'aime, la fin est bcp plus rapide avec des grandes courbes, un bon mix ! Et les épingles, oui, va falloir que j'aille les travailler :wink:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
picolino
Messages : 281
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 8:48
Localisation : LA ROCHELLE

Re: Ceven'Oil Trophy dans l'herault 5 mai 2019

Message par picolino »

Ça manque de route comme ça par chez nous... Je me tue à le dire à Amélie
Qui freine tard pourrit bien !
Toutatis
Messages : 980
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 23:54
Localisation : Grabels (34)

Re: Ceven'Oil Trophy dans l'herault 5 mai 2019

Message par Toutatis »

Ben, y a que toi qui y va ou c'est toute le "Bargeot club" du SCCF ?
Je vais voir si c'est compatible avec mon agenda et ma Cheffe ..... Mais juste pour voir, vous aider éventuellement si besoin, pas pour courir, j'ai plus les conditions même si je connais très très bien cette route. Mon grand père maternel était de Madière et ma grand de Navacelles. Je l'ai même faite en camion ...... C'est fin mais ça passe, dans les épingles la semi avait tendance à vouloir grimper sur les talus mais ça le faisait .... :mrgreen:
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: Ceven'Oil Trophy dans l'herault 5 mai 2019

Message par eltarmo »

Toutatis a écrit :Ben, y a que toi qui y va ou c'est toute le "Bargeot club" du SCCF ?
Ah ben ca fait plaisir, je vois qu'on est vite catalogué ici ! :lol:
Toutatis a écrit :Je vais voir si c'est compatible avec mon agenda et ma Cheffe ..... Mais juste pour voir, vous aider éventuellement si besoin, pas pour courir, j'ai plus les conditions même si je connais très très bien cette route. Mon grand père maternel était de Madière et ma grand de Navacelles. Je l'ai même faite en camion ...... C'est fin mais ça passe, dans les épingles la semi avait tendance à vouloir grimper sur les talus mais ça le faisait .... :mrgreen:
C'est tout l’intérêt de ces montée, une vieille moto, des anciens jeunes au guidon et c'est parti. C'est pas une épreuve de vitesse, y a pas de chrono, t'as juste a rouler a ton rythme, juste a prendre du plaisir sur une route fermée. Pour l'assistance, c'est sympa de proposer, mais la j'ai rien a faire, on va faire 4 montées, j’espère que la machine tiendra 22 kms ! :mrgreen:
Par contre pour les spectateurs c'est pas top, a moins qu'il y est un point de vue d'en haut ? toi qui connait ca devrait être facile a gérer. En semi remorque, ca doit etre vraiment merdique ! je ne la connais qu'a 2 ou 3 roues cette route. :)
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: Ceven'Oil Trophy dans l'herault 5 mai 2019

Message par eltarmo »

picolino a écrit :Ça manque de route comme ça par chez nous... Je me tue à le dire à Amélie
Si vous voulez visiter les Cévennes par les petites routes, pendant les vacances par exemple, je veux bien vous faire découvrir la région...
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar du membre
PanBreizh
Messages : 872
Enregistré le : dim. 21 août 2011 18:18
Localisation : kreiz Breizh
Contact :

Ceven'Oil Trophy dans l'herault 5 mai 2019

Message par PanBreizh »

eltarmo a écrit :Si vous voulez visiter les Cévennes par les petites routes...
Moi j'veux bien, quoique... je connais ces routes. :mrgreen:
Modifié en dernier par PanBreizh le lun. 6 mai 2019 14:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Ceven'Oil Trophy dans l'herault 5 mai 2019

Message par Kev »

eltarmo a écrit : pendant les vacances par exemple, je veux bien vous faire découvrir la région...
Preum's sur la liste !! :mrgreen:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Ceven'Oil Trophy dans l'herault 5 mai 2019

Message par Pics »

Toutatis a écrit :Ben, y a que toi qui y va ou c'est toute le "Bargeot club" du SCCF ?:mrgreen:
On veut des noms ! tu peux pas jeter ça comme ça la :lol:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Toutatis
Messages : 980
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 23:54
Localisation : Grabels (34)

Re: Ceven'Oil Trophy dans l'herault 5 mai 2019

Message par Toutatis »

eltarmo a écrit :
Toutatis a écrit :Ben, y a que toi qui y va ou c'est toute le "Bargeot club" du SCCF ?
Ah ben ca fait plaisir, je vois qu'on est vite catalogué ici ! :lol:
Toutatis a écrit :Je vais voir si c'est compatible avec mon agenda et ma Cheffe ..... Mais juste pour voir, vous aider éventuellement si besoin, pas pour courir, j'ai plus les conditions même si je connais très très bien cette route. Mon grand père maternel était de Madière et ma grand de Navacelles. Je l'ai même faite en camion ...... C'est fin mais ça passe, dans les épingles la semi avait tendance à vouloir grimper sur les talus mais ça le faisait .... :mrgreen:
C'est tout l’intérêt de ces montée, une vieille moto, des anciens jeunes au guidon et c'est parti. C'est pas une épreuve de vitesse, y a pas de chrono, t'as juste a rouler a ton rythme, juste a prendre du plaisir sur une route fermée. Pour l'assistance, c'est sympa de proposer, mais la j'ai rien a faire, on va faire 4 montées, j’espère que la machine tiendra 22 kms ! :mrgreen:
Par contre pour les spectateurs c'est pas top, a moins qu'il y est un point de vue d'en haut ? toi qui connait ca devrait être facile a gérer. En semi remorque, ca doit etre vraiment merdique ! je ne la connais qu'a 2 ou 3 roues cette route. :)
Non en semi c'est plaisant aussi, c'est un autre plaisir .... et pour croiser tu as un argument de ....... poids :lol:
Pour la vision, de mémoire il y a une épingle d'où tu vois assez bien la montée depuis la première épingle à gauche, celle où il y a le petit pont. Par contre on ne doit pas voir grand chose de la première partie.
picolino
Messages : 281
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 8:48
Localisation : LA ROCHELLE

Re: Ceven'Oil Trophy dans l'herault 5 mai 2019

Message par picolino »

Kev a écrit :
eltarmo a écrit : pendant les vacances par exemple, je veux bien vous faire découvrir la région...
Preum's sur la liste !! :mrgreen:

Kev.

Bon, ben ... deuz' :mrgreen:
Qui freine tard pourrit bien !
Répondre