On avait prévu de partir le dimanche matin tôt pour rentrer.
On a décollé vers 15h finalement. Et vas y que je blablate et vas y que le môme décide de vouloir ré-essayer les mini-motos (il s'est pris une gamelle samedi en faisant son essai et s'est fait mal à la cheville) et que la grande qui ne voulait que jouer dans les jeux gonflables (quel succès ce truc!) se met en tête d'essayer elle aussi les motos (une fois les copines parties : je m'ennuie...).
L'avantage c'est qu'on a bénéficié du beau temps du matin et du vent qui a tout séché (we pluvieux). Ouf, j'avais pas envie de remballer sous la flotte et avec du matos mouillé.
Arrivés à 22H15 en étant passé à travers 2 beaux orages juste à-côté de Poussay et au-dessus de Lyon.
Arrêts fréquents en cours de route pour mettre les combines (va pleuvoir) et les retirer au bout de 30 bornes (j'en peux plus de suer là-dedans, tu vois bien qu'il ne va pas pleuvoir) pour les remettre un peu plus tard (viiiite, il pleut à grosses gouttes!!!).
1h d'arrêt pour manger un bout vers 21h à Vienne...contents d'être arrivés à la maison!
Faudrait délocaliser le rasso vers le 84...
Sinon, j'ai fait la connaissance de Sam et de Jeremy, bien sympas. Et aussi d'une paire d'autres gars sympas.
On y reviendra donc dans 2 ans!