roulage circuit du bourbonnais 2/3/05/2020

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
milkawa
Messages : 106
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007 23:59
Localisation : dans le berry

roulage circuit du bourbonnais 2/3/05/2020

Message par milkawa »

Bonjour a tous,
je ne poste pas souvent mais je vous lis régulièrement,je connais Kev et Bi power ,on s'est rencontré sur le circuit du Vigeant (le para en B King noir) ,il y a un roulage sur le circuit du bourbonnais a coté de Moulin 03, le 2et 3 mai 90€ par jour ou 170 les 2 jours plus un pass circuit ffm a 19€ par jour,pour ceux que ça interessent ,vous pouvez regardez sur face book Teamgazzz58 et télécharger la fiche d'inscription.V
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: roulage circuit du bourbonnais 2/3/05/2020

Message par eltarmo »

Merci pour l'info :wink:

J'en serais pas... un peu loin de chez moi
Y a un roulage a Alès le 23 février si tu veux venir dans le sud :wink:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: roulage circuit du bourbonnais 2/3/05/2020

Message par Kev »

Holà !

Ah oui je me rappelle de toi... :wink:
Pour la dispo c'est foutu mais pour le tarif (3 sessions ?) c'est correct !
Parait-il qu'un dénommé Greg veut se lancer en Rallye... Et c'est à peine 2h de route... :mrgreen: Une bonne occase pour préparer les Coteaux !! 8)

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
milkawa
Messages : 106
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007 23:59
Localisation : dans le berry

Re: roulage circuit du bourbonnais 2/3/05/2020

Message par milkawa »

Kev a écrit :Holà !

Ah oui je me rappelle de toi... :wink:
Pour la dispo c'est foutu mais pour le tarif (3 sessions ?) c'est correct !
Parait-il qu'un dénommé Greg veut se lancer en Rallye... Et c'est à peine 2h de route... :mrgreen: Une bonne occase pour préparer les Coteaux !! 8)

Kev.
c'est 5x15 minutes :D
milkawa
Messages : 106
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007 23:59
Localisation : dans le berry

Re: roulage circuit du bourbonnais 2/3/05/2020

Message par milkawa »

eltarmo a écrit :Merci pour l'info :wink:

J'en serais pas... un peu loin de chez moi
Y a un roulage a Alès le 23 février si tu veux venir dans le sud :wink:
sympa pour l invitation mais si je descend par la route ,c'est la pneumonie assuré :D
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: roulage circuit du bourbonnais 2/3/05/2020

Message par Kev »

milkawa a écrit : c'est 5x15 minutes :D
Bien ! La dernière session (sur 3) de 20 minutes au Vigeant m'avait paru un poil longue avec la fatigue... Mais plus court plus souvent = nikel !

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
milkawa
Messages : 106
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007 23:59
Localisation : dans le berry

Re: roulage circuit du bourbonnais 2/3/05/2020

Message par milkawa »

surtout que le Vigeant est difficile, je me suis tapé une bonne avec Bi power en septembre dernier jusqu a la casse de mon selecteur a la deuxième session :twisted:
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: roulage circuit du bourbonnais 2/3/05/2020

Message par Kev »

milkawa a écrit :surtout que le Vigeant est difficile
Je n'ai roulé que sur 2 circuits, le Vigeant et le Bugatti. Mais le premier est très "Tourniquet", rares sont les portions pleine charge où tu peux souffler...

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
BI-POWER
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: roulage circuit du bourbonnais 2/3/05/2020

Message par BI-POWER »

milkawa a écrit :surtout que le Vigeant est difficile, je me suis tapé une bonne avec Bi power en septembre dernier jusqu a la casse de mon selecteur a la deuxième session :twisted:
j'sais pas si t'a remarqué Kev mais certaines personnes en b-king cherchent toujours milles excuses pour pas finir les sessions au Vigeant
problèmes de freins, problèmes de sélecteur ....c'est qu'c'est qu'à moitié fiable ces bestioles là :roll: :mrgreen: :wink: :lol:

@milkawa blague à part content d'avoir fait ta connaissance en 2018 et de t'avoir revu en 2019 => on se revoit en 2020??
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
milkawa
Messages : 106
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007 23:59
Localisation : dans le berry

Re: roulage circuit du bourbonnais 2/3/05/2020

Message par milkawa »

salut BI power ,les problèmes de freins (changement d'étrier du panier)et de selecteur sont résolus, jusqu'a la prochaine fois :D :D , et pour Le Vigeant 2020 j'y serai si le roulage a bien lieu,sinon le Bourbonnais ça te dit pas? car je vais me sentir bien seul loin derrière les bassets..
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: roulage circuit du bourbonnais 2/3/05/2020

Message par Kev »

Holà !

Pour les soucis de fiabilité, il y a peut-être une explication du côté de l'histoire de nos sides...
Ton CBR Bipower ainsi que notre Hayab' ont déjà fait du Rallye. On récupère peut-être des machines déjà fiabilisées ! :roll:
Mais il est vrai que sur circuit, le système de freinage des sides (ouf ! Pas nous...) pêche souvent.. :wink:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
BI-POWER
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: roulage circuit du bourbonnais 2/3/05/2020

Message par BI-POWER »

milkawa a écrit :salut BI power ,les problèmes de freins (changement d'étrier du panier)et de selecteur sont résolus, jusqu'a la prochaine fois :D :D , et pour Le Vigeant 2020 j'y serai si le roulage a bien lieu,sinon le Bourbonnais ça te dit pas? car je vais me sentir bien seul loin derrière les bassets..
cette année à l'inverse de se qui était programmé pas de compétition d'autres projets sont en route :wink: mais on sera au Vigeant c'est sur à 99,99%
pour les freins je pensait plutôt à mon pote avec un B-king noir / DJ sport qui a abandonné à la 2eme session en 2018 et qui avait laissé sa place à Picolino pour la 3eme session

Kev a écrit :Holà !

Pour les soucis de fiabilité, il y a peut-être une explication du côté de l'histoire de nos sides...
Ton CBR Bipower ainsi que notre Hayab' ont déjà fait du Rallye. On récupère peut-être des machines déjà fiabilisées ! :roll:
Mais il est vrai que sur circuit, le système de freinage des sides (ouf ! Pas nous...) pêche souvent.. :wink:

Kev.
il est vrai que pour ma part je trouve je freinage du CBR hyper efficace même si ça m'a couté un disque, un étrier et 2 jeux de plaquette suite à la session du Vigeant au mois de septembre
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: roulage circuit du bourbonnais 2/3/05/2020

Message par Pics »

BI-POWER a écrit :il est vrai que pour ma part je trouve je freinage du CBR hyper efficace même si ça m'a couté un disque, un étrier et 2 jeux de plaquette suite à la session du Vigeant au mois de septembre
Attend, dans la journée tu as tout mangé ? c'est énorme quand même je trouve...
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
BI-POWER
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: roulage circuit du bourbonnais 2/3/05/2020

Message par BI-POWER »

Pics a écrit :
BI-POWER a écrit :il est vrai que pour ma part je trouve je freinage du CBR hyper efficace même si ça m'a couté un disque, un étrier et 2 jeux de plaquette suite à la session du Vigeant au mois de septembre
Attend, dans la journée tu as tout mangé ? c'est énorme quand même je trouve...
non c'est juste une accumulation d'usure et du fait que je n'ai pas voulu mettre de nouvelles plaquette avant d'aller au circuit
ce qui m'a fait bouffer le disque et quasiment sortir un piston sur un des étrier et avec la crétinitude lapinesque :roll: :roll: qui me caractérise et ma douceur légendaire :evil: en voulant rentrer le piston pour changer les plaquettes j'ai bousillé l'intérieur de son logement d’où fuite donc changement de l'étrier
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: roulage circuit du bourbonnais 2/3/05/2020

Message par Pics »

Faut voir le côté positif, quand tu fais un truc, tu le fais pas à moitié ! :mrgreen:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Répondre