balade alpine

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Avatar du membre
tarmokeuf
Messages : 199
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013 14:06
Localisation : TOULOUSE
Contact :

balade alpine

Message par tarmokeuf »

Salut à tous,
Pour ceux que nos déambulations intéressent, voici le récit de notre dernière balade alpine. Histoire de prolonger un peu la saison hivernale :
http://lesblogs.motomag.com/tarmokeuf31 ... de-alpine/
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: balade alpine

Message par Denis03 »

Merci pour le partage ça fait toujours plaisir , Annecy je connais bien et j’adore (enfin l’été :lol: )

Super la première photo avec l’arc en ciel :D
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: balade alpine

Message par solexnihilo »

merci pour la balade !
et puis j'en ai profité pour refaire un tour en suisse ... de beaux souvenirs pour moi, le Normand.

Au final tu remets le couvert avec ton cyber ? il m'avait semblé le voir en vente.

Pour ma part, j'ai peut être un "traineau à buche" en vue, j’espère bientôt mettre mes roues dans tes traces :wink:
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar du membre
tarmokeuf
Messages : 199
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013 14:06
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: balade alpine

Message par tarmokeuf »

solexnihilo a écrit :merci pour la balade !
et puis j'en ai profité pour refaire un tour en suisse ... de beaux souvenirs pour moi, le Normand.

Au final tu remets le couvert avec ton cyber ? il m'avait semblé le voir en vente.

Pour ma part, j'ai peut être un "traineau à buche" en vue, j’espère bientôt mettre mes roues dans tes traces :wink:
Oui, au final on le garde. Je me suis rendu compte que quand on m'appelait pour l'annonce, je faisais tout pour dissuader les éventuels acheteurs... Et comme je suis du genre à écouter mon instinct plus que mes peurs ou ma raison, que cela m'a toujours souri, on garde miss Xjr et mister Cyber avec nous. On a trop de beaux souvenirs communs :D
Répondre