Jumbo du muguet a Bouffemont(95) 7 juin 2015

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
michelside78
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Jumbo du muguet a Bouffemont(95) 7 juin 2015

Message par michelside78 »

Salut,le 7 juin je suis aller faire un petit jumbo pas loin de la maison
Ce jumbo est organisé par le motoclub des MEV ce motoclub organise 2 jumbo par an,tout y est bien preparé,de l'acceuil du matin de la securisation du cortege sur les deux balades,ainsi que le coté restauration
Voici quelques photos

A l'arrivée du matin avec un beau soleil

Image

Quelques membres du 900XJ.com etait la

Image

Il y avait 13 side-car me semble t'il

Image

Les residents commencent a arriver

Image

Preparation de l'instalation dans les paniers

Image

Ma fille une fois encore etait de la balade

Image

Apres nous sommes partie faire la balade du matin,je n'ai pas fait de photo pendant la balade,ensuite vers 13h00 nous sommes aller reprendre des force au buffet qui nous attendait tranquillement
Une partie des salades composées,qui ont étès assez vite decomposées d'ailleurs,avec la chaleur le reapprovisionement ce faisait au fur et a mesure que les plats ce vidaient

Image

Image

Les viandes et charcuterie

Image

Un petit peu d'organisation pour deguster bien installer ce buffet,vu que les tables sont reservées en priorité au resident,et bin ça manque un peu de place

Image

De l'ombre ne nous ferat pas de mal en cette belle journée ensoleillée

Image

Une vue des instalations exterieur du centre

Image

Preparation de la balade de l'apres midi,l'idée des parasol pour proteger les residents une fois installés etait tres bien et pratique vu la meteo,mieux vaut ça que la pluie

Image

Image

Ma fille dans le cirage,l'apres midi elle ne ferat pas la balade et resterat au centre pour faire une bonne sieste,a ça decharge on s'etait couché a 3h15 le dimanche matin,la nuit fut courte pour tout les deux

Image

Retour de la balade de l'apres midi,vu la courte nuit que je venais de passer par moment j'ai un peu luté contre la fatigue,j'étais content que ça ce termine

Image

Image

Voila encore une belle journée passée a faire partager quelques instant de d'evasion au resident du centre,d'une année sur l'autre ils attendent l'arrivée des side-cariste avec impatience
Le personnel du centre ce decarcassent pour que tout ce passent au mieux,et le cuisto et son equipe assure tout les ans pour satisfaire l'apettit des participants
De leur coté les MEV ce prennent la tete pour organiser le mieux possible cet evenement,un grand merci aussi a ce motoclub
Salut et normalement a l'année prochaine,Michel
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
sam95
Messages : 872
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 21:21
Localisation : Ermont 95
Contact :

Re: Jumbo du muguet a Bouffemont(95) 7 juin 2015

Message par sam95 »

Dommage que je n'ai pas put être des vôtres, en effet la journée était idéale.
La restauration de mon side c'est en images sur:

Image
michelside78
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Re: Jumbo du muguet a Bouffemont(95) 7 juin 2015

Message par michelside78 »

sam95 a écrit :en effet la journée était idéale.
Je dirais meme mieux,idealement ideal :lol: :lol: :lol:
Le matin je suis partie avec le blouson moto normal et ça chauffait deja dur,en cours de route lors d'un arret j'ai mis le blouson étè c'etait bien mieux :wink: :wink:
Anticipe et prepare toi pour le jumbo du 13 septembre a coté de l'isle adam :) :)
Salut Michel
Modifié en dernier par michelside78 le sam. 20 juin 2015 15:11, modifié 1 fois.
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
domge
Messages : 181
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 17:48

Re: Jumbo du muguet a Bouffemont(95) 7 juin 2015

Message par domge »

Bonjour,
en effet on a eu un temps magnifique et ,comme d'habitude, un repas pas du tout adapté....... car trés copieux et bien préparé et , du coup , l’après-midi fut plus difficile :lol: , aux 2 Jumbos de MEV95 (juin et septembre) les amortos souffrent plus l’après-midi que le matin !!
et puis j'ai pu admirer ton "nouveau" side Michel (mais pas autant que j'aurai voulu , les impératifs de la balade ! ) superbe ! :wink:

PS: oui , nous étions 13 sides (et de nombreux solos)
Répondre