1000vaches authentic 2015

Modérateurs : Kev, pcn

michelside78
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

1000vaches authentic 2015

Message par michelside78 »

Salut,voici quelques photos du rassemblement des 1000vaches 2015

Sur la route du depart,un petit arret a 70kms environ de la maison,pour enlever une couche,la vache 7h du mat y fait deja chaud :lol!: :lol!:

Image

Ensuite sur la route ma fille prendrat quelques photos du paysage vers Vichy et la meteo s'annonce pas terrible au debut

Image

Image

Elle s'occuperat comme elle peut le reste de la route a faire des selfies

Image

La cela devait etre sur un gros freinage :lol: :lol:

Image

Le soir 1er halte a l'hotel de Coudes

Image

C'est legerement couvert,mais il ne fait pas froid

Image

J'ai une chambre avec vu sur le monstre blanc :D :D

Image

Samedi matin je retrouve Benoist(labidouille) et ses potes a Issoires,a noter que je n'ai faillit pas les retrouver,car le matin au depart de Coudes j'etais tellement pressé que je suis parti direction Paris,bon je m'en suis apperçu assez vite et j'ai fait demi tour :roll: :roll:

Image

Apres un complement d'essence pour certain nous partons direction Ardres sur couze cherche le ticket d'entrée

Image

Image

Arriver sur place ont ce rends vite compte que ce ne serat pas une hivernale mais plutot une automnale voir une printanniere

Image

Image

Il ni a qu'a voir la tenu grand froid utilisée le samedi

Image

Une fois la campement de monté les filles seront fidele a elle meme,ensemble et serieuse :lol: :lol: :lol:

Image

Le samedi apres midi avec la bidouille et dadou nous irons a la recherche de la neige,nous arriverrons a en trouver un peu malgres tout
Poinpoin junior prendrat place dans le panier de dadou

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ensuite nous continuons notre chevauchée mecanique vers des sommets desertique :roll: :roll:
Sur le route labidouille jouerat au petit poucet ;) ;)

Image

Image

Image

Image

Une des rares fois ou je suis sur mes photos,meme si j'ai une sale tronche je la poste,heureusement ma fille releve le niveau

Image

Ensuite nous redescendrons vers la civilisation et nous irons nous desalterer sur une terrasse au soleil,l'aventure ça epuise :geek: :geek:

Image

Image

Vu que nous etions sur une hivernale j'ai malgres tout pris quelques photos de side-car

Image

Le plus joli apres le mien :lol: :lol:

Image

Le zero de Dedome

Image

Un peu plus ancien

Image

Image

Le special et unique,heureusement d'ailleurs,tu croise ça a la sortie d'une soirée arrosé,tu te dis que la 3eme guerre mondiale a étè declarée dans la nuit

Image

Un bien plus joli

Image

La 1200GS du "gros jules" 2 roues motrices choda

Image

Le samedi soir,couché de soleil sur les hautes terre d'Auvergne

Image

Image

Les fillotes egale a elles meme :joker: :geek: :santa:

Image

Image

La preparation de la fondu Valentin-familly :cheers: :cheers:

Image

Image

Les filles attendent le moment de la degustation de la fondu 1000vaches

Image

Apres ça on ferat une petite soirée tranquille,et comme d'habitude autours d'un godet on referat le monde,ensuite apres une bonne nuit bien au chaud,le soleil ce leverat sur les hautes terre d'Auvergne pour nous tenir chaud tout la journée sur le chemin du retour

Image

Image

Je laisse le soleil ce lever et je vais a la buvette prendre un bon café avant le depart

Image

Avant de partir j'irai voir Pierre qui a aussi un magnifique attelage,il y a vraiment des personnes qui ont du bon gout :lol!: :lol!: :lol!:

Image

Image

Le retour ce ferrat par autoroute,avec un arret a Issoire pour abreuver la 1200 et un arret a Bourges pour encore une fois donner a boire a la 1200 et aussi pour restaurer le pilote et sa passagere

Image

Pour finir le week-end il a fallut que je passe un peu de temps pour lui rendre une fier allure

Image

C'etait un bon week-end avec plein de personnes sympa comme toujours,de nouvelles tetes etaient la aussi ;) ;)
Ont va regretter peut etre la meteo un peu trop clemente vu la saison,mais a vrai dire j'ai preferé la chaleur a de la flotte :roll: :roll:
La neige aurait étè un plus mais elle n'etait pas la,ou alors tres tres peu
Pour 2016 authentic ou Meymac je ne sais pas,ce ne serat pas les deux c'est sur
Michel
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
LE TAZ MAN
Messages : 228
Enregistré le : ven. 4 nov. 2011 17:24
Localisation : VILLIERS SAINT GEORGES 77
Contact :

Re: 1000vaches authentic 2015

Message par LE TAZ MAN »

beau reportage photos merci :wink:
Toutatis
Messages : 982
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 23:54
Localisation : Grabels (34)

Re: 1000vaches authentic 2015

Message par Toutatis »

Belles photos et commentaire bien sympa. Merci. Perso j'étais aux Millevaches, temps identique qu'à l'Authentic, mais pas de photos. Désolé.
Avatar du membre
sam95
Messages : 872
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 21:21
Localisation : Ermont 95
Contact :

Re: 1000vaches authentic 2015

Message par sam95 »

Merci pour les images.
La restauration de mon side c'est en images sur:

Image
Avatar du membre
KIKO76
Messages : 218
Enregistré le : ven. 9 janv. 2015 19:29
Localisation : Harfleur

Re: 1000vaches authentic 2015

Message par KIKO76 »

Salut Michel et merci pour ton retour.

Perso cela ne m'attire pas de trop ce type d'évènement. Je fais de la moto tous les jours, même quand il fait froid ; mais de la a faire du camping par temps froid et qui plus est sous la neige, pas mon truc. Je ne doute pas pourtant que l'ambiance doit être plaisante :wink: et très chaleureuse !

Peut-être changerais-je d'avis un jour :wink: .
Image
michelside78
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Re: 1000vaches authentic 2015

Message par michelside78 »

Salutje n'irai pas tout les week-end nous plus,mais de temps en temps j'aime bien retrouver les potes autour d'un feux,d'une bonne petite bouffe et de quelques godets de soda :D :D :D
Refaire le monde au grand air ça change les idées,et au retour tu apprecie d'autant plus le confort du foyer familiale :lol: :lol:
Michel
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
KIKO76
Messages : 218
Enregistré le : ven. 9 janv. 2015 19:29
Localisation : Harfleur

Re: 1000vaches authentic 2015

Message par KIKO76 »

michelside78 a écrit :Salutje n'irai pas tout les week-end nous plus,mais de temps en temps j'aime bien retrouver les potes autour d'un feux,d'une bonne petite bouffe et de quelques godets de soda :D :D :D
Refaire le monde au grand air ça change les idées,et au retour tu apprecie d'autant plus le confort du foyer familiale :lol: :lol:
Michel
Effectivement ! Il y a même une photo sur laquelle on aperçoit les bouteilles de soda vides (photo de nuit derrière les deux filles) ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
michelside78
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Re: 1000vaches authentic 2015

Message par michelside78 »

KIKO76 a écrit :
michelside78 a écrit :Salutje n'irai pas tout les week-end nous plus,mais de temps en temps j'aime bien retrouver les potes autour d'un feux,d'une bonne petite bouffe et de quelques godets de soda :D :D :D
Refaire le monde au grand air ça change les idées,et au retour tu apprecie d'autant plus le confort du foyer familiale :lol: :lol:
Michel
Effectivement ! Il y a même une photo sur laquelle on aperçoit les bouteilles de soda vides (photo de nuit derrière les deux filles) ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui c'est vrai ça parait un peu trompeur,mais les bouteilles plastique sont dans le sac poubelle,et en plus je bois vraiment du soda ou de la flotte :wink: :wink:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
pcn
Messages : 3908
Enregistré le : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Re: 1000vaches authentic 2015

Message par pcn »

Merci pour ce CR Michel :D :D :D

:wink:
Pascal
Image
Avatar du membre
Fabien_D
Messages : 1144
Enregistré le : mar. 21 mars 2006 20:46
Localisation : Lyon - France
Contact :

Re: 1000vaches authentic 2015

Message par Fabien_D »

sympa le compte rendu
merci
c'est chouette les enfant qui partagent avec les parents.
Avatar du membre
ptitfred56
Messages : 66
Enregistré le : sam. 22 janv. 2011 18:32
Localisation : taupont (morbihan)
Contact :

Re: 1000vaches authentic 2015

Message par ptitfred56 »

merci pour ce resumé et de belles photos
Image
domst3
Messages : 595
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 23:13

Re: 1000vaches authentic 2015

Message par domst3 »

Un beau reportage!
Cela me rappel mes sorties hivernales avec mon pote Mémé
On partait une semaine tous les hivers, ont s'est retrouvé bloqué par la neige, une autre à 12 degrés... a Milan, les éléphants ...de loin la concentre que je ne ferai plus, les Vosges magnifiques, a ce temps la mon side était une BM série 2, modifié série 5, avec cylindres de 900..
Toutatis
Messages : 982
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 23:54
Localisation : Grabels (34)

Re: 1000vaches authentic 2015

Message par Toutatis »

Et fin février direction Sarlat pour la Magrettrefen raté l'an passé mais normalement cette année ce doit être bon.
Y en a t-il d'ici qui y vont ?
michelside78
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Re: 1000vaches authentic 2015

Message par michelside78 »

Toutatis a écrit :Et fin février direction Sarlat pour la Magrettrefen raté l'an passé mais normalement cette année ce doit être bon.
Y en a t-il d'ici qui y vont ?
Salut,pour le savoir ouvre un post ici http://www.side-car-club-francais.com/f ... m.php?f=42 et fait une demande
Ce serat certainement plus consulter que sur le CR des millevaches :wink: :wink:
Moi perso j'y vais pas
Michel
ImageImageImageImageImage
Toutatis
Messages : 982
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 23:54
Localisation : Grabels (34)

Re: 1000vaches authentic 2015

Message par Toutatis »

OK Michel, je vais voir car c'est une petite festivité à laquelle je n'ai pas encore été, qui se "joue" à guichet fermé. Mais je vais créer la rubrique.
Répondre