nos vacances 2016

Modérateurs : Kev, pcn

michelside78
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Re: nos vacances 2016

Message par michelside78 »

Jeremy a écrit :Tu as rencontré le père Gilbert dans quelles circonstances ? Il était présent au SCCP ?
Il est parfois dans des rassemblements moto ou side-car,je l'avais rencontré il y a environ 20 ans au rassemblement de la licorne a Saint Lo a la belle epoque,il mangeait tranquillement parmis les motards :wink: :wink:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
maitre coach
Messages : 803
Enregistré le : mar. 2 déc. 2008 14:25
Localisation : Thiraucourt, vosges, lorraine
Contact :

Re: nos vacances 2016

Message par maitre coach »

Jeremy a écrit :Super CR. Les routes à flanc de montagne sont juste énormes.
Tu as rencontré le père Gilbert dans quelles circonstances ? Il était présent au SCCP ?
comme il a sa ferme de réinsertion a 40km du rasso ASF ( a ce que j'ai compris) il est venu dire une messe .. a laquelle je n'ai pas participé (mais je le regrette)
ensuite il a discuté un peu avec les gens, puis il a repris la parole ... quand le maire est venu faire un discours ..
et il est passé dire aurevoir ;-)

voila

et sinon le routes etaient juste sensationelles
Avatar du membre
ErickSide
Messages : 187
Enregistré le : jeu. 14 mai 2015 20:27
Localisation : Vosges (88)

Re: nos vacances 2016

Message par ErickSide »

maitre coach a écrit :..........

Jour 4, vendredi 12 Aout :
Direction les gorges du Cyan avec 2 autres sides via une première étape de 40km … vu que j’ai 60/70km d’autonomie ...
Tu n'a que 60/70Kms d'autonomie :?: :?:
<<<<< BMW R NineT/Dedome >>>>>
Avatar du membre
maitre coach
Messages : 803
Enregistré le : mar. 2 déc. 2008 14:25
Localisation : Thiraucourt, vosges, lorraine
Contact :

Re: nos vacances 2016

Message par maitre coach »

non mais j'avais pas fait le plein la veille et comme nous allions dans un bled ou il y avait une pompe .... j'ai pas fais le plein le matin pour ne pas faire chier le monde (la premiere pompe etant a 30 bornes).

j'ai entre 180 et 300km d'autonomie ... suivant le rythme de roulage ... et la conduite!
Avatar du membre
ErickSide
Messages : 187
Enregistré le : jeu. 14 mai 2015 20:27
Localisation : Vosges (88)

Re: nos vacances 2016

Message par ErickSide »

Ah c'est bien ce qu'il me semblait, ca ma fait peur sur le coup, j'allais dire, ca doit etre galere :roll: :D
<<<<< BMW R NineT/Dedome >>>>>
ocean50

Re: nos vacances 2016

Message par ocean50 »

michelside78 a écrit :
Jeremy a écrit :Tu as rencontré le père Gilbert dans quelles circonstances ? Il était présent au SCCP ?
Il est parfois dans des rassemblements moto ou side-car,je l'avais rencontré il y a environ 20 ans au rassemblement de la licorne a Saint Lo a la belle epoque,il mangeait tranquillement parmis les motards :wink: :wink:
Il y était quasiment à chaque concentre de la licorne :wink: , je l'ai rencontré plusieurs fois la bas, et même si je suis un indécrottable hâté, c'est un mec tres bien et intéressant :D
Répondre