Apparition au 25 ème rassemblement européen du SCCF

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Avatar du membre
Confucius
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 25 mai 2017 16:12

Apparition au 25 ème rassemblement européen du SCCF

Message par Confucius »

Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons fait une apparition au 25 ème rassemblement qui a lieu à Précigné (72300), puisque au moment ou j'écris ces lignes celui-ci n'est pas clos il se terminera dimanche 16/07.
Comme je le précisais dans ma présentation sur le forum, je ne suis pas encore sidecariste, mais mon projet se précise.
Avant de pointer le nez de mon garde de boue avant au 25 ème rassemblement j'en avais fait la demande aux organisateurs qui avaient donnés leur autorisation.
Ce n'est pas sans une certaine appréhension que nous sommes arrivés le lundi 10 juillet, car avoir le OK des organisateurs est une chose, mais comment allions nous être accueillis, en moto solo, par les participants a ce rassemblement ???
Eh bien l'accueil a été exceptionnel nous y avons fait des rencontres extraordinaires, nous avions l'impression que nous retrouvions des connaissances. (n'est ce pas Minouche ?)
Bravo pour l'organisation de ce rassemblement , je joins quelques photos ce qui n'a rien a voir avec un compte rendu complet qui je pense sera réalisé comme ceux des années précédentes.
Juste histoire de donner envie à ceux qui n'ont pas pu venir, de se déplacer pour la prochaine manifestation
Encore merci à toutes et à tous, c'était génial.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Confucius
Confucius
Image
Avatar du membre
pcn
Messages : 3908
Enregistré le : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Re: Apparition au 25 ème rassemblement européen du SCCF

Message par pcn »

Enchanté d'avoir fait ta connaissance "Confucius", et en espérant que ton projet se concrétise rapidement :D

:wink:
Pascal
Image
Avatar du membre
Confucius
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 25 mai 2017 16:12

Re: Apparition au 25 ème rassemblement européen du SCCF

Message par Confucius »

J'ai été très heureux de faire ta connaissance, le projet avance a grand pas.
Je mets en vente la Harley, car trop cher à atteler
A bientôt
Gilbert
Confucius
Image
Répondre