Une Tronche sur un Pseudo...

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Une Tronche sur un Pseudo...

Message par Kev »

Salut !

Et bien voilà...le week-end dans ce charmant petit coin du Lac de Vassivière s'est achevé. MAIS QUE SE FUT BON ! :D
Au menu, de belles rencontres, des balades tout aussi agréables sans oublier des tables de pic-nic bien garnies...

Vous n'y étiez pas ? Alors je vous raconte...

La première satisfaction fut d'arriver... Ben oui ! Faut quand même préciser que lorsque j'ai eu cette idée saugrenue (fin 2017), le side était loin de ce qu'il est aujourd'hui... Et bien qu'une mauvaise langue des Mauges profondes s'étonne que je le qualifie de "terminé"... :mrgreen: et bien on a été les preum's au camping ! Un peu douchés en début de trajet mais à la vue du camping et du Lac, tout cela était oublié...

Une qui a failli nous oublier, c'est la gérante du camping ! :lol:
Arrivés à 17h, je vois une dame en train de baisser pavillon à l'accueil du Camping...
- "Bonjour m'dame ! Est-ce que d'autres gugus avec un engin bizarre comme le nôtre sont arrivés ?"
- "HEIIIINNNN ?!" (dit-elle...)
- "Visiblement...non !" :roll:
En clair, à 2 minutes prêt, nous aurions eu les sides bloqués dehors... Ouf !

En seconde position, un...Triumph ! Ben çà alors ? Il manque une roue à son truc à lui !!
Et là je dis attention ! Qu'à ceux qui ne connaissent pas Dom...se méfient ! Timide, réservé aux premiers abords, le Gus est doué d'un potentiel insoupçonné ! Narrateur comme jamais qui vous saisi par une connerie au moment où vous ne l'attendez pas. Il aura causé durant le week-end la perte de 4 gorgées de breuvages, une douzaine de séances d'abdos contraints, 3 étouffements de rire... sans parler d'un conflit conjugal naissant pour une sombre histoire de télécommande sous vide !! :lol:
Merci à toi Dom pour ta bonne humeur, tes récits de vie improbables... chouette type ! :wink:

Les troisièmes arrivés sont Pascal et Bi-power.
J'ose pas trop parler de Pascal au risque d'être radié du forum pour mauvaise conduite. Mais quand même... V'là ti pas que l'admin du forum se pointe en bagnole ! :mrgreen:
"Quoi ? C'est un... Zeus ? Ah d'accord... Et à quoi que çà sert un engin pareil ? "
Et bien je vais vous le dire, n'ayons pas honte quelque soit son grade à ce mÔsieur... Un Zeus déjà, çà se gare pas avec les sides ! Oui ! Alors qu'on s'était alignés côte à côte, anticipant la superbe photo de nos destriers respectifs enfin réunis. Le Pascal est un être à part, qui se gare... à part ! Isolé, honteux, tel un aveu de faiblesse, n'assumant pas totalement le côté obscure dans lequel il a sombré depuis 1 mois. Mais Le Pascal ne s'arrête pas là non !! Il vient narguer ses congénères, les yeux dans les yeux avant de péter une marche arrière à la "Rungis" l'air de rien... :mrgreen:
Vous l'aurez compris, Le Pascal est en retrait mais en impose. Il connait son sujet sur les sides mais n'est pas avare non plus d'autres bien belles qualités. Lesquelles ? Et bien sans lui, on aurait pas pu gonfler les matelas ! Même la gérante a vu en lui cette image du Doyen respectueux et respectable...en lui faisant payer moins cher que tout le monde le camping !!
Merci à toi pour le tour de manège de ma fille bien que tu ne sois pas son grand-père :D . Quel pied elle a prit les cheveux au vent à côté de Maman... :wink:

Et le quatrième c'est qui ?
Et bien j'ai cru comprendre durant ce week-end que lorsque LE Pascal est là... LE Bi-power n'est pas bien loin !
Et ce type est un mec comme çà :!: :!:
Bon ok... il boit pas, il fume pas, il mange pas trop gras et boit du Déca... Mais qu'a t-il de si génial vous demandez-vous ?! :shock:
Et bien il a........ UN TERRIBLE 954 CBR attelé DJ !!! 8)

Et à quoi qu'il pense LE Kev quand il voit une arme d'arsouille pareille ? Et bien il colle sa propre femme dans le panier du 954 pour faire découvrir les joies des sensations 3 roues avec un Bi-power super sympa et prévenant au guidon. L'histoire m'a couté cher (je vous dirai pas combien ! :mrgreen: ) mais il a joué le jeu Bi-power (comment il m'a déposé à la sortie du droite ! :( ). En même temps, j'ai bien l'impression qu'il ne sache pas faire grand chose d'autre que d'envoyer velu quand il s'agit de sides. Résultat ? Ma p'tite femme qui descend de 50 bornes dans le panier DJ en me disant (elle me l'a pas dit tout de suite parce que j'étais pas encore arrivé moi avec le Venture !!) : "C'est çà qu'il nous faut !!"
OH PUTAIIIIINNNNN !! Merci Bi-power, tu veux du café Bi-power ? Laisse, on va faire ta vaisselle Bi-power ! Tu as bien dormi Bi-power ? C'est beau comme pseudo "Bi-power"... :mrgreen:
Encore une chouette rencontre, branché side mais pas que, avec une conception de vie qui laisse entrevoir que le gars est disponible pour vivre ses passions ! :wink:

Bon, c'est pas tout çà mais çà sent le renfermé non ? :mrgreen: Lancer Dom, Pascal et Bi-power sur les anciennes mobs et vous en avez pour des heures. C'est simple...J'ai rien compris ! Ils parlaient en charabia de bécanes dont la conception fut réfléchie alors même que mes parents n'étaient pas nés !! :?

Heureusement que Picollino est arrivé ! (Et a fait baisser la moyenne d'âge par la même occasion...)
- "Salut, t'es passé par où pour venir ?"
- " J'sais pas mais c'est trop bon, çà tourne, çà grippe, çà envoie du rythme, j'ai le tournis, je reste pas, j'vais me le refaire !!" :lol:
Une fois calmé de son road-book maison, nous avons pu enfin comprendre comment qu'il avait fait le gars pour être arrivé en vie jusqu'à Vassivière...
Recette du "Kyrnos stable" pour 1 personne (par Picollino) :

- Ouvrir le coffre et y placer une glacière pleine à la gueule de spécialités liquides et solides "vendéennes".
- Ajouter 2 triplettes de pétanques, une valise de vêtements avec une pincée de 2 socles de parasols remplis préalablement de béton !
- Ouvrir à présent la capote de votre panier et disposer de manière équilibrée... UNE PLANCHE A PALETS EN PLOMB DE 25 KG avec sa boite assortie de 18 friandises pour un poids total de 12 kg !! :shock:
Dégustez ensuite cette préparation qui laissera sur le cul tous les connaisseurs du Kyrnos : " Mais comment çà se fait que tout seul, il lève pas dans les droites ?!"
Encore de supers moments partagés avec un passionné, un brin branleur comme on aime, bien plus branché moto que boulot ( il comprendra...) ! Quand tu veux pour les Millevaches ! :wink:

Il en manque encore ? me demande Pascal...
Ouais ! Mais vu l'attelage, la DDE a du fermer certaines routes et un hélico cadrille la zone pour le convoi exceptionnel !
C'est comme çà que "Les Lyonnais" sont arrivés vers midi le lendemain (convoi oblige... :mrgreen: ). 1100 Pan attelé Saxo et la Remorque qui va bien, hormis 2 ou 3 autocollants Yankees qui jurent...( Hein Dom ! )
Il est tellement balèze leur attelage qu'ils ont fait le voyage avec une...JEEP (c'est le chien !) dans le panier avec les pitchounes ! :lol:
Aussitôt arrivés, aussitôt leurs 2 filles et les 2 nôtres se sont échappées pour revoir à leur manière l'architecture du camping... :shock: Vous pensiez que les motards étaient des "casseurs" sans foi ni loi ? Que neni... c'est leurs enfants les plus anarchistes !! :mrgreen:
Mais que font les parents ?!
Et bien leurs parents (et les moins parents) se foutent des baffes, des coups de pieds, crachent et gesticulent ! La raison ? Des moustics, des moucheries de m... qui nous ont attaqués matins et soirs... :evil: J'aurai eu un Canadair, j'aurai pulvérisé le Lac, le Camping et la Creuse entière !
Mais comme j'ai pas le permis "avion" et qu'on avait mangé des haricots, j'ai préféré conceptualiser un authentique fumoir "déglingueur d'animal volant" ! :twisted: Z'ont moins fait les malins les ZZ Top !
Bon d'accord, on a pas respiré que des trucs validés par "Ecologie les Verts" et qu'importe si, même le Hibou perché dans son Sapin, a eu une crise d'asthme :!: , on les a aussi emmerdés les stics !
Arnaud, pendant ce temps, avait une approche plus sociologique. Il a joué la carte du camouflage... C'est simple, il était tellement calfeutré sous sa capuche, que t'avais l'impression de parler à un Pull ! :lol:
Et sa femme pendant ce temps ? Elle semblait apprendre la langue des signes en faisant des gestes incontrôlés devant son visage pour finir elle aussi planquée sous un foulard façon Moyen-Orient...
Ils sont pas très avenants ces Lyonnais. Plus la soirée avançait, plus ils se cachaient ! Bizarre...
Du coup, on leur a proposé de passer dans le Sud-Ouest... en début de journée ! :mrgreen: parce qu'on a bien déconné avec ces deux-là ! :wink:
Mais leur rencontre a eu l'avantage de rassurer ma femme... Il y a plus fêlé que moi question délires compulsifs en la personne d'Arnaud69. Une nouvelle concession side-car va visiblement ouvrir du côté de Lyon ! :mrgreen:


En conclusion, cette première sortie "side-familial" loin de nos contrées reste pour nous 4 un très bon moment et l'occasion de mettre enfin " Une Tronche sur un pseudo". Mais qu'est-ce que l'on fait après la première ? On passe la seconde ! :wink:
Donc, pour les présents de ce week-end mais aussi pour les autres bien sur, il est fort probable que " Une Tronche sur un pseudo 2 " sorte en salle dans les mois à venir...

Au plaisir, Kev. :wink:
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: Une Tronche sur un Pseudo...

Message par solexnihilo »

tant de sympathie et d'humanité pour moi qui hais le genre humain,
j'ai bien fait de pas venir, j'aurai pas survécu :mrgreen:
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Une Tronche sur un Pseudo...

Message par Kev »

Salut Solexnihilo !

Pendant qu'on tentait désespérément de réussir à jeter un palet sur ce carré de plomb (pas évident ce jeu !), un type nous aborde sur la plage pour nous demander si on connaitrait pas un "fainéant" qui n'a pas fait le déplacement depuis Caen... :mrgreen:
Si j'ai tout suivi, il roule en XT attelé Toro. Bien sympa lui aussi...

Mais çà nous a pas aidé à piger comment envoyer un palet correctement sur la planche ! :roll: :lol:

A plus, Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Une Tronche sur un Pseudo...

Message par Ben71 »

Hello, quand on lit ce compte rendu à la Kev :lol: :lol: :lol: on ne peut que regretter de ne pas
y'avoir participé c'est sûr! Y'a fort à parier que pour la prochaine édition il faille privatiser un camping tout entier :D
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Une Tronche sur un Pseudo...

Message par Kev »

Ben71 a écrit : Y'a fort à parier que pour la prochaine édition il faille privatiser un camping tout entier :D
Et du coup, plus de risque de se retrouver bloqués après 17h... :mrgreen:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
pcn
Messages : 3908
Enregistré le : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Re: Une Tronche sur un Pseudo...

Message par pcn »

Merci Kev, pour ce sympathique CR
Pour la peine voici quelques photos:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

:wink:
Pascal
Image
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Une Tronche sur un Pseudo...

Message par Kev »

Merci mÔsieur pour les photos ! :wink:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
pcn
Messages : 3908
Enregistré le : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Re: Une Tronche sur un Pseudo...

Message par pcn »

Kev a écrit :Merci mÔsieur pour les photos ! :wink:
N'en fait pas de trop ça va se voir :lol:

:wink:
Pascal
Image
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Une Tronche sur un Pseudo...

Message par Ben71 »

L'endroit a l'air bien sympa, sans les moustiques :mrgreen: mais qui est qui la dedans :D ?va falloir faire un trombinoscope Pascal 8)
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
nolive
Messages : 1046
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 10:58
Localisation : loir&cher proche de Blois

Re: Une Tronche sur un Pseudo...

Message par nolive »

Dégoûté de ne pas avoir pu venir me faire becqueter par les moustiques.... mais je valide la nécessité du trombinoscope :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Aller, j'me lance!
Image
EIRINN GO BRÁCH
domst3
Messages : 595
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 23:13

Re: Une Tronche sur un Pseudo...

Message par domst3 »

Merci mÔsieur pour les photos !
Je sais bien que c'est le Boss mais quand même... :D
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Une Tronche sur un Pseudo...

Message par Kev »

Salut,

Allez, je vous souffle les pseudos...
Sur la dernière photo, de droite à gauche : Picolino, Kev, Arnaud69, Bi-power, Domst3 (Pcn prend la photo !)

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Une Tronche sur un Pseudo...

Message par Ben71 »

Ah merci pour les précisions Kev :wink: et en prime la pomme à Nolive en gros plan :D (qui me rappelle quelqu'un de bien connu sur cette photo dont je ne dirai pas le nom mais que ça commence par f et que ça fini par e :shock: put... c'est son frère :mrgreen:
Ps: dites moi que j'hallucine et j'arrête le rosé :lol:
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
MIKE
Messages : 7216
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: Une Tronche sur un Pseudo...

Message par MIKE »

Salut,

Super CR, merci Kev :wink:
Sympa les photos également !

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar du membre
arnaud_69
Messages : 1052
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009 10:52
Localisation : Rhône

Re: Une Tronche sur un Pseudo...

Message par arnaud_69 »

Merci pour le CR et pour les photos.
Arnaud
Mieux vaut remettre du gaz que d’en avoir trop mis !
Répondre