Une journée au Vigeant !

Modérateurs : Kev, pcn

BI-POWER
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: Une journée au Vigeant !

Message par BI-POWER »

Kev a écrit :
BI-POWER a écrit :Sympa ton p'tit cr Julie et puis ça en remet certain à sa place :lol:
Tu parles de la 3e session ? MA session !! :lol:

Kev.
:lol: :lol: :wink:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Une journée au Vigeant !

Message par Kev »

3 sessions, 1 pour se chauffer, 1 pour vous, 1 pour nous... = un week-end parfait ! :wink:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
les Marluches
Messages : 1944
Enregistré le : dim. 16 janv. 2005 9:55
Localisation : adissan (34)

Re: Une journée au Vigeant !

Message par les Marluches »

BI-POWER a écrit :
les Marluches a écrit : en championnat un des meilleur pilote c'est une fille :wink: le petite Pauline Lepage
et en side car s'il vous plais Bravo à elle et son compagnon :D
son petit nom c'est Damien mais elle l'appel gentiment Vomito car il est souvent malade :mrgreen:
ce weekend en Ardèche https://www.facebook.com/henri.heran/vi ... 353278531/
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: Une journée au Vigeant !

Message par eltarmo »

Pics a écrit :
Ben71 a écrit :
Kev a écrit : Moi je serai d'avis à faire une pétition pour que les compagnes qui discrètement scrutent nos discussions, s'assument au travers d'un pseudo...propre à elles !
(Le premier qui est contre, j'lui parle plus ! :evil: :lol: )

Kev.
J’vote pour! :lol:

+1 ! Elles veulent la parité, elles vont la voir ! Si on doit crépir Kev faut aussi pouvoir crépir Julie :mrgreen: (a la paix des ménages.... qu'es ce qu'on est bien quand on sait qu'on met le bordel chez les autres :lol: )
Moi aussi je suis pour, depuis le temps que j en parle... :wink:
Ce qui est sur, c'est qu'on risque d en prendre plein les dents, je suis déjà passé par là sur un autre forum avec ma chérie... :mrgreen:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Une journée au Vigeant !

Message par Kev »

Il est vrai que quelques commentaires de filles permettraient de mettre un peu d'ordre sur ce forum quand les discussions dérapent un peu. RECADRAGE :lol:
L'idée d'un équipage filles est tentant (j'ai des prénoms qui me viennent... la compagne de Ben71 par exemple :) )
Je reviendrai avec plaisir refaire quelques CR (en espérant utiliser les bons termes !! Dites moi si je me plante) mais seulement quand mon Kev me laissera le Pc.

Julie
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: Une journée au Vigeant !

Message par eltarmo »

RECADRAGE !! :lol: :lol:
C'est beau d y croire ! :mrgreen:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Une journée au Vigeant !

Message par Kev »

eltarmo a écrit :RECADRAGE !! :lol: :lol:
C'est beau d y croire ! :mrgreen:
Echauffez vous on arrive !!!! :roll:

Julie
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Une journée au Vigeant !

Message par Ben71 »

Heuuu
Kev, pour le 13...elle est aussi tendue que son string, et que toi dans la ligne droite :? J’espere que ça va l’phère!
Julie, pour ma cherie dans un panier...l’idée est déjà vendue, c’est même elle qui en rêve depuis qu’elle a vu tourner des bassets aux coupes moto légendes. Moi le rallye routier j’en ne m’y vois pas d’un tout pour le moment, faire du basset en côte et en démos à l’ancienne pour le fun et pour l’ambiance...ah oui oui oui :twisted: Faut un budget, un jour peut être. En attendant on fait les touristes.
Pour tout le monde ici présent, c’est pas plus mal que Julie s’en mêle, plutôt que de lancer le chien à vos trousses :mrgreen:
Ps:concernant la gente féminine, pourquoi ne pas lancer une invite à Pauline Lepage/et son Vomito, Estelle Lebond/Melanie Farnier, et toutes autres filles du side à nous rejoindre? :D ça devrait en calmer quelques uns :mrgreen:
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Une journée au Vigeant !

Message par Kev »

Même si le terrain de jeu est différent, nous sommes aussi des touristes. Et il y de fortes chances que l'on se perde dans les liaisons des rallyes, arrêt pour faire des photos et une bise a la team... Nos filles. Autant dire que l'on va se prendre quelques points de pénalités,..mais juste le plaisir de rouler avec un roadbook déjà préparé pas d'aire de camping à chercher.... En bref des vacances de fainéants...

Julie et kev
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Une journée au Vigeant !

Message par Ben71 »

...un peu de jardinage entre balades bucoliques et repas gastronomiques quoi :mrgreen:
Sinon c’est sympa de se perdre vraiment en mode touriste des fois, ça m’est arrivé dans le beaujolais une fois...on a découvert des petits coins super sympas qu’on aurait jamais vu en suivant un roadbook, en empruntant des petites routes mennant...nulle part!ou plutôt si!dans la cour d’une maison isolée où l’on te regarde arrviver d’un air amusé en te faisant des grands signes indiquant que l’apero est servi :lol: Vécu!!!on a juste décliné l’invitation peunaudement mais, le beaujolois est accueillant :)
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Une journée au Vigeant !

Message par Ben71 »

Pour en revenir aux singeries, ça doit vraiment être le pied aussi dans le panier. Perso le peu de panier que j’ai fait en tourisme, j’ai adoré les sensations, j’avoue que si je pouvais faire le singe occasionnellement en basset...mais voila, faudrait trouver le pilote et que ça colle.
J’ai travaillé un peu au corps un gars de chez triumph qui a un suz’gt/basset mais il ne roule plus avec :evil:
Tiens bah j’en profite pour lancer un appel, déjà pour un baptême en basset si quelqu’un est open pas trop loin de chez moi...y’a 2 morts de soif à initier :mrgreen:
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
les Marluches
Messages : 1944
Enregistré le : dim. 16 janv. 2005 9:55
Localisation : adissan (34)

Re: Une journée au Vigeant !

Message par les Marluches »

sur ce forum il y a souvent des recherches d'équipiers http://side-car-course.conceptforum.net/
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Une journée au Vigeant !

Message par Ben71 »

Ah merci Bruno :D je vais y jeter un œil!
Pendant que je tiens si tu as les coordonnées de filles dans le milieu...tu peux racoller hein 8) Julie se sentira moins seule :twisted: et tout le monde pourra profiter de leur expérience, même les couillus :lol:
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
patatwin
Messages : 506
Enregistré le : sam. 15 avr. 2017 20:34
Localisation : 57

Re: Une journée au Vigeant !

Message par patatwin »

J'avais pas vu ce post !
Merci à tous pour le CR !
Aille
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 10:47

Re: Une journée au Vigeant !

Message par Aille »

Superbe CR. Ca donne (presque) envie de s'y essayer. mais trop peur de casser le bouzin :/

Mais pour le coup.. on serai bien venu vous tenir compagnie, partager une bière et un boud'saucisson et quelque expérience.
une autre fois peut être.
Répondre