2 jours avec Eltarmo !

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: 2 jours avec Eltarmo !

Message par eltarmo »

les Marluches a écrit :voila pourquoi le forum etais calme pendant 2 jours :mrgreen:
T en fais pas, ca va pas durer :mrgreen:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: 2 jours avec Eltarmo !

Message par Kev »

Plaisir partagé qui conclue pour nous les virées / rencontres de l'été !
Ben, Mike, Eltarmo, Picolino et leurs proches... Partager ces CR est un plaisir pour moi mais au delà de ces récits et photos, c'est tout un tas de bons moments qu'on a bien vécu en vrai. Je sais pas si je vous l'ai dit mais ?...

QUEL PIED !!

Je ne parle pas de Bi-Power et vous aurez compris pourquoi...Fini les tapes dans le dos et les trinquages "Bière - Tourtelles" !
On ne plaisante pas avec la concurrence !! :mrgreen: :lol:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: 2 jours avec Eltarmo !

Message par Pics »

Yeah, le CR du Eltarmo, symp d'avoir des photos différente et surtout les impressions différentes !

"La raie humide " on voit tout de suite la ou cela t'a impacter psychologiquement :mrgreen:

"Il fait pas semblant le cochon" Je crois que quelques post plus haut, Kev disait qu'il avait roulé mais sans plus... :lol: Prend moi pour un toursite Kev vous avez allumé !
Vous avez vraiment dût bien vous éclater!

Douzcent: je suis d'accord avec toi, faudrait même signer une charte pour que tout les soirs on mette une ou deux assiettes de plus à table au cas ou un side se perdrait à côté de la maison ! Un coup de fofo et il sait où dormir dans le quart d'heure :) (Par contre celui qui débarque faut qu'il arrive avec un pack de bière :mrgreen: )
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: 2 jours avec Eltarmo !

Message par Kev »

douzcent a écrit : Début Aout, je me suis tapé un aller/retour à Arles pour rien (ah le boncoin n'est pas toujours celui des bonnes affaires) et dodo tout seul comme un con dans le camion, ça aurait été plus sympa de partager une binouze !
Faut faire comme un Breton...
Tu repère une bécane près de chez toi et à la fin tu dis...non ! Trop simple... Du coup, tu peux pister loin de chez toi, et venir te mouiller la tronche dans un endroit pas prévu ! :mrgreen:
Et cerise sur le dessert, tu fais des rencontres... Hein Mike ?! :wink:

Ton idée est loin d'être mauvaise ! Solexnihilo avait lancé un truc dans le genre mais pas spécifique au forum...
Faut juste que tu trouve tes véhicules en Gironde !! :lol: :wink: :wink:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
domst3
Messages : 595
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 23:13

Re: 2 jours avec Eltarmo !

Message par domst3 »

Super balade... et moi qui voudrait faire un tour dans les Pyrénées :D
A plus
Dom
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: 2 jours avec Eltarmo !

Message par Kev »

Pics a écrit :
"Il fait pas semblant le cochon" Je crois que quelques post plus haut, Kev disait qu'il avait roulé mais sans plus... :lol: Prend moi pour un toursite Kev vous avez allumé !
Comme beaucoup ici, mon plaisir du side reste de rouler dans les p'tits coins !
P'tits coins où le side d'Eltarmo est à son aise et souffre moins du manque de watts... Moins polyvalent sans doute que l'Hayabusa qui, evidemment, entre 2 virages, pousse davantage. Mais peu d'intérêt quand on roule en duo d'enrhumer l'autre sur les bouts droits.
C'est là qu'on voit tout l'art du compromis en side... Puissance, nervosité, légèreté, largeur !( ouf...c'est passé ! :mrgreen: ).
En fait, c'est chiant que les routes changent de profil ! :lol:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: 2 jours avec Eltarmo !

Message par Pics »

En même temps, sur des routes comme ça, si on peut pas se faire plaisir de temps en temps, au tant rester sur les autoroutes :D
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
BI-POWER
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: 2 jours avec Eltarmo !

Message par BI-POWER »

Kev a écrit : Je ne parle pas de Bi-Power et vous aurez compris pourquoi...Fini les tapes dans le dos et les trinquages "Bière - Tourtelles" !
On ne plaisante pas avec la concurrence !! :mrgreen: :lol:
Kev.
:shock: :shock: ha bin voilà le masque tombe :!: :!: 8)
et bin puisque c'est ça je ne dirais plus bonjour qu'à Julie et tes princesses et tes parents
et dorénavant j’arrête la Tourtel je ne boirais plus que du café (pour la boucle de nuit :twisted: )
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: 2 jours avec Eltarmo !

Message par Kev »

BI-POWER a écrit : et dorénavant j’arrête la Tourtel je ne boirais plus que du café (pour la boucle de nuit :twisted: )
Bin merde ! J'étais persuadé que tu dormirais la nuit et que c'est ton fils qui prenait le guidon... :roll:
Avis aux badauds... RANGEZ-VOUS !!!!

Kev. :mrgreen:
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
BI-POWER
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: 2 jours avec Eltarmo !

Message par BI-POWER »

Kev a écrit :
BI-POWER a écrit : et dorénavant j’arrête la Tourtel je ne boirais plus que du café (pour la boucle de nuit :twisted: )
Bin merde ! J'étais persuadé que tu dormirais la nuit et que c'est ton fils qui prenait le guidon... :roll:
Avis aux badauds... RANGEZ-VOUS !!!!

Kev. :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: même pas en rêve :lol: :lol: :mrgreen:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: 2 jours avec Eltarmo !

Message par eltarmo »

douzcent a écrit :
eltarmo a écrit : Nous sommes dans une chambre d'hotes qui casse pas des briques
idée (bonne ou mauvaise) : utiliser le forum et le feeling pour éventuellement faire des pauses "constructives" plutôt que de crécher dans une piaule bidon.
Perso, ça ne me dérangerait pas ponctuellement d'héberger un side (et éventuellement son conducteur) pour une nuit d'étape.
Éventuellement créer un post "recherche d'étape", et si quelqu'un veut se proposer sur le trajet il peut le faire via mp, mail...
Début Aout, je me suis tapé un aller/retour à Arles pour rien (ah le boncoin n'est pas toujours celui des bonnes affaires) et dodo tout seul comme un con dans le camion, ça aurait été plus sympa de partager une binouze !
Je trouve que l'idée est bonne, mais j'aime bien avoir rencontré les personnes susceptibles de dormir a la maison, et ca marche aussi dans le sens inverse, je ne pourrais pas me sentir a l'aise et ma chérie non plus chez qq un qu'on ne connait pas. Meme si j'ai une grande gueule, j'en reste pas moins timide quand ca touche l'intimité.
Sur ce coup, on nous avait offert une wonderbox y'a deja plus d'un an, c’était l'occasion de l'utiliser...
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar du membre
Yannick85
Messages : 1083
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 14:25
Localisation : En Vendée

Re: 2 jours avec Eltarmo !

Message par Yannick85 »

Super CR ! vous allez finir par donner envie à tout le monde d'aller arsouiller ! Bon, pour moi ma passagère ne fera jamais le singe, , , , et pas possible de changer les rapports sur le FJR !
Image
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: 2 jours avec Eltarmo !

Message par Pics »

Mince, je t'avais demandé de passer à la maison sur le retour pour qu'on dorment ensemble ce soir.... rohhh si on peut même plus partager entièrement l'intimité ça devient chiant ! :lol: :lol: :lol: :lol:


Blague à part, je n'ai absolument pas de soucis pour accueillir chez moi,au contraire, ça me gène pas (au pire tu me gonfle, ou tu es mal poli, tu prend la porte :mrgreen: ), mais je te rejoins quelque part, arriver chez quelqu'un comme un cheveux sur la soupe, c'est un peu délicat. Même si la on se parle, c'est toujours difficile le premier pas! Je me sentirai pas à l'aise aussi pour être honnête. Mais par moment la magie opère tellement bien que tu fais aussi de magnifique rencontre. C'est compliqué au final :mrgreen:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
FE du 80
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 20:10
Localisation : Amiens, Somme, Hauts de France

Re: 2 jours avec Eltarmo !

Message par FE du 80 »

Yannick85 a écrit :Super CR ! vous allez finir par donner envie à tout le monde d'aller arsouiller ! Bon, pour moi ma passagère ne fera jamais le singe, , , , et pas possible de changer les rapports sur le FJR !
Trouves en une plus jeune si elle ne veut pas faire le singe... Ça ne changera pas les rapports de ta moto, mais ça changera les tiens !!!??? :roll:




... :mrgreen:




.................................................................................................................................. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Ils dorment sur le vent et... Ne se posent jamais sur cette terre jusqu'à ce qu'ils meurent.
J'aimerai être un de ces oiseaux.
Tenessee WILLIAMS
Toutatis
Messages : 982
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 23:54
Localisation : Grabels (34)

Re: 2 jours avec Eltarmo !

Message par Toutatis »

Ce n'est pas une bête idée, mais ça serait bien que tout le monde remplisse la case localisation, ça pourrait permettre de mieux cibler les éventuelles étapes ....
Tu parles de Arles, suivant d'où tu venais, tu es peut être passé "devant" ma porte et début août je devais être à ma hutte ..... :mrgreen:
Répondre