Page 2 sur 2

Re: Balade de sides à grandes roues

MessagePosté: Mer 3 Oct 2018 19:07
par ensoa75
Sur les sides Alternativ side car tu peux laisser ta machine en configuration strictement d'origine, tu peux lui mettre une fourche à balancier.
La fixation est prise sur le cadre de la moto. Il peut être désaccouplé de la moto, mais bon...
La conduite est facile, très maniable grâce au petit gabarit. Par contre le comparer à un side moderne, c'est un peu comme comparer un custom à une sportive.
Moi je l'ai choisi parce que c'est beau :D
J'en suis super content après 12.000 kms depuis le printemps.

Re: Balade de sides à grandes roues

MessagePosté: Jeu 4 Oct 2018 7:53
par Kev
Holà !

Sympa votre rendez-vous ! J'suis moins axé grandes roues mais j'en trouve certains vraiment jolis. Ah le soleil, un bord de mer, un casque jet et le ronron du Bicylindre Triumph... Doit pas être dégueu non plus ! 8)
Merci pour les photos !

Kev.

Re: Balade de sides à grandes roues

MessagePosté: Jeu 4 Oct 2018 18:04
par Eric 73
Et dernière question pour ma culture perso, des sides comme celui de Ensoa sont conçus sur des bases de moto modernes et de construction récentes... alors à conduire ?!
Je n'ai que l'expérience d'un Comète et d'un Kyrnos en side moto, avant d'avoir basculé vers le Zeus pour d'autres raisons...

mais le peu que j'ai roulé avec le Comète m'a laissé un goût très sympathique et je viendrais au side traditionnel par la suite, alors pourquoi pas un "grandes roues" à côté du Zeus !!!

Re: Balade de sides à grandes roues

MessagePosté: Jeu 4 Oct 2018 19:01
par ensoa75
Je n'ai conduit qu'un Ural et ma Bonneville+black pearl, donc je ne peux pas comparer avec d'autres :D
J'adore mon attelage :wink: