Page 1 sur 1

Eltarmo piste Ales (3 micro vidéos)

MessagePosté: Sam 3 Nov 2018 21:37
par eltarmo

Re: Eltarmo piste Ales (3 micro vidéos)

MessagePosté: Sam 3 Nov 2018 21:45
par Kev
Holà !

Ca devait être marrant sous la flotte !!
Dommage qu'il n' y ait pas plus de sides "routiers"... Va falloir qu'on se refasse une virée ! :wink:

Kev.

Re: Eltarmo piste Ales (3 micro vidéos)

MessagePosté: Dim 4 Nov 2018 18:35
par poupouch
Salut Benjamin,
Bien les mini vidéos , comme dit Kev dommage que l'on voit pas plus de sides panier à droites .
Merci pour ton partage :wink:
Raphaël

Re: Eltarmo piste Ales (3 micro vidéos)

MessagePosté: Dim 4 Nov 2018 19:14
par eltarmo
Nous étions le seul side immatriculé...
Sous la flotte, c'est la que j'ai pu jouer avec les bassets, on en a doublé quelques-un :P par contre sur le sec, c’était plus la même histoire, on n'allait pas bcp plus vite, eux oui. :?

Re: Eltarmo piste Ales (3 micro vidéos)

MessagePosté: Dim 4 Nov 2018 19:39
par Kev
C'est donc pour ça que tu roule sur piste que lorsqu'il pleut ?! :lol:

Kev.

Re: Eltarmo piste Ales (3 micro vidéos)

MessagePosté: Dim 4 Nov 2018 21:47
par eltarmo
c'est évident que j'aurais aimé qu'il y est d'autres sides de ma catégorie...
C'était pas notre meilleur journée, mes singes n'étaient pas au top, moi non plus, je n'ai pas réussi a m'adapter a la piste séchante. En gros y a du boulot, mais j'espere vraiment que le prochain chassis permettra a mes singes de moins souffrir inutilement et de gagner en efficacité.
Mon guidon ne va toujours pas, je l'avais coupé de qqs cm pour avoir les bras assez long, j'attends de voir ce que je fais une fois que j'aurai rabaissé ma boucle arrière... Dans le dernier virage avant la ligne droite, j'ai le bras gauche trop court pour pousser , et le bras droit trop sur moi pour tirer plus, je me retrouve bloqué...

Re: Eltarmo piste Ales (3 micro vidéos)

MessagePosté: Dim 4 Nov 2018 21:54
par Kev
Il mesure combien de large ton guidon ?
J'ai mesuré le mien... Intérieur à intérieur de poignées = 50 cm :wink:

Kev.