On va voir les Vaches ?!

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

On va voir les Vaches ?!

Message par Kev »

Holà !

Image

Long.....temps ! Et oui, un bail, une éternité mais enfin, retour aux sources avec un Week-end au milieu des Pyrénées ! :D
Pas de Rallye de la Sarthe cette année alors on s'est vengé avec près de 500 bornes avec l'ami Pics et sa compagne.

Vendredi, débarquage avec la remorque dans la contrée du Pyrénéen et mise en jambes progressive... à l'apéro puis barbec' puis... "Oh merde ! Déjà 1h du mat' ! ".

Après un Dodo mérité (me demande pas de quoi !), on prend la direction des cols ! A toi à moi pour ouvrir la route afin de profiter aussi bien d'une route déserte de bagnoles que du pestacle offert par un Side dans les virolos ! Ca tient à peu de choses le bonheur... :wink:
Pis de temps à autres, piqués par le désir de se rappeler comment ça fait quand "ça va bien", on a haussé le rythme, mis du panier dans les cordes (baisse la tête y a d'la paquerette !! :mrgreen: ) ou encore mis le coup de louche qui suffit à faire sortir le Side tout seul d'une épingle !

Et tout çà avec une organisation champêtre - pic nic histoire, malgré ces periodes de confinement, de ne pas non plus se perdre au milieu des foules touristiques. A peine quelques arrêts bistro mais bon... celui qui a déjà roulé avec des nanas comprendra que la qualité du café n 'a que peu d'importance à côté du standing des WC ! :roll: :lol:

Image

Et le Dimanche ? Bin tout pareil !
A une différence près que le départ s'est fait sous la pluie... Rien à foutre, c'est pas 3 gouttes qui vont nous faire mollir ! On r'emfile l'équipement de Charente alias " Vent - pluie - tempête" et on grimpe sur les bécanes pendant que les gonzesses plongent dans leur bassine repsective ! Température de l'air = 14°. Température de l'eau = 12°. Profondeur du bassin = 4cm ! :mrgreen:
PS : Pensez à faire des trous de 10mm dans la caisse... Ceux de 8mm ne suffisent pas à évacuer correctement ! :lol:

Image
Image

Enfin voilà ! 2 jours complets autant par les conditions météo et l'état des routes que par l'accueil reservé par nos hotes ! Faut dire qu'on s'en inquiétait pas trop ! :wink:
Au retour à la maison, nettoyage obligatoire pour faire disparaitre les stigmates ( MA PEINTURE NEUVE BORDEL !!!! :shock: :lol: ) et peaufinage de quelques soucis de jeunesse avec ce nouveau panier. Autant dire q'à ce jour, on attend plus que le Dourdou pour ressortir la bestiole ! :D

Image

Au plaisir,

Kev.

PS :

Image
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: On va voir les Vaches ?!

Message par solexnihilo »

sympathique récit !
ça c'est un compte rendu de balade ! ( Chris, si tu me lis :mrgreen: )
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar du membre
Chris12
Messages : 539
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 16:48
Localisation : Villefranche de Rouergue (12)

Re: On va voir les Vaches ?!

Message par Chris12 »

solexnihilo a écrit :ça c'est un compte rendu de balade ! ( Chris, si tu me lis)
Allez, Solex, fais pas la gueule, tu auras toutes tes chances au prochain quizz :lol:
Take a ride on the wild side - Loup Raide
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: On va voir les Vaches ?!

Message par Pics »

A...les vaches, si c'était que les vaches ! Holiday on bitume oui, un pur régal !!

Un bon petit roulage de décrassage, de fuites, de rigolade et surtout d'humidité mais qu'es ce qu'on peut s'en foutre de la pluie dans ces moments là c'est fou.

Faut dire que rouler avec un autre panier, dans les virolos a voir les enchainements (et les cailloux !!!) et tout, c'est juste comme si tu venais mettre un peu de musique classique. La partition se déroule le long de la falaise, c'est juste magique !

Bon par contre le barbecue à réellement un trou, il a trop chauffé...faut que j'en retrouve un rapidement :D
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: On va voir les Vaches ?!

Message par Pics »

Et mine rien, on ne l'a même pas amené avec la remorque, il roule vraiment !!!! (y se traine ok.... mais il roule :mrgreen: )

ImageImage
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: On va voir les Vaches ?!

Message par Kev »

[quote="Pics"] il roule vraiment !!!! (y se traine ok.... mais il roule :mrgreen: )

Hey oh mister "Fion" !! Ravi de voir que tu prends confiance sur le bigniou mais maintenant faut assumer... :wink:
Donc pour rappel, le début des festivités commence à partir de 7000 et jusqu'à 11000 ! :twisted:
Prochaine révision dans 2 mois ! :D

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: On va voir les Vaches ?!

Message par Pics »

Kev a écrit :
Pics a écrit : il roule vraiment !!!! (y se traine ok.... mais il roule :mrgreen: )

Hey oh mister "Fion" !! Ravi de voir que tu prends confiance sur le bigniou mais maintenant faut assumer... :wink:
Donc pour rappel, le début des festivités commence à partir de 7000 et jusqu'à 11000 ! :twisted:
Prochaine révision dans 2 mois ! :D

Kev.
Je te rappelle aussi que passé 7000trs j'ai mamie qui à des fuites, du coup je roule qu'entre 2000 et 4000 :p je préserve la vieille :D (oui je parle du XX hein... :D)
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: On va voir les Vaches ?!

Message par Pics »

En quelques mots plus simple en fait: Je suis un poireau :lol: :lol: :lol: :lol:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: On va voir les Vaches ?!

Message par Kev »

Enfin ça commence à ressembler à une ratatouille !
Je te rappelle que tu n'as qu'une "demi pass"... :mrgreen: :wink:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: On va voir les Vaches ?!

Message par Pics »

N'empêche que mine de rien, un roulage simple, bucolique, la truffe au vent c'est top.
Les mauvaises langues diront qu'il y avait aussi des herbes dans le casque, de l'eau un peu trop jeter mais ca fait des souvenir :D
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
arnaud_69
Messages : 1052
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009 10:52
Localisation : Rhône

Re: On va voir les Vaches ?!

Message par arnaud_69 »

Génial !
Merci pour ce récit et les photos, ça donne envie de venir partager ces belles routes avec vous :D
À bientôt
Arnaud
Mieux vaut remettre du gaz que d’en avoir trop mis !
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: On va voir les Vaches ?!

Message par Pics »

arnaud_69 a écrit :Génial !
Merci pour ce récit et les photos, ça donne envie de venir partager ces belles routes avec vous :D
À bientôt
Arnaud
On t'attend, c'est le plus beau pays de france ici pour rouler :D
Et le petit jet de bouse, c'est comme un bon fromage artisanal...ca reste en bouche :D
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
arnaud_69
Messages : 1052
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009 10:52
Localisation : Rhône

Re: On va voir les Vaches ?!

Message par arnaud_69 »

Ah oui j’imagine !
Surtout avec des morceaux coincés entre les dents !!
Miam :lol:
Mieux vaut remettre du gaz que d’en avoir trop mis !
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: On va voir les Vaches ?!

Message par Pics »

arnaud_69 a écrit :Ah oui j’imagine !
Surtout avec des morceaux coincés entre les dents !!
Miam :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Répondre