Salut,
Le même en couleur. Le V7 Spécial est remplacé par un Guzzi 850 GT (mais j'avais remis l'habillage du V7).
Comme vous pouvez le voir, je l'avais baptisé:
"le Pourquoi-pas?" [url][url=https://ibb.co/b7Lhhd3]

[/url][/url]
J'ai fait des milliers de kilomètres avec cet attelage. En France, et Royaume-Uni (jusque tout en haut de l'Ecosse). Des concentres et des virées en solitaire.
Puis j'ai revendu cet attelage. Et j'ai construit un side avec un chassis fait autour d'un demi train arrière de Renault 4L (barre de torsion raccourcie).
Ensuite, j'ai construit un autre side. Chassis également maison sur 1/2 train avant de Renault 8, modifié ensuite par 1/2 train avant de 4 cv Renault. Caisse en poly. Attelage ayant fait l'objet d'un article dans le journal "le Monde de la Moto", après son homologation en 1978. Toujours sur Guzzi 850 GT.
Celui-ci était baptisé:
"le Fringuant".
[url][url=https://ibb.co/WDkVxsR]

[/url][/url]



Voilà, si ça vous plaît, je continuerais la série de mes Guzzi attelées... ou pas (chopper, bobber).