salut tout le monde !

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar de l’utilisateur
piguard
Messages : 432
Inscription : dim. 2 janv. 2005 14:45
Localisation : 29360
Contact :

Re: salut tout le monde !

Message par piguard »

la welcom sur le forum aurélia

bonne chance dans ta recherche
et à bientôt sur nos belle route de bretonnie :wink:
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
Avatar de l’utilisateur
pologold
Messages : 636
Inscription : dim. 28 nov. 2004 9:07
Localisation : jarnac en charente

Re: salut tout le monde !

Message par pologold »

bienvenue sur le forum et bientot ,quand tu auras plein de petit n'enfants ,tu auras le zeus ... :D :D
le vrais zeus :Image
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
MIKE
Messages : 7216
Inscription : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: salut tout le monde !

Message par MIKE »

Salut Polo,

Cela me fait penser que l'on a même plus de nouvelle de cette chère Riri :(
En espérant que son apprentissage du side se déroule bien.

Kenavo
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
riri492
Messages : 43
Inscription : mar. 29 avr. 2008 10:09

Re: salut tout le monde !

Message par riri492 »

Riri le retour !!
:D


me revoilà et oui je suis toujours là !!

Les vacances ont été longues... :evil:
le retour du side s'est fait sur un plateau ! et oui pas folle la guêpe même si monsieur le frelon l'aurait ramené sans soucis disait-il.... :shock:
mais la première conduite en famille a été tardive (trouver un professionnel dispo pour me faire ma capote sur mesure....pas facil en pleine période de vacances et d'été et puis la riri elle est perfectionniste...)

il a fallu attendre que Monsieur m'installe ma ceinture (3 points)...pour y fixer le siege auto du petio... :D
et étant débordé de boulot...le papa avait pas trop de tps....
après je voulais changer mon pot et me faire une sortie à gauche (tjs pour le confort du petit par rapport au bruit, il est de 1983...donc pas tout jeune...le side pas le petio :shock: )
on a attendu qu'un copain nous le fasse !

Bref en résumé beaucoup de patience mais en aout ça y est !
on a fait notre première balade en famille !!

petites sorties à droite à gauche avec le loustic de 7 mois qui a fait dodo illico...(c'était gagné pour maman qui n'a pas pu s'empêche de faire la première balade ds le panier....ben ouai, je me suis rendu compte que mon instinct de maman était plus fort... :wink: que cette passion là....)

mais quand j'ai pris le guidon ! quelle sensation ! et quelle facilité !
a avoir lu toutes les mises en gardes possibles...je m'en était fait une idée pas très agréable et rien du tout ! :lol: (après j'ai pas poussé non plus, je reste prudente....et puis c'ést pas le but de mon achat)
je pense que la chance que j'ai c'est de ne pas avoir bcp conduit de 2 roues avant....j'avais pas les automatismes du 2 roues... :mrgreen:

maintenant je le prend le plus souvent possible...mais pas facil encore de le sortir du garage....(pas bcp de place d'ailleur Mr se dépeche à me finir mon cabanon avec sortie directe sur le route pour plus de facilité à ranger pépère...)

en résumé du bonheur du bonheur mais le prochain je prend la marche arrière en option ! :oops:
car la riri elle est pas grande...alors elle peine à faire demi tour ou a se garrer n'importe ou encore....(et ça me freine souvent à le prendre pour faire les courses :? ....)

au fur et a mesure on va s'habituer l'un a l'autre....

voilà pour mon histoire !
et mon entrée sur l'asphalte !
Avatar de l’utilisateur
silver
Messages : 474
Inscription : jeu. 3 janv. 2008 12:58
Localisation : Loiret,Montargis

Re: salut tout le monde !

Message par silver »

Et ben en voilà des bonnes nouvelles!!! :wink:

RE-Bienvenue à toi!!!! :D
Le Quentin de Montargis,Le vrai
Vivre Libre ou Mourir!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Denis78
Messages : 136
Inscription : ven. 4 avr. 2008 22:00
Localisation : Yvelines

Re: salut tout le monde !

Message par Denis78 »

riri492 a écrit :Riri le retour !!
en résumé du bonheur du bonheur mais le prochain je prend la marche arrière en option ! :oops:
car la riri elle est pas grande...alors elle peine à faire demi tour ou a se garrer n'importe ou encore....(et ça me freine souvent à le prendre pour faire les courses :? ....)
Salut Aurélie,
Ai aussi le même problème pour les marche AR :mrgreen:
Mais il ne faut pas que çà t'arrête pour les courses! :roll:
Il faut juste prendre le coup d'œil pour voir comment est le terrain et choisir de se garer dans le bon sens de la pente. Il y en a toujours une petite qui traine sur les parkings...
Et en désespoir de cause (dès fois je suis bloqué malgré mon système), j'appelle un musclé au secours pour me dégager. J'arrive toujours à en trouver un. :D
Alors pour toi, jeune et jolie motarde en détresse, avec un grand sourire çà doit poser aucun problème !!! :mrgreen:
Que ne ferait-on pas pour vivre sa passion, n'est ce pas?
Répondre