Une sidecariste de Normandie

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Aurélie
Messages : 27
Inscription : mar. 20 sept. 2011 16:03

Re: Une sidecariste de Normandie

Message par Aurélie »

Bonjour Samy,
En effet, j'ai vu ton attelage ... rien à voir avec le mien. Pour le moment nous avons "revu" l'entretien. La prochaine étape, si mes finances le permettent, ce sera la carrosserie. Il aurait besoin d'une bonne peinture. Et il faut que je démonte tout pour tout nettoyer.
Cette année, ca a été les travaux de la maison en priorité, mais je devrais avoir bientôt fini et je vais pouvoir "attaquer" le grand nettoyage du side ! Il va falloirr, poncer, nettoyer, utiliser du polish .... :roll:
Je te montre les photos actuelles dès que je peux pour s'apercevoir du boulot qu'il reste à faire ;)
Pour le côté conduite, c'est clair ! Pourtant je suis en roue d'origine, mais par rapport au 1er side car que j'ai eu ... rien à voir...je me l'a fait plus cool ! Par contre, mes 2 gnomes étaient mieux dans le béringer !
Bref, merci d'avoir pris contact, je reviendrais surement vers toi, si tu me le permets, pour avoir des infos... la liste des travaux à faire est assez longue !
Aurélie
samy
Messages : 22
Inscription : sam. 24 mai 2014 22:25

Re: Une sidecariste de Normandie

Message par samy »

merci a toi d'avoir répondu également,j'attend tes photos avec impatience

niveau conduite le mien est assez joueur a vrai dire,tenue de route et reglage au top,panier leger et assez maniable,aprés c'est vrai que je suis monté en 14 ce qui doit etre different du tien niveau conduite

et c'est avec plaisir si je le peut bien sur,que te donnerai les infos que tu aura besoin
Répondre