Présentation

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
guy972
Messages : 82
Enregistré le : dim. 29 août 2010 14:02
Contact :

Présentation

Message par guy972 »

Salut à tous,
Je m'étais inscrit sur ce forum il y a quelques années sans être très actif et comme maintenant j'y reviens une petite présentation s'impose :
Je m'appelle Guy, j'ai la cinquantaine bien tassé, je fais de la moto depuis un paquet d'années et j'ai eu tout un tas de motos.
Le side me titille depuis quelques années et après quelques hésitations j'ai décidé de me jeter à l'eau dans quelques mois, le temps d'avoir le financement.
En ce moment j'étudie donc un peu l'engin qui serait pour moi idéal. Au début je pensais avoir trouvé un side qui correspondait bien à ce que je cherchais : un Oural. ça ne pas pas très vite, ça à une gueule que je trouve sympa et même si c'est rustique, ça aurait pu coller. Malheureusement faute d'avoir pu me faire une idée réellement objective de la fiabilité de l'engin, j'ai décidé d’abandonner l'idée.
Je me dirige donc vers un side d'occasion (les neufs sont, pour moi, hors budget). Le problème est qu'il existe un nombre impressionnant de modèles et que je m'y perds un peu.
Comme au départ je pensais à une Oural, vous aurez compris que ce n'est ni la rapidité ni le côté sportif de l'engin qui va m' intéresser, mais à force de regarder les petites annonces, je dois avouer qu'il y a certains missiles qui sont tentants.
Mon programme sera de me balader uniquement l'été (le reste du temps je ne suis pas en France) en faisant 4/5000 km et surtout sans être embêté par la mécanique.
Sur les petites annonces j'ai vu des motos comme des XJR, des Bandit, des Pan européan, des BMW qui m'iraient bien. Et comme panier j'ai vu des Speed'R, des EML, des Dedome des Comète des Héchard que je trouve sympa mais, contrairement aux motos, je n'ai pas trop d'idées quant à leurs personnalités.

Voilà, merci de m'avoir lu.
Guy
Avatar du membre
pcn